Aller au contenu

La cuisine de sylvia


sylvia

Messages recommandés

Il y a 16 heures, GG a dit :

Je pense que je vais me laisser tenter, j'en ai un peu marre de changer mes tefal tous les 2 ans.

:wub:

J'aurais appris deux choses dans cette vidéo.

Je comprends parfaitement l'anglais, et je ne sais pas faire une vrai omelette. A la base j'aurais dit le contraire :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Cad a dit :

J'aurais appris deux choses dans cette vidéo.

Je comprends parfaitement l'anglais, et je ne sais pas faire une vrai omelette. A la base j'aurais dit le contraire :grin: 

 Toi aussi c'était moitié omelette trop cuite moitié oeufs brouillés?:ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, FranckProvostIV a dit :

 Toi aussi c'était moitié omelette trop cuite moitié oeufs brouillés?:ninja:

+1 ! Et ce que je ne savais pas, c'est qu'il fallait mettre beaucoup de beurre dans la poêle avant la cuisson, et en rajouter en cours de cuisson ! :ninaj:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, FranckProvostIV a dit :

 Toi aussi c'était moitié omelette trop cuite moitié oeufs brouillés?:ninja:

Non :lol:

Juste que je touille pas ma mixture ou secoue ma poêle comme un tordu pour la cuire.

J'pose mon jus à feu doux, je couvre et je reviens 1/4 d'heure plus tard. Tranquillou billou quoi :grin:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Nouveaux essais de fermentation la semaine dernière. Après la choucroute maison cet hiver, je me suis attaqué à la ginger ale. D'une simplicité enfantine et un goût inégalable. Le gingembre fermente assez rapidement (moins d'une semaine). Ça pétille légèrement, c'est beaucoup moins sucré que la version commerciale, un vrai délice :)

Nature, citron vert, menthe..., y'en a pour tous les goûts. A essayer chez vous :grin:

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
Le 13/05/2018 à 21:51, cinq demi a dit :

Nouveaux essais de fermentation la semaine dernière. Après la choucroute maison cet hiver, je me suis attaqué à la ginger ale. D'une simplicité enfantine et un goût inégalable. Le gingembre fermente assez rapidement (moins d'une semaine). Ça pétille légèrement, c'est beaucoup moins sucré que la version commerciale, un vrai délice :)

Nature, citron vert, menthe..., y'en a pour tous les goûts. A essayer chez vous :grin:

 

Plus personne ne poste ici, c'est bien dommage :(

J'ai pas pensé à dégazer suffisamment une de mes bouteilles de ginger ale, elle a complêtement explosé. Je pensais pas que ça pouvait arriver, visiblement si.

J'ai aussi remplacé le gingembre par de la menthe pour voir, ça marche du tonnerre et c'est pas mauvais. Ça se rapproche au niveau du goût, d'une menthe à l'eau mais gazeuse, peu sucrée, et surtout naturelle. Faut encore que je tente la limonade, ça doit bien envoyer :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.