Aller au contenu

Le TFC en L2 pourquoi pas ?


alberto3

Messages recommandés

J'avais en début de saison lancé un post polémique sur le caractère peu satisfaisant de la politique de recrutement du TFC. Tout d'abord, laissez moi dire que je me suis planté car contrairement à mes mauvaises sensations, le TFC fait vraiement confiance à ses jeunes qui sont très talentueux.

Par ailleurs, s'agissant des nouveaux, à l'exception de suarez dont je comprends pas ce qu'il fait au sein de l'effectif, je dois dire que je me rejouis de la qualité et du professionnalisme de gars comme Moreira, Sirieix ou Domi.

Par contre, une crainte demeure. Notre incapacité à traduire par des buts notre maitrise du jeu. N'est pas un risque que tout se casse la gueule comme pour Montpellier l'année dernière ?

Lien vers le commentaire

faut pas être défétiste, on est sur une bonne voie, ça peut toujours se casser la gueule mais on se reprendra et ça ira, c'est valable pour tous les clubs ->ASSE qu iaprés un mauvais départ va bien, Lens qui aprés un bon départ, ça va mal et ils viennent de regagner à Sochaux... et oui ça va ça vient, fau trester positif surtout lorsqu'on est sur une bonne série, alors merci de pas nous casser le moral :diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.