Aller au contenu

TFC 2 - FC Istres 1 / 18è journée de L1


James

Messages recommandés

Le match piège par excellence, il ne faudra pas prendre cette équipe à la légère, les Istreins viendront au stadium pour prendre un point, si le TEF sort vainqueur de ce traquenard, un grand pas pour le maintien sera réaliser avec 25pts/18 matchs. :)

:D:ninja::)

Lien vers le commentaire

Je le sent très dur ce match car Istres va etre en confiance, ne va pas sortir.

Faudra sortir le grand jeu et essayer de les surprendre dès le 1er quart d'heure.

J'espère une équipe assez offensive dans ce style avec plutot Psaume qu'Edu qui n'aura certainement pas plus qu'une mi-temps dans les jambes (entrèe à la 60ème min)

image15662.png

remp: Douchez; Congré; Dieuze; Edu; Suarez

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

Sérieusement, j'ose pas penser une seconde qu'on puisse perdre ou faire nul.

C'est pas être irréspectueux de Istres mais c'est presque si j'ai déjà rajouté 3 points à Toulouse dans mon classement!

Daniel, si tu nous lis, si il y a un match pour te refaire la patate, c'est samedi!

Peutêtre que l'on verra enfin Psaume ouvrir son compteur, il est plein de talent!

TOUOUSE 4

ISTRES 0

Lien vers le commentaire

Dans un championnat où le dernier peut aller gagner chez le premier, je ne vois comment on peut penser que les trois points sont déjà acquis. :rolleyes:

Istres a 12 points après 17 journées soit autant que nous l'an dernier après 19. Et si je me rappelle bien, on ne partait pas battu d'avance l'an dernier, au contraire on jouait avec nos trippes pour se sortir de cette situation. Alors pensez bien que Istres, au sortir d'une première vicoire, ne va pas se laisser abattre sur la pelouse du Stadium.

Notre adversaire d'un soir figure tout de même à la 14ème place du classement extèrieur avec 6 nuls et seulement 3 défaites.

Il va falloir faire preuve de beaucoup d'envie pour arriver à prendre trois points contre cette lanterne rouge.

Lien vers le commentaire

Moi je suis super content.

Le TFC est 8eme, je crois que ça fait 14 ou 15 ans que le TFC n'a plus été aussi haut dans le classement depuis la saison 89-90 ou on finit 8 ou 9eme après avoir flirté toute l'année avec les places européennes.

Pour l'instant je suis entièrement satisfait. Et une vistoire contre Istres me comblera encore plus.

:rolleyes:

Lien vers le commentaire

Habitant Istres et les ayant déjà vu joué,je vous dirais que leur dernière place n'est pas trop mérité et qu'il faut se méfier terriblement de cette équipe(qui plus est elle s'est libérée d'un poids le week end dernier avec cette victoire).

Je pense néanmoins que Toulouse a les arguments pour s'imposer mais il faudra surtout pas vendanger des occasions et retrouver le réalisme du début de saison.

laurent courtois l'ancien toulousain va être très motivé en plus par ce match et il est très bon depuis le début de la saison,ca va être un poison,saïfi est pas mal non plus je parle pas de Maurice qui était venu nous planter un but avec Bastia l'année dernière.donc méfiance :rolleyes:

Et allez le Téf.

Lien vers le commentaire
Dans un championnat où le dernier peut aller gagner chez le premier, je ne vois comment on peut penser que les trois points sont déjà acquis.  :furious:

Istres a 12 points après 17 journées soit autant que nous l'an dernier après 19. Et si je me rappelle bien, on ne partait pas battu d'avance l'an dernier, au contraire on jouait avec nos trippes pour se sortir de cette situation. Alors pensez bien que Istres, au sortir d'une première vicoire, ne va pas se laisser abattre sur la pelouse du Stadium.

Notre adversaire d'un soir figure tout de même à la 14ème place du classement extèrieur avec 6 nuls et seulement 3 défaites.

Il va falloir faire preuve de beaucoup d'envie pour arriver à prendre trois points contre cette lanterne rouge.

<{POST_SNAPBACK}>

Rien à ajouter :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Je pense que Istres va venir pour faire bloc et prendre un point. Si on parvient à marquer dès le 1er quart d'heure ça va être dur pour eux car ils vont se découvrir et en contre on va leur en planter un deuxième.

Par contre si on marque pas avant la mi temps je pense que nos joueurs vont se crisper et Istres va prendre confiance. Sachant qu'ils jouent bien en 2eme mi temps en principe, il vaudrait mieux que ce soit la 1ère hypothèse. :furious:

En tout cas j'aimerais bien qu'on marque deux buts parce que ça fait un moment que ça n'est pas arrivé...(5ème journée 3-1 contre Ajaccio) et que Suarez plante. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

on est oblige de les respecter, non pas pour le seul plaisir d'etre respectueux, mais parce qu'ils ne sont pas moins forts que nous. nos 2 equipes se valent : istres marque tres peu, et obtient des points sur les matchs nuls. c'est exactement ce que fait toulouse. on n'a pas le droit de se moquer d'eux.

leur defense est loin d'etre la pire du championnat. ce sont des campeurs de première (voir le match contre nice). ils vont jouer a 11 derriere !

bref : toulouse 0 - 0 istres.

ca m'inquiete de voir que l'on n'est meme pas capable de battre la derniere equipe du championnat haut la main...

Lien vers le commentaire
leur defense est loin d'etre la pire du championnat. ce sont des campeurs de première (voir le match contre nice). ils vont jouer a 11 derriere !

bref : toulouse 0 - 0 istres.

<{POST_SNAPBACK}>

c'est bien ce que je dis : ils doivent marquer en première, et ca ne se fera que sur coup de pied arreté. si tel est le cas, la suite nous sera encore plus favorable, ils seront dans l'obligation de se découvrir, et connaissant notre défense....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.