Aller au contenu

Que se passe t-il à Toulouse ?


chronos

Messages recommandés

à l’instant, VIX15 a dit :

Faut peut être aller chercher vers un truc raciste ?

Auquel cas ce serait une belle semaine de Kramoizi ! :ninaj:

le riz et la banane m'ont bien sûr fait penser de suite aux symboles raciaux, sauf que je voyais pas du tout ce que ça venait foutre dans le contexte :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, RetourAuxSources a dit :

C'est juste que les aliments sus-dits ont un Indice glycémique supérieur à celui du chocolat, non?

Tout à fait. Le problème du chocolat c'est que c'est le sucre qui fait grimper les glucides. Mais les trois restent des valeurs sûres (à partir de 80% le chocolat quand même, même si je fais des entorses pour la pointe de sel ou l'artificiel zeste de citron vert et son chocolat à 50%) #RebondGlucidique.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Caramel a dit :

Tout à fait. Le problème du chocolat c'est que c'est le sucre qui fait grimper les glucides. Mais les trois restent des valeurs sûres (à partir de 80% le chocolat quand même, même si je fais des entorses pour la pointe de sel ou l'artificiel zeste de citron vert et son chocolat à 50%) #RebondGlucidique.

Voilà, le chocolat à 90% ne contient que 14% de glucides. 1 ou 2 carrés suffisent sans être intoxiqués.

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Le 29/01/2020 à 13:05, Ekelund a dit :

le riz et la banane m'ont bien sûr fait penser de suite aux symboles raciaux, sauf que je voyais pas du tout ce que ça venait foutre dans le contexte :grin: 

Ce sont les glucides de l'ami keto dont je fais référence.  A Vanuatu c'est l'alimentation de base. :mellow:

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Kramoizi a dit :

Ce sont les glucides de l'ami keto dont je fais référence.  A Vanuatu c'est l'alimentation de base. :mellow:

Ceux-là qui ont subi de plein fouet les méfaits de la bouffe glucidique.

Si vous avez Netflix, regardez le doc "The magic pill". Un bon début pour comprendre.

image.png.fb68d03ea0f00a582f3f64458dfeef41.png

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Doberman a dit :

Ceux-là qui ont subi de plein fouet les méfaits de la bouffe glucidique.

Si vous avez Netflix, regardez le doc "The magic pill". Un bon début pour comprendre.

 

J'y suis né et tu racontes de la merde, les glucides c'est la base de toutes les civilisations.  A Vanuatu aussi (manioc, fruits, riz..) , avec les produits de la mer. 
Keto ou l'absence d'énergie en français. :grin: 

"Pill" le terme masculiniste  par excellence et on me les brise pour un short :rire: 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Kramoizi a dit :

J'y suis né et tu racontes de la merde, les glucides c'est la base de toutes les civilisations.  A Vanuatu aussi (manioc, fruits, riz..) , avec les produits de la mer. 
Keto ou l'absence d'énergie en français. :grin: 

"Pill" le terme masculiniste  par excellence et on me les brise pour un short :rire: 

Bien sûr... bien sûr. Je ne suis pas là pour te convaincre...

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Kramoizi a dit :

J'y suis né et tu racontes de la merde, les glucides c'est la base de toutes les civilisations.  A Vanuatu aussi (manioc, fruits, riz..) , avec les produits de la mer. 
Keto ou l'absence d'énergie en français. :grin: 

"Pill" le terme masculiniste  par excellence et on me les brise pour un short :rire: 

ouh je sens que je l'ai vexé. En fait, Kramoisi, c'est un vrai féministe, mais comme ici tout le monde fait des blagues dégueulasse, il fait pareil pour s'intégrer et pour se relacher des contraintes qu'il s'impose en société. 

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Kramoizi a dit :

J'y suis né et tu racontes de la merde, les glucides c'est la base de toutes les civilisations.  A Vanuatu aussi (manioc, fruits, riz..) , avec les produits de la mer. 
Keto ou l'absence d'énergie en français. :grin: 

"Pill" le terme masculiniste  par excellence et on me les brise pour un short :rire: 

 Pauvre petit garçon riche. .. 🔱  Pas étonnant que Junior ne supporte pas la moindre contradiction même quand elle est sensée et justifiée. :rolleyes: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, RetourAuxSources a dit :

C'est juste que les aliments sus-dits ont un Indice glycémique supérieur à celui du chocolat, non?

vu la multitude d'aliments dont l'indice glycémique st supérieur à celui du chocolat, on va dire que le choix était vachement approprié et pas du tout soumis à polémique :ninja: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.