Aller au contenu

Le journal intime du bistrot


chronos

Messages recommandés

Cher journal, cette journée ne restera pas dans mes mémoires!

Tout d'abord, mon ordinateur flanche! Perdu mes musiques et mes vidéo sur le téfécé.

La goutte d'eau qui fait déborder l'amphore, c'est sieur franfrou qui m'accuse injustement d'être un fauteur d'orthographe.

Rien ne vas plus, je fais grêve (encore) <_<

Cher Journal, je trouve ça intolérable de la part d'un modérateur de faire grève :grin:

Lien vers le commentaire
Cher Journal, je trouve ça intolérable de la part d'un modérateur de faire grève  :P

<{POST_SNAPBACK}>

Cher journal, mes revendications sont simples : Je veux un hélico pour aller à l'aéroport et 1000000 d'Euros en petites coupure, destination laponie, je vais voir le père noël :help::)

Lien vers le commentaire

Cher journal

Aujourdhui la forum a revecu , jespere que ca durera longtemps

J'ai raté le 10000 post du topic dont tout le monde se branle a cause de mon 'ti frere qui a réclamé l'ordi au moment critique...:)

FF m'a traité de raciste , quel rabas joie ... Un jour moi aussi je serais Admin et je ferais ma loi :help:

merci cher journal

Lien vers le commentaire

Cher journal,

je viens te faire part de mes progrès en orthographe qui sont , je le pense , de très grande qualité. Sinon, je n'ai pas fais parti des creuvards qui voulaient le 10000eme message du truc qu'on s'en branle je pense dire assez de choses que tout le monde se branle.

Hasta la vista bye bye

Lien vers le commentaire
Cher Journal, je trouve ça intolérable de la part d'un modérateur de faire grève  :P

<{POST_SNAPBACK}>

Faudrait peut être songer à le remplacer <_<

Cher journal, mes revendications sont simples : Je veux un hélico pour aller à l'aéroport et 1000000 d'Euros en petites coupure, destination laponie, je vais voir le père noël :rasta:  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Chère Suzie, je n'ai que 200 euros dans ma tirelire et un hélico à destination de la Tanzanie. Notre deal tient toujours?

Signé: Ton gros loup.

Lien vers le commentaire
Faudrait peut être songer à le remplacer <_<

Chère Suzie, je n'ai que 200 euros dans ma tirelire et un hélico à destination de la Tanzanie. Notre deal tient toujours?

Signé: Ton gros loup.

<{POST_SNAPBACK}>

Très cher gros loup,

Maintenant que je suis en vacances je m'en tape que tu fasses tout péter. De toutes façons ce sont tous des incompétents les nouveaux, à part faire des gosses ou écrire des poèmes ils servent à rien. La Tanzanie me parait être un bon choix, avec 200 euros tu pourras vivre au moins 5 ans. Je te conseille le tour de Tanzanie en deltaplane pour les paysages.

Signé: Suzy

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.