Aller au contenu

Vos citations préférées...


zouille

Messages recommandés

"le but premier de la police n est pas d organiser un match de rugby avec les jeunes du quartier, Non le but de la police c est l interpelation, la repression" Sarkozy

pffffffffffffffffffffffffffff quel con celui la>>pour lui il vaut mieux guerir que prevenir aparament

Lien vers le commentaire
"le but premier de la police n est pas d organiser un match de rugby avec les jeunes du quartier, Non le but de la police c est l interpelation, la repression" Sarkozy

pffffffffffffffffffffffffffff quel con celui la>>pour lui il vaut mieux guerir que prevenir aparament

<{POST_SNAPBACK}>

et le pire, c'est qu'il sera président un jour

Lien vers le commentaire

Moi c'est:

"C'est au pied du mur.... qu'on voit le mieux le mur" (Bigard)

"Il ne faut pas vendre la peau de l'ours.......Non, non!! faut pas la vendre!!" (Bigard)

"Femme à lunettes...... Femmes à lunettes" (Bigard)

Comme vous le voyez j'ai une culture étendue!!!

PS: ça a peut-être déjà été cité (désolé auquel cas)

Lien vers le commentaire

C'est pas trop un citation mais c'est très beau a mes yeux

LE DON DU SOURIRE

Il ne coute rien

et produit beaucoup

Il enrichit celui qui le recoit

sans appauvrir celui

qui le donne.

Il ne dure qu'un instant,

mais son souvenir

est parfois immortel

Un sourire, c'est du repos

pour l'etre fatigué, du courage

pour l'ame abattue, de la

consolation pour le

coeur endeuillé.

C'est un véritable antidote

que la nature tient en reserve

pour toutes peines.

Et si l'on refuse

le sourireque vous méritez,

soyez généreux, donnez le votre.

Nul, en effet, n'a autant besoin

d'un sourire que celui qui ne sait

pas en donner aux autres.

C'est telement vrai :diable:

Lien vers le commentaire

"Je ne prendrai pas de calendrier cette année, car j'ai été très mécontent de celui de l'année dernière! " :confus:

"Si je fais si bien l'amour, c'est que je me suis longtemps entraîné tout seul" Woody Allen

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher." Woody Allen

"Quand on ment à une femme, on a l'impression qu'on se rembourse." Sacha Guitry, une de mes préférées :lol2:

"L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs..." Jean Yanne

Lien vers le commentaire

Francis Blanche

"Les femmes qui nous aiment pour notre argent sont bien agréables : on sait au moins ce qu'il faut faire pour les garder."

"Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple."

"Je me suis marié deux fois : deux catastrophes. Ma première femme est partie. Ma deuxième est restée."

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.