Jump to content

Que se passe t-il à Toulouse ?

chronos

Recommended Posts

il y a 55 minutes, arno31 a dit :

Enorme zbeul en perspective :

https://www.ladepeche.fr/2020/09/07/circulation-restreinte-le-perimetre-retenu-9054463.php

"Elles mesurent aussi les reports de trafic : la circulation diminue à l’intérieur de la zone et sur la partie du périphérique concernée avec un report sur le reste du périph et sur la rocade Arc-en-ciel."

Va falloir aménager d'urgence l'avenue einsenhower...

Le mirail dans la zone restreinte.......:yay:

Bon ben il va valoir finalement que j'achète ma vignette critair 3.

La question sera : Jusqu’à quand ma Yaris essence de 2005 qui tourne comme une horloge pourra circuler dans cette zone, zone dans laquelle j'habite par ailleurs.

Je n'ai pas bien compris, il faudra la vignette sur le périph ? J'imagine que non vu que les gens en transit par Toulouse ne l'auront pas, mais je pose quand même la question

Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il en est sur Toulouse pour les véhicules de collection ? (vu que leur sort est décidé par chaque mairie)

merci

il y a 18 minutes, PatMan a dit :

Je n'ai pas bien compris, il faudra la vignette sur le périph ? J'imagine que non vu que les gens en transit par Toulouse ne l'auront pas, mais je pose quand même la question

Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il en est sur Toulouse pour les véhicules de collection ? (vu que leur sort est décidé par chaque mairie)

merci

A priori oui

Edited by arno31
  • 2 weeks later...
il y a une heure, RetourAuxSources a dit :

Il n'y avait pas de topic AZF? Impossible à retrouver.

Bref, 19 ans, ne pas oublier.

Oh putain c'est vrai, j'avais pas capté que c'est "l'anniv" aujourd'hui.

• 4 weeks later...