Aller au contenu

Les matchs du week end


zaza

Messages recommandés

grande naine c'est normal que ce ne soit pas comme l'année dernière. Comme te dis Tfchris.

Nicole ABAR à repris et je peux te dire que c'est 1 personne passionnante et passionnée par le foot évidemment :ninja:

Elle applique 1 nouveau jeu qui est le foot en mouvement, comme on dit maintenant en 4/4/2 mais OFFENSIF. C'est à dire tout le monde doit être en mouvement, et anticiper, faire des appels de balles etc...

Donc cela s'apprends, et je trouve que nos Violettes progressent.

Nicole a été 1 joueuse de foot et de haut niveau et de plus attaquante, et on voit la différence entre les entraineurs (tu peux prendre aussi dans le foot masculin) qui ont été des TRES BONS JOUEURS il s vont coacher d'une façon différente plus intelligente et plus par le beau jeu, donc parfois c'est un peu plus long pour que les résultats arrivent, mais ils arrivent toujours :diable:

Concernant certaines qui se prennent la grosse tête parce qu'elles sont au TFC c'est archi nul car avant d'être championnes tu dois bosser, c'est pas 1 nom de club qui fait quelque chose, ou alors elles n'ont rien compris, et là c'est grave. :grin:

Enfin concernant la licence et d'équipement là se n'est plus un problème de foot mais de Club le TFC. Donc j'ouvre 1 sujet pour celà :grin:

Lien vers le commentaire
grande naine c'est normal que ce ne soit pas comme l'année dernière. Comme te dis Tfchris.

Nicole ABAR à repris et je peux te dire que c'est 1 personne passionnante et passionnée par le foot évidemment  :jongle:

Elle applique 1 nouveau jeu qui est le foot en mouvement, comme on dit maintenant en 4/4/2 mais OFFENSIF. C'est à dire tout le monde doit être en mouvement, et anticiper, faire des appels de balles etc...

Donc cela s'apprends, et je trouve que nos Violettes progressent.

Nicole a été 1 joueuse de foot et de haut niveau et de plus attaquante, et on voit la différence entre les entraineurs (tu peux prendre aussi dans le foot masculin) qui ont été des TRES BONS JOUEURS il s vont coacher d'une façon différente plus intelligente et plus par le beau jeu, donc parfois c'est un peu plus long pour que les résultats arrivent, mais ils arrivent toujours :help:

Concernant certaines qui se prennent la grosse tête parce qu'elles sont au TFC c'est archi nul car avant d'être championnes tu dois bosser, c'est pas 1 nom de club qui fait quelque chose, ou alors elles n'ont rien compris, et là c'est grave. :P 

Enfin concernant la licence et d'équipement là se n'est plus un problème de foot mais de Club le TFC. Donc j'ouvre 1 sujet pour celà  :)

<{POST_SNAPBACK}>

HOULA ! c est le roi PELE qui a fait l edito! HAHAHAHAHAHAHAAHAHAHA

Lien vers le commentaire
:diable: décidemment psy tu as du mal à comprendre :diable:  :doh:

C'est à toi que je posais la question concernant les entraineurs qui ont été de grands joueurs  :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

HA tu vois ,nous sommes 2 maintenant a ne pas comprendre HIHIHI ,repete please? I don t understand the first question , because I have little head ! HAHAHAHAHAHAAHAH :diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.