Aller au contenu

Topic des bons plans


Glue

Messages recommandés

il y a 3 minutes, chubee a dit :

C’est bien quand c’est moi qui pose question on m’envoi chier et toi on te reponds

Reponse du forumeur de base ici : ms tu as lu l’article??

Bah écoute en attendant moi je t'ai répondu plus haut hein, et je crois pas t'avoir envoyé chier...

Et l'article oui je l'ai lu, mais il ne parle pas des différences entre les marques.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

C’est bien quand c’est moi qui pose question on m’envoi chier et toi on te reponds

Reponse du forumeur de base ici : ms tu as lu l’article??

Je te répondrai quand tu m'auras donné ton avis sur le clash Camille/Benjamin Samat -_- 

il y a 3 minutes, Piou a dit :

Ca j'ai bien compris.

Mais ce que je veux dire c'est que grosso modo toutes les marques offrent les même services ou il y a des différences ? 

y'a des differences : certification Netflix, 4k etc...

(c'est marqué dans l'article que chubee n'as pas lu) 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Piou a dit :

Bah écoute en attendant moi je t'ai répondu plus haut hein, et je crois pas t'avoir envoyé chier...

Et l'article oui je l'ai lu, mais il ne parle pas des différences entre les marques.

Oui ms je parlais pas de toi 😉

à l’instant, PaG a dit :

Je te répondrai quand tu m'auras donné ton avis sur le clash Camille/Benjamin Samat -_- 

y'a des differences : certification Netflix, 4k etc...

(c'est marqué dans l'article que chubee n'as pas lu) 

Si je l’ai lu

et jen sais rien camille benjamin!! 

Lien vers le commentaire

tu peux connecter sur la prise usb un adaptateur ethernet  comme  ça :

https://www.amazon.fr/gp/product/B00LLUEJFU/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&linkCode=sl1&tag=planetenumeri-21&linkId=ccebc9b9183a53b0c4765d4d0d48d70c

ça peut se trouver chez action pour beaucoup moins cher.

 

Sinon si tu veux de la box de la mort qui tue c'est la shield de nvidia, mais c'est 3 à 4 fois le prix de la mibox

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Big_Bros a dit :

Ah, donc 3 ports USB, c’est trop ? :unsure2: :ninja:

 

Il y a 1 heure, GG a dit :

:chubee:

 

Oh putain :lol2:

Désolé c'était le matin j'avais pas bien regardé l'image :ninja: 

Donc merci c'est cool comme tuyau :) 

Lien vers le commentaire
Le 18/06/2018 à 22:48, PaG a dit :

Trouvable à 5€ en Chine si pas pressé... (là c'est la moitié du prix de la box :ninja:)

Le 11/06/2018 à 11:52, Piou a dit :

Ca j'ai bien compris.

Mais ce que je veux dire c'est que grosso modo toutes les marques offrent les même services ou il y a des différences ? 

On va pas se voiler la face, cette box tu la prends aussi et surtout pour l'iptv😛... Ou alors si t'as pas de box internet + option TV (comme moi à l'époque)

Lien vers le commentaire
Le 11/06/2018 à 15:58, NicoPaviot a dit :

Pour Mycanal, un chromecast suffit largement (et c'est plus compatible que la plupart de tout le reste).

pour 10€ de plus tas quand même beaucoup + de confort avec une télécommande pour mycanal + tout ce que ne fait pas une chromecast. Et l'iptv :ninaj:

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, NicoPaviot a dit :

Le cast avec autre chose que du chromecast, ca marche pas toujours très bien dans certaines applis qui l'implementent à leurs sauces...

Bah justement la mibox (version internationale) c'est du android tv natif dessus, et elle est donc compatible au cast de la chromecast puisque c'est exactement le même protocole.

 

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.