Aller au contenu

Signes de ralliement


toutou toufou

Messages recommandés

Après avoir remarqué que le topic du "qui connaît qui" avait su reveiller les craintes de chacun quant au "je ne connais pas mon prochain...", je déclare créé, le topic: "je serai comme çà !" Un topic où chacun dira sous quelle forme il sera reconnaissable des autres forumers, lors des matches au stadium. Je vous invite tous à notre rencontre ! N'hésitez pas à vous faire connaître des gens qui vous interpelleraient dans les tribunes. LA TRIBU EST EN CONSTRUCTION !!! :diable:

Lien vers le commentaire

Donc, je commence... Si je suis au stadium... "JE SERAI COMME çA": Situé derrière nos chers , INDIANS. Avec un casque AUDIO de DJ, dont les écouteurs sont recouverts par des oreilles de chien... Que ceux qui me reconnaissent ce présentent... ET VOUS ???

Lien vers le commentaire
c'est bon ton truc à toi... :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Yes man ! Et toi ? à quoi, je te reconnaitrai, mon frère ? Si tu vas au stadium ?! YEAH MAN !!! On est les "ULTRAS VIOLETS DU LOVE" Les UVL !!! Alors, dis moi, mon super poto: "A quoi, je reconnaitrai mon frère, une fois dans le STEDA ! MAN ?!" :diable:

Lien vers le commentaire

N'hésitez pas à vous grimer pour être bien reconnaissable. Ce serait énorme quand même, un kop toulousain rempli de castors, de chiens roses, d'ecureuils et autre animaux joyeux qui chantent la ville rose... YEAH MAAAN ! RASTAFARIDE !!! Et toi ! Tu seras comment ? Man !

Lien vers le commentaire
Moi c est derrierre les indians porte 10 avec une crete rouge enfin qui est plus trop rouge maintenant mais une crete normalement!  :grin: et sinon bin je en sais aps trop comment me decrire en plus de ca! c est un debut :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

COOOL ! Je viens de trouver un supporter du tef, qui aime assez la vie pour se prêter à mon jeu rigolo à en mourrir ! ENORME !!! Alors, les potos, c quand qu'on se poâle ?!

Lien vers le commentaire
4 roues, c'est moi... :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Ne sois pas timide... En plus, l'idée qu'on va craquer pour toi, parce que tu as douze roues au départ de la course, ne veut rien dire !!! Ce n'est pas sale !!! Penses aux fleurs, elles aussi, grandissent avant de se rabougrir devant le triste spectacle que lui montre monsieur. Elles commencent à rétrécir avant de se tasser. et de...

Lien vers le commentaire
moi c'est devant ma telé avec le maillot officiel de T.Moreau si quelqu'un m'apercoit

sinon moi  faut que j'achete un autre maillot du tef et allé en boite avec, vous pourrez me reconnaitre après

<{POST_SNAPBACK}>

Que tu dois être triste... Laisses éclater ton coeur, YOUPIIII

Lien vers le commentaire

Mic le toutou, ptit HS..suis allé sur ton site et j'ai vu qu tu parlais de la Bergerie...ptain j'y suis allé ya 5ans a peu prés (pour la trouver cette boite en pleine nuit.. :diable: .).on a fini en after.dans un baraque perchée dans les collines au milieu des vignes, un truc de taré..

Lien vers le commentaire

Il a la pêche Mic Le Toutou. J'aime bien te lire :grin: ....ouuuuu la déclaration :diable:

Bon j'vais rarement au stadium parce que je n'habite pas à Toulouse mais sinon il y a des chances que j'ai une biere à la main avant le match, histoire de me chauffer la voix, et le maillot violet sud radio sur moi. Aussi mon regard est fixé sur France quand elle est dans les gradins :shock:et puis je me gratte souvent le front en plein match :(

Lien vers le commentaire
Mic le toutou, ptit HS..suis allé sur ton site et j'ai vu qu tu parlais de la Bergerie...ptain j'y suis allé ya 5ans a peu prés (pour la trouver cette boite en pleine nuit.. :grin: .).on a fini en after.dans un baraque perchée dans les collines au milieu des vignes, un truc de taré..

<{POST_SNAPBACK}>

Donc, on doit bien parler du même endroit, mon poto ! :diable:

Lien vers le commentaire
Il a la pêche Mic Le Toutou. J'aime bien te lire :grin: ....ouuuuu la déclaration  :diable:

Bon j'vais rarement au stadium parce que je n'habite pas à Toulouse mais sinon il y a des chances que j'ai une biere à la main avant le match, histoire de me chauffer la voix, et le maillot violet sud radio sur moi. Aussi mon regard est fixé sur France quand elle est dans les gradins  :shock:et puis je me gratte souvent le front en plein match  :(

<{POST_SNAPBACK}>

En tout cas, je n'oublierais jamais ton post de l'autre soir. Quel organe ! Que cette créativité !!! Qu'elle est DURE !, cette opinion réfléchie et battie sur la souffrance que nous partageons tous. Et, aujourd'hui, je n'ai pas peur de te dire que je la sens bien ! Ton opinion fugace, ta sagesse qui est celle qui définit les grands hommes de cette pauvre Ligue 1 ! J'espère que dieu a été assez bon pour que Istres puisse manger les miettes.

Lien vers le commentaire
je pense, j'y suis allé 2 fois, c'était trop bon... :diable: j'étais pas loin quand même..j'étais à Roquefort des Corbières si tu connais...

<{POST_SNAPBACK}>

Un peu, que je connais, mon poto ! J'ai une résidence secondaire à Port Leucate, j'ai fais les vendanges de cette annèe à Fitou et je me suis fait soigner le dos au Cabirol, à Colomiers ! :grin:

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

Salut à tous;

Moi c'est Jean-Charles, d'ailleurs je préfère JC, j'ai 19 ans et je suis à l'UT1.

"JCRuningman" parce que j'adore le foot et courir...

Au stade vous pourrez me voir au virage est, porte 8 rang 28, place 71 (sauf pour le match contre Istre car j'ai offert ma place à un ami pour ce match).

J'aurais aimé d'ailleurs mettre pour avatar une photo de moi avec Dan MOREIRA, mais je suis pas hyper calé informatique, et ça ne marche pas!

A+

Lien vers le commentaire
COOOL ! Je viens de trouver un supporter du tef, qui aime assez la vie pour se prêter à mon jeu rigolo à en mourrir ! ENORME !!! Alors, les potos, c quand qu'on se poâle ?!

<{POST_SNAPBACK}>

Si je peux preciser un peu plus je suis porte 10 rang 33 place 156 Ah&#33; ah&#33; et sinon j ai vu ton site balaise!! et j avous que sur le forum tu t investis bien et je trouve ca genial c mieux que de lire certains qui connaissent pas le foot et qui pensent que des que un truc les genent faut siffler ou alors les gens qui critiquent et qui sont les premiers a applaudir quand ca va bien.. enfin bon voila continues comme ca!

PS: j ai 16ans donc pas la peine de chercher un vieux avec une crete :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.