zouille Posted December 1, 2004 Share Posted December 1, 2004 Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. [Fernandel Link to comment
mat31 Posted December 1, 2004 Share Posted December 1, 2004 Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu (vini,vidi,vici) [Jules Cesar] Link to comment
Sergio Posted December 1, 2004 Share Posted December 1, 2004 La bave du crapaud n'empêche pas la caravane de passer. Link to comment
connemara Posted December 1, 2004 Share Posted December 1, 2004 "Il n'y a pas de vent favorable au marin qui n'a pas de port" (Auteur chinois du XIème siècle!) Link to comment
connemara Posted December 1, 2004 Share Posted December 1, 2004 "MacDo et Sergio sont deux rimes qui vont bien mal ensemble" (Connemara à l'instant) Link to comment
mat31 Posted December 1, 2004 Share Posted December 1, 2004 On ne peut pas marcher deux fois sur les testicules d'un aveugle. [isou Dao, Toulouse match] Link to comment
zouille Posted December 1, 2004 Author Share Posted December 1, 2004 Dieu a fait l'homme à son image, c'est rassurant, ça veut dire qu'il aime le foot. « [Patrick Timsit] Link to comment
zouille Posted December 1, 2004 Author Share Posted December 1, 2004 L'érotisme pourrait être l'art de bien cuisiner ses amours. [sony Labou Tansi] Link to comment
will_n°8 Posted December 1, 2004 Share Posted December 1, 2004 "A quoi servent mes conseils ? Quand on demande d'orienter le jeu vers l'avant, de jouer vite, à une touche de balle, et que je vois pas un ballon, c'est que certains ne font pas leur boulot" Daniel Moreira Link to comment
FF Posted December 1, 2004 Share Posted December 1, 2004 La théorie des probabilités est selon l'expression utilisée par Dominique Lambert la clef de vôute de la capacité des mathématiques à mordre sur le réel empirique. Un mathématicien... Link to comment
mat31 Posted December 1, 2004 Share Posted December 1, 2004 L'orthographe et moi! Un amour impossible. Link to comment
ma2t Posted December 1, 2004 Share Posted December 1, 2004 La théorie des probabilités est selon l'expression utilisée par Dominique Lambert la clef de vôute de la capacité des mathématiques à mordre sur le réel empirique. Un mathématicien... <{POST_SNAPBACK}> je comprend mieux ca point de vu math: Théorème de Pythagore : Dans un triangle rectangle, la somme des carrés des mesures des côtés de l'angle droit est égale au carré de la mesure de l'hypoténuse. Réciproque: Un triangle présentant cette propriété est rectangle L'orthographe et moi! Un amour impossible. +1 Link to comment
NicoPaviot Posted December 1, 2004 Share Posted December 1, 2004 "Mangez la banane par les deux bouts hin hin" Rocco Sifriedi Link to comment
Moa Posted December 2, 2004 Share Posted December 2, 2004 quand la riviere est rouge, il est mieux de passer par les chemins boueux Link to comment
dennis Posted December 2, 2004 Share Posted December 2, 2004 quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense ! coluche Link to comment
nicodeub Posted December 2, 2004 Share Posted December 2, 2004 Qui bene amat, bene castigat (qui aime bien chatie bien). Proverbe Latin. Link to comment
dennis Posted December 2, 2004 Share Posted December 2, 2004 si vient julien courbet, debranche vite ta télé ! Link to comment
sujet Posted December 2, 2004 Share Posted December 2, 2004 pour ceux qui auraient oublié, Yzabel Croft-Gremlins a dit: "quand le graoully rugira, la violette se fannera" Link to comment
Floolf Posted December 2, 2004 Share Posted December 2, 2004 "Quand on voit ce qui existe, et qu'on voit ce qu'on se tape..." - Bernard Campan Link to comment
FF Posted December 2, 2004 Share Posted December 2, 2004 "Il faut cultiver la Différence et Non l'indifférence !", Thimotée Gustave, Les 3 frères Link to comment
chri_tfc Posted December 2, 2004 Share Posted December 2, 2004 c'est au pied du mur que l'on voit mieux...............le mur Link to comment
Saviola Posted December 2, 2004 Share Posted December 2, 2004 l'intelligence c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale... Link to comment
toutou toufou Posted December 2, 2004 Share Posted December 2, 2004 "la vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible." Jacques Dutronc Link to comment
Floolf Posted December 2, 2004 Share Posted December 2, 2004 "Peut-on rire de tout? Mon point de vue est que si c'est drôle, t'as eu raison de le faire" - Coluche Link to comment
ma2t Posted December 2, 2004 Share Posted December 2, 2004 le plus inteligent est celui qui ne la montre pas Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.