Aller au contenu

Moreira dans FF du 30.11.04


Tfseb

Messages recommandés

Ah bah oui heu c'est évident qu'il faut enregistrer l'image et la lire avec la loupe sous acdsee ou autre ? pourquoi vous avez pas fait comme ça ? non aprce que sinon en effet je viens de comprendre pourquoi vous aviez des pbs, j'aurais été incapable de lire comme ça sinon.

Lien vers le commentaire

un petit bémol...

il dit pour l'instant on est à fond, on pe pas faire mieux tant que son pote steph dalmat ne sera pas revenu...

en gros il dit que les autres c pas terrible!

il dit aussi qu'on essaye de le trouver rapidement dans le jeu pour qu'il ai plein d'occasion (de marquer mais surtout de se faire voir!)

le probleme il est la

ce n'est pas lui la star de lequipe c le groupe entier!

depuis qu'on essaie de passer sur les cotés, au lieu de balancer des grands ballons pour moreira devant, le tef est meilleur dans le jeu et dans les resultats.

les equipes adverses savent qu'on joue beaucoup (trop) sur daniel, il doit se mettre à disposition de l'equipe et non le contraire.

les resultats du tef passe par là je pense

il l'a dit lui meme il y a quelques temps le jeu du tef est stéréotypé... à lui de montrer que son ambition personelle (je pense à l equipe de france nottamment)passe apres celle du club.

en fait j'ai l'impression qu'il étouffe un peu les autres par son statut de "star" (le fait de faire jouer ses copains en première intention sur lui) notamment l'attaquant qui est à coté de lui... d'ailleurs sur le dernier match il était tout seul devant...

Lien vers le commentaire

Platini refusait les interviews dans la presse écrite sportive. Problèmes de montage des articles pour les rendre plus aguichants. Classique. Il ne se livrait que lorsqu'il pouvait s'exprimer en paroles.

Ce que je retiens, c'est que toutes les ITV que j'ai vues de Daniel Moreira en vrai étaient très claires. Autant celles des analyses à chaud à la mi-temps ou à la fin des matchs, que celles délivrées avec le recul. Je suis convaincu qu'il est au parfait diapason du groupe, enfin c'est comme ça que je le ressens.

Et pourtant, je fais partie de ceux qui avaient exprimé des réserves au vu du recrutement de cet été, en craignant l'effacement du centre de formation et du phénomène pitchouns. J'ai été rassuré quand j'ai vu les feuilles de matchs : 9 anciens pensionnaires du centre de formation, c'est beau.

Lien vers le commentaire

Merci les gars :D

Moreira a avoué avoir eu un coup de colère pour l'article ds L'équipe, il atténue ses propos et rien que pour ça, je dis bravo. Mais on ressent bien que son principal objectif est d'être devant Lens, revanchard Daniel...? :)

Par ailleurs quand on voit le recrutement sur le dernier lien, seuls Arribagé et Moreira cassent la baraque. Hors concours: Dalmat qui avait fait un excellent début de saison avant sa putain de blessure!

On l'a tous pensé! :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.