Aller au contenu

Que se passe t-il à Toulouse ?


chronos

Messages recommandés

J'ai vu cette pièce en dvd avec Russo et Baffie! Absolument géniale! Russo est très très bon! :ninaj:

En version 3T c'est moins prestigieux mais j'ai bien rigolé. J'ai pensé à vous toute la soirée, c'était rempli de jdm bien pourris comme je les aime. :ninja: "j'en ai la chair de moule", "bon, grève de plaisanterie"...

En plus, je crois que la comédienne qui joue Paulette était au lycée avec moi -_-

Lien vers le commentaire
En version 3T c'est moins prestigieux mais j'ai bien rigolé. J'ai pensé à vous toute la soirée, c'était rempli de jdm bien pourris comme je les aime. :ninja: "j'en ai la chair de moule", "bon, grève de plaisanterie"...

En plus, je crois que la comédienne qui joue Paulette était au lycée avec moi -_-

Paulette c'est la vieille non? :ninaj:

Lien vers le commentaire
Je l'avais vu il y a quelques temps, également au 3T. Très bonne pièce :ninja:

Bon, c'est du Baffie, elle va pas concourir pour les Molières mais les scènes du jeu sont quand même vraiment trés marrantes. Le comédien qui joue le rôle de l'animateur a une patate d'enfer. Et celle qui joue Cindy est vraiment pas mal :ninaj:

Lien vers le commentaire
Non c'est pas une blague...

Et puis le métro à 3h du mat. 'Fin c'est du grand n'importe quoi. <_<

Il ferme à 3h du mat' le métro?

Putain mais ce tarif nuit supprimé c'est scandaleux, quand je trouvais vraiment pas de place au milieu de Jean Jaurès (:ninja:) j'y allais et ma foi 4 euros c'était pas cher. Tu rajoute ça plus l'arrêt préfectoral sur la fermeture des pubs à 3h du mat', on est vraiment en train de tuer notre ville...

Je sens que Cohen va faire qu'un seul mandat car il est de moins en moins populaire. Moi j'en voulais déjà pas car il a dit,et je trouve ça scandaleux, qu'il supportait l'OM...Un maire pour qu'il soit élu a Toulouse doit supporter le TFC, cela devrait être là une obligation obligatoire :ninja:

Lien vers le commentaire
Il ferme à 3h du mat' le métro?

Putain mais ce tarif nuit supprimé c'est scandaleux, quand je trouvais vraiment pas de place au milieu de Jean Jaurès (<_<) j'y allais et ma foi 4 euros c'était pas cher. Tu rajoute ça plus l'arrêt préfectoral sur la fermeture des pubs à 3h du mat', on est vraiment en train de tuer notre ville...

Je sens que Cohen va faire qu'un seul mandat car il est de moins en moins populaire. Moi j'en voulais déjà pas car il a dit,et je trouve ça scandaleux, qu'il supportait l'OM...Un maire pour qu'il soit élu a Toulouse doit supporter le TFC, cela devrait être là une obligation obligatoire :ninja:

Non justement... La voiture est le seul moyen pour rentrer car le Metro ferme avant 1h.

Lien vers le commentaire
Les transports en commun c'est très bien, à condition que ce soient les autres qui les prennent <_<

il n'empêche, récemment, on doit aller avec madame à la Halle aux Grains, un soir de semaine, à 20h

j'avais dit à la voisine qui vient faire baby-sitter de venir pour 19h15

madame commence à paniquer, on sera jamais à l'heure, se garer, le métro, changer de ligne etc etc

le temps de passer la main, on part à 19h20, on est aux Pradettes

on va à Arênes, on se gare, on prend le A, descente à jean-jaurès, on prend le B, descente, marche, on est arrivé finalement à 19h40

20 minutes, pas mal quand même

en bagnole on aurait mis le double

Modifié par kike
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

http://www.toulouse.fr/web/guest/tourisme/...6/10128/2772033

Les journées Violette

Samedi 6 et dimanche 7 février

Les 6 et 7 février, les journées Violette honorent la fleur toulousaine, sur la place du Capitole. Au programme : dégustation de curiosités culinaires à la violette, ateliers ludiques, et découverte des secrets de la fleur avec les professionnels de la filière. Le TFC sera aussi de la partie !

1

La ville rose a ses journées... Violette. Pour la quatrième année, la violette de Toulouse, cette rosette herbacée vivace qui appartient au groupe des Violettes de Parme, est au cur du week-end de fête, les 6 et 7 février. Objectif : découvrir la violette dans tous les sens !

La violette se regarde et se goûte

Car la violette se regarde, se respire et se goûte ! La fleur est décidément source dinspiration : bonbons ou nougat à son parfum, macarons, chocolat, apéritif Nouveauté de cette édition, une robe de haute couture créée par la Maison Mi & Canna sur le thème de la Violette est exposée durant tout le week-end. Lacadémie des arts et des sciences du Pastel présente la culture du pastel, lextraction et la production du pigment pur. Elle expose également une large palette de produits ennoblis par ce pigment : vêtements, linge de maison, accessoires de mode, articles de décoration, cosmétiques naturels, livres, etc.

Rempotage, décoration, jeux

Installés dans des pagodes, les producteurs, artisans et le service des espaces verts de la ville comptent bien faire mettre au public les mains dans la terre : rempotage de boutures, décoration de pots, confection de boules de graisses pour nourrir les oiseaux, atelier peinture ou tester leur odorat grâce à un quiz des jardins de la ville.

Le stand de la Ville vous accueille pour vous présenter une partie de sa collection labellisée « Collection nationale » en 2002. Plus de 1000 pots représentant plus de 80 variétés sont cultivés aux serres municipales.

Avec les Violets du TFC

Le week-end ne serait pas 100% violette sans les Violets. Samedi et dimanche de 10h à 13h et de 14h à 17h, le TFC propose des animations sportives pour les moins de 16 ans : tir de précision, tournoi de foot etc. Samedi de 10h à 11h, les joueuses de léquipe féminine vous attendent pour une démonstration de leurs talents

Lien vers le commentaire
Je sens que Cohen va faire qu'un seul mandat car il est de moins en moins populaire. Moi j'en voulais déjà pas car il a dit,et je trouve ça scandaleux, qu'il supportait l'OM...Un maire pour qu'il soit élu a Toulouse doit supporter le TFC, cela devrait être là une obligation obligatoire :ninja:

Je crois savoir qu'au contraire c'est un grand supporter du Tef.

D'ailleurs je l'ai croisé plusieurs fois au Stadium.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.