Aller au contenu

Qui connait qui ?


connemara

Messages recommandés

moi j'aimerais connaitre du monde de ce forum parce que je connais personne, meme pas de vue.. vous connaissez tous mon couzin mais moi non, va falloir y remédier !!  :(

<{POST_SNAPBACK}>

tu es de carmaux, j'y ai vécu 25 ans .... de grand moment ( la saint privat, le sporting bar , toute ma jeunesse...)

Lien vers le commentaire
Un de ces jours, il faudra sortir de l'écran, non?

Par une douce soirée de Printemps, lorsque le TFC réfléchira à son prochain et brillant devenir, par exemple!

<{POST_SNAPBACK}>

Le Samedi 7 Mai 2005, Toulouse reçoit Saint-Etienne...

Le Samedi 21 Mai 2005, Toulouse reçoit Caen, pour le dernier match au Stadium!

J'dis ça comme ça! Pour que vous consultiez vos agendas!

Et Franfrou, ne me dis pas que tu bûches tes exams! Il faut aussi se détendre!

D'ailleurs les exams se préparent tout au long de l'année! Dont acte! :)

Lien vers le commentaire
sinon je connais (malheureusement :)) assez bien tOOn et sév :P

'kulé :D

Bref vous l'aurez compris, je connais le lensois fourbe et malhonnête plutôt bien :P

Bin moi j'ai vu tous ceux qui étaient à Toulouse-plage avant TFC-Lens. :(

+1, bonne méthode pour ne pas en oublier...

Je pense que je reconnaitrais :) Franfr', Will, Sergio (sans aucun doute :P), Javel+, allezletef.net, 13obscur et sans doute d'autre :)

Le Samedi 7 Mai 2005, Toulouse reçoit Saint-Etienne...

Je pose mon véto pour cette date, il est hors de question que je me rende près du stadium ce jour-là :thumb:

Lien vers le commentaire

Boheme après le week end grenat t'essaye d'organiser un week end violet ou quoi? ;)

alors moi j'ai déjà vu

Ysabel

Jaja31

Lien vers le commentaire
Ce n'est pas à exclure! Mais le concept est encore trop jeune ici! :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

tu les sent pas encore mûr? pas encore prêts? :o

En tout cas je sais qu'il y a des supporters toulousains par chez moi, les occifans il me semble, j'en ai déjà rencontré :cry:

ce genre de week end ça peut-être à double tranchant, vu le bordel qu'il y a chez nous après ceux -ci ;)

Lien vers le commentaire
Devant la demande evoquée dans ce forum, je pense créer un topic appelé "Signes de Raliemment" pour que les utilisateurs se reconnaissent lors des matches au stadium... On va se poiler !  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

nan c pas la peine ca marche pas

j'avais essayé avec un maillot de foot US on ne peut plus caractéristique :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.