Aller au contenu

Topic des bons plans


Glue

Messages recommandés

Voila, j ouvre ce topic car il me semble que l on pourrais partager certaines promotions en vigueur sur le net. :)

Je pense que vous etes quaiment tous au courant de la promo 2 euros offerts pour la creation d un compte chez mrbookmaker.com vu le matraquage qu ils ont fait sur foot265.fr, ce topic est dedie a ce genre d offres.

Pour ma part je vous incite a ouvrir un compte chez www.royalvegaspoker.com

Ils vous offrent 10 $ si vous telecharger le software. Et si lors de l inscription (aucun renseignement bancaire demander) vous rentrez le nom du joueur qui vous a informer, ils creditent le 2 comptes de 50$.

Bref vous l aurez compris 60$ totalement gratuit.

Le site est super sympa, il y a enormement de joueur online, et apres le boulot ou pendant une tit pause, c toujours agreable de jouer un peu... surtout gratuitement.

Le site a ouvert debut septembre et ils renouvellent l operation en ce moment.

Voila j espere que certains d entre vous tenteront l experience, :thumb:

Mon pseudo est le meme que sur ce site: Glue

Lorsque vous vous inscrivez n oublier pas de rentrer mon pseudo :ninja: 50$ en prime woohoo! :yay:

J espere que d ici qq jours on pourra se faire une table TFC, ca peut etre tres marrant Ah! ah!!

Lien vers le commentaire

Alors ya t il qq interesses?

Ca se tente honnetement, c est une bonne experience i swear...

Pour ceux qui sont sceptique concernant l offre, je veux bien la clarifiee..

En fait, l interet d une telle promotion est que l argent que le site veut bien vous accorder appartient au site tant que vous ne le retirer pas...

Et la ou ils y gagnent c est qu ils ne vont pas vous accordez le transfert site-banque tant que vous n avez pas joue l integralite de la somme, ou encore tant que vous n ayez pas miser l equivalent de 60$...

Ce genre de site gagne de l argent en prenant un "rake" en anglais, cad qu ils prennent un petit pourcentage de chaque main jouee. En fin de compte si vous jouer 60$ ils vont en reprendre a peu pres 30$ sans que cela n altere vos gains...

C est assez technique je l avoue mais le principe n est pas la...

Pour ceux qui sont interesses, et si ca ne derange pas franfrou, je veux bien donner les principes du jeux et les qq strategies de base pour gagner un peu de sous.

Pour vous donner un exemple concret, j ai deja gagner plusieur centaines de dollars, en general chaque mois je me reverse 130$ du site.

Etant un grand amateur de vinyls ca me permet d assouvir qq achats.

Lien vers le commentaire
le probleme en fait c'est que ta trop écrit et ca donne la flemme de lire tout ca

<{POST_SNAPBACK}>

Pas chiant l aut' he... :(

je tenterai peut être si j'ai le temps un de ces jours  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

No soucis, tient moi au courant :cry:

Bon allez une tit partie viteuf :diable:

Lien vers le commentaire

Comment ca ta tout virer!!! mais non nifag fallait pas!!!

t aurais du me dire ou ca a couiller, pourtant l interface est assez simple...

Si c est pour les credits gratuits (60$) il faut attendre minimum 12h le mieux 1 jour... Question pragmatique....

Allez retente le :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Si tu veux des sous tu regardes sous les distributeurs de boissons à Gifi ou la Foirfouilles ou des magasins comme ça ya pleins de sous  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

:mode pince: moi j'allais dans les bassins, fontaines... la nuit ou les gens jettent de l'argent :) pour la récupérer :mode pince:

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

ouh qu'il est vieux le topic!

allez, je mets ma pouille à l'édifice :ninja:

Ligne roset, route d'espagne fait une liquidation pour cause de travaux :ninja:

c'est le moment d'etre design sans avoir de l'Ikea qui se demonte a la moindre vibration :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.