13obscur Posted December 1, 2004 Posted December 1, 2004 a-t'il forme humaine ? <{POST_SNAPBACK}> Non Et en plus, il veux que je lui parle moi je suis barman, je suis le pro de la tireuse <{POST_SNAPBACK}> Et tu tires bien? Ma liste de ceux que je me rappelle avoir vu ou rencontré: -nicopaviot -gronouille -allezletfc.net -Franfrou -thierry -javelplus -Captain Yaourt -lelenne -cebe -buzzzzzz -coco -dennis -sylvia -Panpanche -toon -Tabanas -baroque -marcmut -Matthiou -yzabel -pouille -zitoun -mikamikaze -dondiego -toulousiano -agentsmith -max -frogy -al thunder -paganus -Antechrist -bibeyolo -ememems -fritouille -Jeanphi -D'autres du FVFC lors d'un match historique
zouille Posted December 1, 2004 Posted December 1, 2004 Moi si vous organisez vraiment un truc pour de vrai eh bé je ferais le déplacement...enfin tout dépends des dates of course...
ma2t Posted December 1, 2004 Posted December 1, 2004 sinon moi je connais que Glem (qui post pas trop) et de vue NicoPaviot que j'ai appris plus tard qu'on était à côté à Stras-TFC <{POST_SNAPBACK}> Meme pas fauregol
Toulousiano Posted December 1, 2004 Posted December 1, 2004 -Frogy -Nimajneb -Franfrou -Sergio -13 Obscur -Nicopaviot -Javelplus -Eebuhc -Ooleel
tfcweb Posted December 1, 2004 Posted December 1, 2004 j'ai rencontré pas grand monde -coco -marco_it -NebTef - lionel It - allezletfc.net ( apreçu de loin ) - cebe ( pareil ) -lelenne - eduardo da silva ( je l'ai vu chercher son abonnement indians) voila je crois que c'est tout ...
coco Posted December 1, 2004 Posted December 1, 2004 De tête, je suis sûr que je vais oublier du monde... -Sergio -Franfrou -Badhoney -Tabanas -Lelenne -Yzabel -13 Obscur -Baroque -Zitoun -TFCweb.com -Merguez -LionelIT93 -Marco IT -juanpipo -iroquois -Gunners -Cebe -NicoPaviot -gronouille -javelplus -Eduardo da Silva -OURSFOOTUS -jeanphi -2ny BFS -TFC4Ever -Allezle TFC.net -dragon de luxe -paraboots -arno 31 -celtoc -jeanIT -emenems -Tristan -charentaise en béton -Tfseb -bid -Randy -al thunder -zouille -dennis -sylvia -xywti -ricoune -Tonio MC -BioHazard -betooccifan -2nyBFS -Don Quichotte -le russe -marclanders -cd31 -fritouille J'ai du en oublier plein, que ceux/celles que j'ai omis m'excusent! J'aimerais bien voir à quoi ressemblent will n°=8, tornade, Toulousiano, forrest, blemish, xywti, leeloo, And1 ou encore mat31 pour ne citer que ces personnes...
blemishapied Posted December 1, 2004 Posted December 1, 2004 J'aimerais bien voir à quoi ressemblent will n°=8, tornade, Toulousiano, forrest, blemish, xywti, leeloo, And1 ou encore mat31 pour ne citer que ces personnes... <{POST_SNAPBACK}> le mystère plane sinon sur différente photo sur le net, j'ai pu rn voir certain ...
mat31 Posted December 1, 2004 Posted December 1, 2004 ...... J'aimerais bien voir à quoi ressemblent will n°=8, tornade, Toulousiano, forrest, blemish, xywti, leeloo, And1 ou encore mat31 pour ne citer que ces personnes... <{POST_SNAPBACK}> Logiquement si tu veux rencontrer leeloo, il faudra que tu rencontre chubee
13obscur Posted December 1, 2004 Posted December 1, 2004 moi je connais .......... personne <{POST_SNAPBACK}> Et comme personne veut te connaitre....
chronos Posted December 1, 2004 Posted December 1, 2004 oui, il y a que son ordinateur qui le connaît
blemishapied Posted December 1, 2004 Posted December 1, 2004 Et comme personne veut te connaitre.... <{POST_SNAPBACK}> oui, il y a que son ordinateur qui le connaît <{POST_SNAPBACK}> vous savez pas ce que vous perdez
vincent vega Posted December 1, 2004 Posted December 1, 2004 moi je connais : fred (mais il est jamais au bistrot) zitoun marcellus wallace qui vient jamais sur le forum, il a du poster une ou deux fois
blemishapied Posted December 1, 2004 Posted December 1, 2004 tu floodes aussi quand tu parles ? <{POST_SNAPBACK}> je ne floode pas je PALCe
Zitoun Posted December 1, 2004 Posted December 1, 2004 vous savez pas ce que vous perdez <{POST_SNAPBACK}> on habite le meme quartier, j'ai du deja voir ta tronche quelque part
blemishapied Posted December 1, 2004 Posted December 1, 2004 on habite le meme quartier, j'ai du deja voir ta tronche quelque part <{POST_SNAPBACK}> sans doute, moi j'ai vue la tienne sur internet de même que celle de zouille et pouille
ricoune Posted December 1, 2004 Posted December 1, 2004 rencontré(es) ou apercu : -lelenne -sergio -dennis -sylvia -Fenx ( bahut) -And1 -Ouaich31 (bahut) -will_n°8 -Panpanche ( a chaque fois annulé au dernier moment il me manque d'ailleurs) -baroque -toulousiano (au tel) -bid --al thunder -2nyBFS (aperçu) -ememems (aperçu) -LionelIT93 -marclanders (aperçu) -TFC4EVER ( aperçu en dep) -leelo ( que d'aventure fait ensemble... ) -chubee( avec leelo bien sur!) puis plein d'autres
zouille Posted December 1, 2004 Posted December 1, 2004 Moué j'ai vu personne mais sur internet j'en rencontre pô mal...
James Posted December 1, 2004 Posted December 1, 2004 Je connais Wayk et Seiby et... Speedy ( non là je déconne ) et c'est tout, enfin je pense
connemara Posted December 1, 2004 Author Posted December 1, 2004 A voir les listes des uns et des autres, c'est très hétérogène. Mais il y a des "convaincus" qui ont déjà rencontré beaucoup de monde! Il y a effectivement matière à faire quelque chose collectivement.... enfin, si une majorité le souhaite!
NicoPaviot Posted December 1, 2004 Posted December 1, 2004 ricoune>>> je vois que notre rencontre lors de TFC-Lens t'a marqué!
Forrest Posted December 1, 2004 Posted December 1, 2004 ricoune>>> je vois que notre rencontre lors de TFC-Lens t'a marqué! <{POST_SNAPBACK}> Tu fais parti des pleins d'autres... C'est déjà pas mal
Oliven Posted December 1, 2004 Posted December 1, 2004 Je connais bien : - bid - sutarujin Je saurai reconnaitre : - mat31 - allezletfc.net - Franfrou - coco - jeanphi - 2nyBFS - tornade - tfseb - fritouille + habitué dep indians (marco_it,emenems,lionel_it,landers,gunners,ect...) puis certainements d'autres que j'oubli...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.