Aller au contenu

Jeu SMS + le gagnant... c'est moi


betoccitan

Messages recommandés

10h30 Après un peu + de 100 kms de route, me voilà au stadium! direction les terrains d'entrainements où une vingtaine de personnes étaient présentes malgré la fraicheur (ou froideur) de la matinée toulousaine! Je confirme pour ceux qui ne sont jamais allés voir un entrainement les grilles + les grillages gachent vraiment la vue, d'autant plus que les joueurs s'entrainaient juste devant le centre de formation. Mais bon j'ai essayé de suivre comme j'ai pu! 11h30 arrivée de France qui me fait entrer jusqu'aux abords des terrains en attendant la fin de l'entrainement 11h50 env. fin de l'entrainement France me présente daniel en lui disant que j'étais l'heureux gagnant du jeu sms puis remise du maillot + photos !

Moment un peu court mais grand moment :grin:

Lien vers le commentaire
10h30 Après un peu + de 100 kms de route, me voilà au stadium! direction les terrains d'entrainements où une vingtaine de personnes étaient présentes malgré la fraicheur (ou froideur) de la matinée toulousaine! Je confirme pour ceux qui ne sont jamais allés voir un entrainement les grilles + les grillages gachent vraiment la vue, d'autant plus que les joueurs s'entrainaient juste devant le centre de formation. Mais bon j'ai essayé de suivre comme j'ai pu! 11h30 arrivée de France qui me fait entrer jusqu'aux abords des terrains en attendant la fin de l'entrainement 11h50 env. fin de l'entrainement France me présente daniel en lui disant que j'étais l'heureux gagnant du jeu sms puis remise du maillot + photos !

Moment un peu court mais grand moment  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est tout ??? :) pas d'infos transferts..ni ptites anecdotes... :)

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

oui c'est moi sur les photos. Oui j'étais au parc.

C'était ENORME... Je prépare le CR mais d'ores et déjà mention spéciale et remerciements les plus sincères à France, Anthony BANCAREL, Franck Sadran, Benji PSAUME, Domi ARRIBAGE, Daniel MOREIRA et Mille mercis à Nico DOUCHEZ qui est un mec génial

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous :

Donc voilà le CR : lundi 17 arrivée à Toulouse Blagnac vers 15h je prends la navette aéroport et me voilà en plein toulouse. Je descend à mon hôtel : après midi rue saint rome et autres artères commerçantes de la capitale occitane. . Je me fais interviewer par le journal métro pour savoir ce que je pensais de lA380 Le temps ne passe pas vite il me tarde vraiment le soir. Je rentre à lhôtel, une douche, et me voilà parti au resto. Jarrive à 18h45 ( sachant que le rendez vous nest quà 19h30 ) mais bon passons ! On me fait masseoir dans la grande salle et jattend.

Le premier arrivé est Ludo Clément qui fait un tour dans la salle et repart aussitôt ( Je pense quil a du croire que je faisais partie du personnel MDR ). Arrivent ensuite Nico DIEUZE et Benji PSAUME avec qui je commence à taper la discute. Benji PSAUME me parle de son attachement énorme au TFC et Nico me parle lui du jeu SMSPuis le tour dAnthony Bancarel qui fut mon premier idole avec un fameux 3 à 1 face à lOM champions dEurope moins dune semaine avant ( le 3° but était dAntho dailleurs ) on parle beaucoup de mes réactions ensemble du fait que je suis content etc. Je vous passe ces détails là. Tous les joueurs arrivent un par un je vais pas non plus tous les énumérer.

Anthony Bancarel me fait masseoir à une super table c'est-à-dire MOREIRA DALMAT DOUCHEZ BANCAREL ARRIBAGE à côté de moi et un peu plus loin mais sur la même table SIRIEIX SUAREZ CLERC GIRESSE CARDY REVAULT LIEVRE et yevgeni je sais pas si ça sécrit comme ça . Repas : apéritif, salade au noix, viande rouge frites et dessert au choix vin rouge, rosé et café. Quelques joueurs partent petit à petit je remercie MOMBAERTS, France prend des photos pour le site. Sadran passe discute un peu avec moi et me dit que concernant le nom du stadium rien nest fait. Le rédacteur en chef de Toulouse match minterviewe vite fait Fin de soirée mais assez tôt avec Dan MOREIRA ( avec qui jai longuement parlé dun peu tout et dun peu rien de lambiance du stadium, de Lens), Domi ARRIBAGE, Nico DOUCHEZ, Thierry Sadran, Anthony BANCAREL, HH, Rachidi, et les filles du tef. Encore plus tard dans la soirée reste moi Antho BANCAREL et Franck Sadran. Tous les joueurs sont rentrés assez tôt parce que demain gros entraînement

Je rentre à mon hôtel jai du mal à mendormir car la soirée fut rude sur la fin MDR !

Debout 7h30 ptit dej je quitte lhôtel et je pars vers le stadium La misère pour trouver un taxi en ce mardi matin dinauguration de lA380. Jarrive devant les grilles des terrains dentraînement on me fait entrer. Les joueurs sortent et me saluent TOUS un par un en me demandant comment ça allait etc je pars en suivant Thibault . Lentraînement commence Dan sentraîne seul. Les autres font 2 tours. Puis 2 ateliers : tout dabord un taureau à 7 contre 4 lautre atelier basé sur le travail des appuis. Ils viennent boire un coup Nico douchez me chambre un peu et Benji PSAUME me fait un clin dil. Jaurais pas imaginé autant de sérieux Cest énorme cette discipline. Je me tourne pour voir ou en est Dan MOREIRA et là bonus de la journée ! Alain GIRESSE était làENORME. De nouveau 2 ateliers : un avec 3 équipes mais je ne suivais pas ce que cétait lautre atelier était basé sur des relances depuis la défense puis jeu en triangle entre les milieux passe en profondeur centre et reprise. Très très intéressant cet atelier !

La pluie commence a tomber il pelle grave. France vient prendre des photos pour le site.

MOMBAERTS lance un : Vous les sentez les frites dhier les gars ?! Jétais mort de rire comme la plupart des joueurs dailleurs. Enfin une sorte de tournoi de sixte à 3 équipes. Léquipe qui marque laissait sa place. Pour terminer une sorte de fractionnés. Tous à la douche.

Je me retrouve devant le centre technique caroline BAPT me fait entrer dans le couloir les joueurs sortent tous me disent au revoir et ont un ptit mot sympa. Nico DOUCHEZ est un des derniers à partir on discute on fait le bilan de ces 2 jours ! Il ma offert ces gants dédicacés. Cest un super mec vraiment ! Je quitte le CT je vais faire un tour à la TFC bootic. Retaxi, reavion je me retrouve avec Dominique STRAUSS KAHN qui arrive de linauguration de lA380. Sur le tarmac de Blagnac les avions officiels français espagnols allemands et anglais On décolle Jai la tête encore pleine de souvenirs MERCI AU TEF! Si vous avez des questions nhésitez pas trop difficile de faire un CR sur 2 jours !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.