Aller au contenu

Le journal intime du bistrot


chronos

Messages recommandés

le bistrot est à la fois mouvementé avec les DC mais à la fois tout calme, je pense que c'est à cause des vacances de noël

pour ma part je suis déçu que mon DC ait disparu, ç'aurait été marrant, j'avais pas encore commencé à mettre en oeuvre le profil du personnage, j'étais à la phase il faut que mon DC fasse parti du paysage du bistrot

:ninja:

Lien vers le commentaire
le bistrot est à la fois mouvementé avec les DC mais à la fois tout calme, je pense que c'est à cause des vacances de noël

pour ma part je suis déçu que mon DC ait disparu, ç'aurait été marrant, j'avais pas encore commencé à mettre en oeuvre le profil du personnage, j'étais à la phase il faut que mon DC fasse parti du paysage du bistrot

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

était qui ton DC ?

Moi j'ai massacré le mien en voulant reveillé le bistrot avec ma2t et zouille hier ...:ninja:

Lien vers le commentaire
cher journal, suite à mes inquiétudes en ce qui concerne ca réelle intimité, j'ai néanmoins décider de te confier mes secrets.

Et puis non, finalement je te dirai rien, cher journal je te salue bien bas <_<

Cher journal, je constate avec désarroi que mat31 fait toujours autant de fautes :grin:

Lien vers le commentaire

Cher journal, cette journée ne restera pas dans mes mémoires!

Tout d'abord, mon ordinateur flanche! Perdu mes musiques et mes vidéo sur le téfécé.

La goutte d'eau qui fait déborder l'amphore, c'est sieur franfrou qui m'accuse injustement d'être un fauteur d'orthographe.

Rien ne vas plus, je fais grêve (encore) <_<

Lien vers le commentaire
Je considère pas ça comme une faute... Ne soyons pas trop salauds  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

une faute est une faute

j'en prends plein la gueule alors je ne vois pas pourquoi on le laisserais s'enfuir comme ça

PS: je ne fais pas d'efforts Franfrou? vois donc ce post (enfin je pense ne pas en avoir fait <_< )

Lien vers le commentaire
une faute est une faute

j'en prends plein la gueule alors je ne vois pas pourquoi on le laisserais s'enfuir comme ça

PS: je ne fais pas d'efforts Franfrou? vois donc ce post (enfin je pense ne pas en avoir fait  :grin: )

Encore un effort sur la ponctuation et les majuscules, et ça sera bientôt agréable de lire ce que tu écris... <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.