Aller au contenu

Le journal intime du bistrot


chronos

Messages recommandés

Cher journal, l'important n'est il pas de se faire comprendre? Je rêve d'un monde qui soutiendrait tous les martyrisés de l'orthographe... I have a dream... Je soutiens mat31 dans cette difficile épreuve.

Lien vers le commentaire

Cher journal, j'ai l'impression que mes compagnons du bistrot me prennent pour un analphabète, cela me désole d'autant plus que j'ai reçu récemment le prix littéraire pour mon ouvrage "des fautes, en veut tu? En vois là!"

Ces personnes ingrates projeteraient même selon certaines sources du m'offrir grace aux pères noël des becherelles de conjugaison, orthographe etc. J'ai déjà tout cela bien rangé dans mon bureau, je n'en est donc pas la nécéssité :crylol:

Cher journal, si cela est possible bien entendu, je souhaiterai que tu fasses parvenir ce message à mes détracteurs:

Bandes de cons ;)

Merci de m'avoir écouté cher journal, je regrette cepandant le fait que j'ai l'impression que tu te fout completement de tout ce que j'écris :grin:

Lien vers le commentaire

Cher journal Mat31 s'est braqué ce matin car il a appris ,je ne sais comment, que je projetais (un t ou deux?) de lui offrir la gamme complète des becherels (et merde à l'orthographe!) je m'en vois attristée et cherche de ce pas une nouvelle idée plus riche pour son savoir...

Lien vers le commentaire
Cher journal j'ai demandé au Père Noël un becherelle conjugaison,orthographe et grammaire pour les offrir à Mat, le dictionnaire ne suffisant pas....

<{POST_SNAPBACK}>

cher journal:

IL est pire que moi ;)

:grin:

sinon dans ma journée je voulais chopper ma prof de math mais :10: mème que je l'impressionne mathematiquement elle fait rien :crylol:

Lien vers le commentaire
Cher journal, j'ai l'impression que mes compagnons du bistrot me prennent pour un analphabète, cela me désole d'autant plus que j'ai reçu récemment le prix littéraire pour mon ouvrage "des fautes, en veut tu? En vois là!"

Ces personnes ingrates projeteraient même selon certaines sources du m'offrir grace aux pères noël des becherelles de conjugaison, orthographe etc. J'ai déjà tout cela bien rangé dans mon bureau, je n'en est donc pas la nécéssité :grin:

Cher journal, si cela est possible bien entendu, je souhaiterai que tu fasses parvenir ce message à mes détracteurs:

Bandes de cons :cry:

Merci de m'avoir écouté cher journal, je regrette cepandant le fait que j'ai l'impression que tu te fout completement de tout ce que j'écris :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

:)

cher journal:

IL est pire que moi  :ninja:

:wacko:

sinon dans ma journée je voulais chopper ma prof de math mais  :(  mème que je l'impressionne mathematiquement elle fait rien :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu voulais la chopper ds quel sens? :grin:

PS: Je pense pas qu'il soit pire que toi. :wacko:

Euuuuh. Cher journal, j'en ai plein le cul des cours.

Lien vers le commentaire

Cher Journal ,

Aujourdhui j'ai etudié Cicéron et ben c'était previsiblement pas carré...

Je suis revolté, decu , attristé , chagriné , nan je ne toruve aucun mot qui puisse exprimer aujourd'hui ma peine , je m'apercoit au fil des jours , que sur ce forum , des gens combattent le flood , combattent le Talc , il y en a meme qui luttent contre Ramon ... Alors oui je le dit tout haut, il ne faut plus se laisser faire cher journal alors si tu pouvais m'aider et faire apparaitre une centaine , que dis-je , un millier de revolutionnaire survolté cela m'aiderais! Merci

Ps : on m'as dit que le pere Noel n'existait pas , est-ce vrai ?

:grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.