Aller au contenu

la LFP publie son nouveau règlement...


Tristan

Messages recommandés

clique ICI

c'est merveilleux !!! rester debout : interdit  :lol2:  , allumer une torche : 3 ans de prison, porter des chaussures de sécurité : interdit, bouteille plastique de + de 50 cl : interdit, etc...

:(  bravo la ligue des enculés, vive le football moderne  :blush:

<{POST_SNAPBACK}>

et Sarkozy avec sa "bande organisée",notion qui n'est pas définie dans sa loi,ce qui veut dire que deux personnes suffisent,et imagine que deux personnes rentrent un produit interdit dans un stade,cé une bande organisée,et vas-y la GAV de 48 heures

beaucoup de raccourcis,je l'avoue

Lien vers le commentaire

J'espere que la ligue a bien rappellé à tous les clubs que l'alcool était interdit dans les stades. Dans TOUS les endroits du stade, et pas seulement dans les gradins.

c'est bien beau le listing des DEVOIRS du supporters mais faudrait dejà respecter ses DROITS

5% de la capacité du stade reservé aux supporters adverses (bon remarque à Toulouse on y arrive jamais à ces 5% :( )

Le prix de la place en parcage visiteur doit etre au maximum egale a la place la moins chere du reste du stade (hein Aulas?)

les appareils photos (non professionnels) et telephone portable sont autorisés alors ne nous forcez pas a les mettre en consigne

Les crs n'ont rien a faire dans le stade (cf Toulouse - Marseille l'année derniere et Bordeaux - Toulouse cette année) sans y etre invité par le prefet

Verifier le contenu des banderolles ne veut pas dire les déchirer

...

Lien vers le commentaire

morceau choisis "marrants" :

Lors de match a "haut risques" ou juges "sensibles", l'organisateur et la police pourront prendre des mesures plus restrictives qui s'appliqueront soit a tous, soit a des supporter potentiellement dangereux, (par exemple : retrait d'objets tel que chaussures)

moi je veut pas aller au match pieds nus !

et plus marrant :

Toute personne accedant a l'aire de jeu doit etre porteuse d'un badge

=> Si je prend mon badge du boulot c'est bon ?

article 7

sont interdits dans l'enceinte du stade :

les documents ...  publiciatires ou tout support qui serai utilise à des fins commerciales pouvant eter vus par des tiers

:D

article 9

il est interdit de se tenir dans les lieux de passage les lieux d'acces au escaliers...

au stade de france quand on regarde a la TV les spectateurs sont bien rangés ! mais au stadium quand y'a du monde c'est pas toujours possible de trouver une (voire "sa") place.... et les stadiers n'en on rien a battre !

artickle 357 :

l'interdiction d'acces au stade doit s'appliquer au personnes :

en etat d'ivresse ou de possessionde boisson alcolisée

1/ on peux fumer tout ce qu'on veux se piquer MAIS SURTOUT PAS BOIRE :)

2/ je rejoins la remarque de lionel qui doit penser au champagne servit dans les loges ..... :(

etc etc...

Lien vers le commentaire
"interdit de se tenir debout dans les tribunes equipees de sieges"   

vive l ambiance !

Euh avec ce rêglement, n'importe qui se trouvant derrière un groupe de supporter restant debout, et si cette personne a payé sa place pour être assise. Elle peut porter plainte, et elle sure d'avoir raison. Donc à mon avis la lfp va vite voir qu'il va faloir revoir son rêglement, parce que je pense pas que les groupes de supporters vont rester assis.

Lien vers le commentaire
Les crs n'ont rien a faire dans le stade (cf Toulouse - Marseille l'année derniere et Bordeaux - Toulouse cette année) sans y etre invité par le prefet

Verifier le contenu des banderolles ne veut pas dire les déchirer

...

+ autant de CRS que de supporters toulousains à Nice-TFC...

Lien vers le commentaire

Pour l'histoire des chausurres, je conseille a ce qui vont à st etienne d'y aller en pantouffle!

Un supporter nicois avait appellé larqué foot pour se plaindre de cet incident plus que anormal. En plus les supporters visiteurs doivent attendre un certain temps avant de sortir du stade je vous dis pas comment il a du avoir froid au pied le type B)

Donc pour ASSE - TFC, pantouffle obligatoire (des charentaises de préférences, c'est plus classe :) )

Lien vers le commentaire
Pour l'histoire des chausurres, je conseille a ce qui vont à st etienne d'y aller en pantouffle!

Un supporter nicois avait appellé larqué foot pour se plaindre de cet incident plus que anormal. En plus les supporters visiteurs doivent attendre un certain temps avant de sortir du stade je vous dis pas comment il a du avoir froid au pied le type B)

Donc pour ASSE - TFC, pantouffle obligatoire (des charentaises de préférences, c'est plus classe :) )

<{POST_SNAPBACK}>

Désolé donc JONJON...

ce sera pas possible des charentaises en béton a Geoffroy Guichard! :lol2:

Lien vers le commentaire
"interdit de se tenir debout dans les tribunes equipees de sieges"  :yay:  :thumb:

vive l ambiance !

<{POST_SNAPBACK}>

Lionel IT a raison, ça fait au moins déjà 3 ans que cette interdiction existe dans le reglement intérieur de la ligue. Le jour où ils décideront de l'appliquer et que nous râlerons, ils diront :"ça fait 4 ans que cela est la règle, vous n'avez rien dit avant, ne soyez pas surpris qu'elle s'applique", vu que c'est comme pour la loi en général en france, nul n'est censé l'ignorer. Là c'est pareil, quand vous entrez dans un stade, quand vous adhérez un à groupe de supporters, vous êtes censé connaître le réglement intérieur de la Ligue des Fils de P. et vous y soumettre. C'est quand même tordu de leur part de rajouter ça et là des interdictions nouvelles sans en faire la "pub" pendant quelques temps et ensuite de nous dire "ça fait longtemps que ça existe".

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.