Jump to content
Sign in to follow this  
chronos

Que se passe t-il à Toulouse ?

Recommended Posts

le marathon des mots, les écrivains Pierre Durozet et Mathias Enard se présentent en expliquant leur passion pour Barcelone, capitale catalane

Salut

savez-vous ou voir le match ce soir sur Toulouse Centre sur écran géant ?

J'ai vu qu'il y avait  la prairie des filtres mais je préférerais une terrasse ou une place du centre ville idéalement vers Carmes / St Cyp / St Michel mais pourquoi pas plus au nord

Si vous avez ou vous voyez des bons plans n'hesitez pas à prévenir ! Muchas gracias

il y a 7 minutes, Marcico a dit :

Salut

savez-vous ou voir le match ce soir sur Toulouse Centre sur écran géant ?

J'ai vu qu'il y avait  la prairie des filtres mais je préférerais une terrasse ou une place du centre ville idéalement vers Carmes / St Cyp / St Michel mais pourquoi pas plus au nord

Si vous avez ou vous voyez des bons plans n'hesitez pas à prévenir ! Muchas gracias

A part ce genre d'info... http://www.allomatch.com/retransmission-match-bar/toulouse/football/coupe-du-monde-2018-demi-finale-1-10-07-2018.html#/retransmission-match-bar/toulouse/football/coupe-du-monde-2018-demi-finale-1-10-07-2018.html?page=1&zone_id=115&bounds=((43.455513331090565%2C 1.2283923476562677)%2C (43.753838807650276%2C 1.6403796523437677))&match_id=87714

ou

http://ebar.lequipe.fr/matches/Toulouse/coupe-du-monde-2018-demi-finale-1-10-07-2018

Brave feu d'artifice pour saluer le remarquable parcours des Three Lions.

🦁🦁🦁🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿

il y a 24 minutes, Caramel a dit :

Brave feu d'artifice pour saluer le remarquable parcours des Three Lions.

🦁🦁🦁🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿

#THEYRECOMINGHOME

il y a 8 minutes, PaG a dit :

hommevolant.jpg

Ça réveille des souvenirs traumatisants :unsure:

Vu sur les réseaux sociaux, mouvement de panique au capitole.. 

il y a 2 minutes, Doberman a dit :

Vu sur les réseaux sociaux, mouvement de panique au capitole.. 

y a un magasin Orange sur le Capitole ? :ninja:

il y a une heure, dondiego a dit :

C'est un peu le but de l'ambiance psychose ambiante hein -_-

(et en même temps un contre-argument parfait pour montrer l'inefficacité de la politique du tout-sécuritaire dans laquelle on baigne, mais on peut pas réfléchir plus de 3 secondes non plus :ninja: )

Il y a 2 heures, LaCroix a dit :

C'est un peu le but de l'ambiance psychose ambiante hein -_-

(et en même temps un contre-argument parfait pour montrer l'inefficacité de la politique du tout-sécuritaire dans laquelle on baigne, mais on peut pas réfléchir plus de 3 secondes non plus :ninja: )

Si t'es contre le tout -sécuritaire, tu t'es peut être planté de voie non ? :ninja:

il y a 2 minutes, VIX15 a dit :

Si t'es contre le tout -sécuritaire, tu t'es peut être planté de voie non ? :ninja:

Justement, non.

Mais je le laisse t’expliquer pourquoi :ninaj:

Il y a 7 heures, Big_Bros a dit :

Justement, non.

Mais je le laisse t’expliquer pourquoi :ninaj:

En soirée une fois je me suis fait expliquer par une Toto du Mirail que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam que si, les CPIP c'étaient les pires connards de la Terre et que j'étais un monstre :ninja:

Edited by LaCroix

il y a 9 minutes, Caramel a dit :

J'avais vu une affiche à Empalot où un mec cherchait son boa qui s'était échappé y'a trois/quatre ans.

et depuis, tu as dû surement voir des affiches de chats ou chiens disparus ? :ninja:

🐍🐈