Aller au contenu

JC Hourcade balance...


marco

Messages recommandés

je suis désolé mais je ne suis pas d'accord avec vous.

Pour moi, Sadran est un excellent président mais ce n'est certainement pas un modele sur le plan humain.

Pour avoir fait de l'interim pendant 3 ans, je peux vous certifier que les interimaires qui sont passés chez cat'air (la boite de Sadran) ne souhaitent pas y retourner ! Ses méthodes de management et sa politique salariale n'ont apparemment rien a envier a McDonald...

pour moi, Sadran est la copie de aulas mais en moins agacant mediatiquement parlant. Mais, s'il est donc l'homme de la situation sur le plan footballistique, je n'aimerai quand meme pas travailler pour lui et encore moins lui serrer la main si je devais le rencontrer.

Sur ce, allez le tef!

Lien vers le commentaire

Le probleme, c'est que quand je dis une exclusivité, tout le monde se fout de ma gueule, et là ce que j'ai dit est arrivé, donc je me permet de vous le faire remarquer ...

Mais vous etes bien beau devant votre écran à vous foutre de la gueule des gens, mais au stadium on vous voit jamais !

On se verra Franfrou, je te le promets, et ça fait un moment que je le dis, donc arrette de faire le grand administrateur et viens assumer un peu ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Le probleme, c'est que quand je dis une exclusivité, tout le monde se fout de ma gueule, et là ce que j'ai dit est arrivé, donc je me permet de vous le faire remarquer ...

Mais vous etes bien beau devant votre écran à vous foutre de la gueule des gens, mais au stadium on vous voit jamais !

On se verra Franfrou, je te le promets, et ça fait un moment que je le dis, donc arrette de faire le grand administrateur et viens assumer un peu ...  :rolleyes:

Beaucoup vont au Stadium quand ils le peuvent, vu leur éloignement. Je ne vois pas pourquoi on pourraît leur reprocher. Perso, j'ai la chance d'être sur place et d'assister à tous les matchs, donc je te verrai avec plaisir.

Pour en revenir au post que tu avais envoyé à l'époque, j'y avais répondu. Tu parlais de Romao, je crois. Je t'avais répondu que je lui souhaitais bonne chance. Et qu'il fallait comprendre aussi que c'est malheureux mais il y a une sélection. Tous les membres du centre de formation ne seront pas professionnels au TFC. Sinon, les nouveaux s'ajoutant aux anciens, il y aurait au bout de 10 ans, 60 professionnels au TFC, sans compter ceux qui ne seraient pas issus de la formation.

Que tu éprouves de l'affection pour certains joueurs, c'est tout à ton honneur. Mais ça ne justifie pas de dénigrer un admi du forum.

Voilà, à bientôt au stadium.

Lien vers le commentaire
Mais vous etes bien beau devant votre écran à vous foutre de la gueule des gens, mais au stadium on vous voit jamais !

On se verra Franfrou, je te le promets, et ça fait un moment que je le dis, donc arrette de faire le grand administrateur et viens assumer un peu ...  :diable:

Une menace ? :crylol:

J'assume totalement :lol2: Si tu veux me voir (j'assiste à seulement 4-5 matchs dans l'année en comptant les matchs amicaux...), demande à Tabanas ou quelqu'un d'autre de te mener à moi... Je vois pas trop ce que je te raconterai donc je ne ferai pas l'effort d'aller te voir, mais si l'inverse te fait plaisir...

@bientôt.

Lien vers le commentaire
Une menace ? :diable:

J'assume totalement  :crylol:  Si tu veux me voir (j'assiste à seulement 4-5 matchs dans l'année en comptant les matchs amicaux...), demande à Tabanas ou quelqu'un d'autre de te mener à moi... Je vois pas trop ce que je te raconterai donc je ne ferai pas l'effort d'aller te voir, mais si l'inverse te fait plaisir...

@bientôt.

<{POST_SNAPBACK}>

Et moi tu voudrais pas me voir franfrou :lol2:

Lien vers le commentaire
Sergio je te connais, et on pourra se voir au stadium y a aucun probleme ...

Mais Franfrou il a toujours fait le grand sur le forum et on le voit jamais (malgré qu'il soit loin) ...

Donc Franfrou dis moi quand tu viens au stadium, on boira une bière  :angry:

Bizarre... Certains m'ont déjà vu (Tabanas entre autres, et je me suis présenté à Lionel lors de Nice-TFC)...

Lien vers le commentaire
Bizarre... Certains m'ont déjà vu (Tabanas entre autres, et je me suis présenté à Lionel lors de Nice-TFC)...

<{POST_SNAPBACK}>

Moi Franfrou, je me souviens t'avoir rencontré avec Sergio à la journée abonnés qui a eu lieu durant l'été, avant le début de la saison. Tu ne t'en souviens peut-être pas mais moi oui... :angry: Et franchement, j'ai pris mon pied ! :(:lol2::blink:

Lien vers le commentaire
Moi Franfrou, je me souviens t'avoir rencontré avec Sergio à la journée abonnés qui a eu lieu durant l'été, avant le début de la saison.

Si bien sur que je me rappelle. J'ai rencontré plein de gens du forum (cf la liste sur le bistrot) mais là il parlait des habitués du kop je pense c'est pourquoi je lui ai cité Lionel et Tabanas.

c'étais qui que j'avais fait rentré? je me rappelle d'un gars avec le maillot du Bresil... :angry:

Un pote à pouille... D'un autre côté tout le monde pouvait rentrer :(

Lien vers le commentaire
Un pote à pouille... D'un autre côté tout le monde pouvait rentrer  :(

<{POST_SNAPBACK}>

Alors ça c'est bien vrai.

Si le TFC renouvelle l'opération l'an prochain, ils ont intérêt à faire attention car il risque d'y avoir du monde en plus... Et à l'apéro, il va falloir se battre... :angry:

Lien vers le commentaire
Alors ça c'est bien vrai.

Si le TFC renouvelle l'opération l'an prochain, ils ont intérêt à faire attention car il risque d'y avoir du monde en plus... Et à l'apéro, il va falloir se battre... :(

<{POST_SNAPBACK}>

il fallait deja se battre pour avoir un pastis-perrier... :angry:

Lien vers le commentaire
il fallait deja se battre pour avoir un pastis-perrier... :angry:

<{POST_SNAPBACK}>

Le pire, c'était les personnes agées !certains passaient même derrière le comptoir pour piquer les bouteilles de pastis aux serveurs ! Et ils en buvaient trois ou quatre en 1/4 d'heure ! :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.