Aller au contenu

Le journal intime du bistrot


chronos

Messages recommandés

En fait c'est "le truc dont tout le monde se branle" à part que la phrase commence par "Cher Journal".

<{POST_SNAPBACK}>

Si tu relis le post de départ de Chronos, en aucun cas c'est un plagiat...

Mais les forumers l'ont décidé autrement voilà tout...

C'est à l'image du topic de franfrou et de sa carte des forumers dont les trois quart n'avaient même pas lu son post explicatif initial :sentlestring:

Lien vers le commentaire
Si tu relis le post de départ de Chronos, en aucun cas c'est un plagiat...

Mais les forumers l'ont décidé autrement voilà tout...

C'est à l'image du topic de franfrou et de sa carte des forumers dont les trois quart n'avaient même pas lu son post explicatif initial  :blush:

<{POST_SNAPBACK}>

Honte à eux :sentlestring:

Ils auraient au moins pu lire le titre du topic ces cons !

Lien vers le commentaire
Si tu relis le post de départ de Chronos, en aucun cas c'est un plagiat...

Mais les forumers l'ont décidé autrement voilà tout...

C'est à l'image du topic de franfrou et de sa carte des forumers dont les trois quart n'avaient même pas lu son post explicatif initial  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

exactement, moi je voulais un topic où l'on donne nos impressions sur le bistrot

aujourd'hui j'ai pas trop été au bistrot, donc j'ai pas trop d'impression :ninja:

Lien vers le commentaire

Cher journal,

Que se passe-t-il? Pourquoi une telle remise en question du bistrot?

Je crois qu'il est devenu un peu lisse, tout le monde se retient, se modère, relit ses posts ou les modifie... Et pourtant...

Des bastons dans un bistrot, ça s'est déjà vu, non? :ninja:

Des verres cassées, des tabourets fendus... et surtout des gueules de bois, des très grosses!

:cry::o

Lien vers le commentaire
Cher journal,

Que se passe-t-il? Pourquoi une telle remise en question du bistrot?

Je crois qu'il est devenu un peu lisse, tout le monde se retient, se modère, relit ses posts ou les modifie... Et pourtant...

Des bastons dans un bistrot, ça s'est déjà vu, non?  :boxe:

Des verres cassées, des tabourets fendus... et surtout des gueules de bois, des très grosses!

:)  :(

<{POST_SNAPBACK}>

cher journal

+1 c'est vrai moi j'éssaye de me modérer dans mes interventions et mes cul-sec de tequila.

Près a la baston avec qui??? B)

Lien vers le commentaire
Cher journal,

Que se passe-t-il? Pourquoi une telle remise en question du bistrot?

Je crois qu'il est devenu un peu lisse, tout le monde se retient, se modère, relit ses posts ou les modifie... Et pourtant...

Des bastons dans un bistrot, ça s'est déjà vu, non?  :)

Des verres cassées, des tabourets fendus... et surtout des gueules de bois, des très grosses!

B)  :(

Cher journal, à l'inverse de La Raime, je trouve que l'ambiance sur le forum depuis 2-3 jours est légèrement plus saine. J'espère que ça va continuer et que les revenants resteront un peu. :boxe:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.