Aller au contenu

TFC 2 - FC Istres 1 / 18è journée de L1


James

Messages recommandés

Oué virage est, à gauche des Indians... ça a duré 30 secondes, tout le monde autour pour voir deux pauvres types se mettrent à moitié sur la gueule pour se réchauffer... et puis toujours le même scénario où celui qui ramasse revient à chaque fois à la charge (derrière le gars de la Sécu  :lol2: ) en balançant un truc du genre :"Toi tu me cherches plus..." La classe se battre au Stadium. :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

C'était le capo qui s'est battu mais jsais pas pourquoi :ninja:

Lien vers le commentaire

j'aime :

-2 super buts du tfc

- une super ola en seconde mi-temps

-Courtois , énorme

-le grand nombre de buts de la journée

-les tribunes pleines

-Dieuze , on a trouver son poste!

j'aime pas :

-la braderie (que des produits de l'an dernier!)

-l'affluence (je pensais bien plus que ca!)

-les coup francs trop dangereux en fin de match , ca pouvait finir en 2-2

-les virages deserts!

Lien vers le commentaire

:lol2: J'AIME :ninja:

-> Giresse très bon match!

-> places a 5 euros

-> Emana est revenu parmi nous

-> Les Istréens font la OLA! ( c'est pas les parisiens qui ferait ça!)

-> la domination toulousaine

-> etre 8eme confortablement

-> Le beau jeu de Lille

:ninja: J'AIME PAS :grin:

-> me demander ce que j'aime pas dans une victoire

-> Le PSG encore une fois a la télé contre sochaux alors qu'ils ne sont que douzieme! :ninja:

-> Les huitres qu'on mange a Noel :grin:

Lien vers le commentaire

:ninja:

la sono avant le macth

emana

dieuze

taider, et les 8 autres

3 pts bienvenue avant d'aller a caen

les supporters d'istres pour leurs fair play exemplaire '( la hola)

3 beaux buts ce soir

courtois trop fort !! :ninja:

:ninja:

le froid glacial

l'allcolo qu'il y avait a coté de moi :lol2:

..

...

..... c'est tout

Lien vers le commentaire

Car c'est un gars qui saoulait pendant une bonne partie du match, apres j'ai pas bien vu si il avait cherché la merde ou si il avait lancé une bouteille, quoi qu'il en soit il y a une bonne partie du kop qui est parti lui expliquer la vie... avec intervention des stadiers qui l'a mis dehors. Et comme si ca ne suffisait pas il a commencait a faire au capo qu'il l'attendait a la sortie.

Resultat : personne a la sortie :lol2:

Lien vers le commentaire

J'ai oublié.... j'aime :

- les applaudissements du public à l'annonce de la défaite de marseille

- l'écarts qui se creuse sur la 2ème partie du classement

- voir un match en balcon

J'aime pas :

- l'ambiance en balcon

- toujours se taper l'OM ou Paris sur C+ (600 M pour voir ses 2 daubes, ça fait rire)

- aucun résumé sur LEQUIPE.fr, c'est souvent ainsi.

Lien vers le commentaire

Courtois - Regragui ça faisait une belle paire :P

Et Courtois est plus altruiste qu'avant j'ai l'impression, puis il est opportuniste et toujours aussi à l'aise techniquement, donc toujours aussi dangereux. J'ai trouvé qu'il avait perdu en percussion (notamment face à Ebondo), et n'est pas un grand buteur même si hier il a réussi son unique occasion de but...

Lien vers le commentaire

:P

J'Aime:

- Emana à la limite du Génial, enfin un Achille libéré Qui joue à son Vrai niveau, et qui joue JUSTE ( a joué collectif hier soir).

- Taider lui Aussi omni-présent au milieu de terrain, du jeu long , du jeu court, il se ballade dans la construction du jeu.

- Ebondo qui est vraiment un Bon ... Passeur.

- Le TFC qui était en Mouvement face à Istres.

- Mombaerts qui ne se prive pas de gueuler sur la fin de Match (mieux vaut gueuler quand tout va bien)

-J'Aime Pas:

- La Gestion de fin du Match avec ces coup-Francs de Istres qui ont mis le Feu (on est chanceux sur ce coup)

- Le But encaissé sur une ouverture dans l'AXE. faudrait s'inspirer pour faire pareil à l'inverse avec Moreira lancé dans l'AXE :lol2:

Revault ( 5 / 10 ): Après des exploits à Saint-Etienne, n'a pas pu rééditer face à Courtois qui l'a bien mystifié sur le But (Bravo CourtoiS).

Aubey, Clément et Arribagé ( 5.5 / 10 ): Sérieux, ils doivent rester vigileants tout le match.

Ebondo ( 6 / 10 ): pas mal offensivement, il fait des bonnes ouvertures ce type. bonne vision du jeu.

je ne sais pas à qui incombe la faute sur le but de Courtois. mais Ebondo semblait le mieux placé pour couvrir, bon passons.

Taider ( 6.5 / 10 ): trés bon Match de Taider. ça promet quand Dalmat va revenir

Emana ( 7 / 10): du grand Emana, aurait pu avoir 8 / 10 à l'aise si il avait planté son second but.

Dieuze ( 6 / 10 ): trés bon dieuze qui par son jeu de tête ratisse partout, au sol et dans les airs.

Giresse ( 6 / 10 ): Giresse aussi a bien apporté par sa finesse technique. il est même un trés bon buteur.

Psaume ( 5.5 / 10 ): bonnes frappes de Psaume, à la Just Fontaine, souhaitons lui un avenir comparable.

Moreira ( 6 / 10 ): Moreira qui joue en 10 parfois qdil décroche, ça rééquilibre toute l'attaque du TFC.

Conclusion:

Trés belle prestation du TFC, reste encore à regler les derniers coulissages en défense , pour éviter les buts sur des ouvertures plein axe.

Reste encore à continuer offensivement à percuter dans l'AXe.

Peaufiner les centres, pour les déposer sur les têtes des attaquants.

bye :lol2:

Lien vers le commentaire

j'aime:

les trois points de la victoire

les supporters istréens pour leur fair-play à la fin du match

la ola qui fait quatre tours, (mais pour la lancer ç'était difficile: au moins une dizaine de tentatives)

le manque de brouillard: ils ont trop fumé

la victoire du stade, la victoire de metz, et la défaite de mars

-

j'aime pas:

ce con de Thiriez qui prétend faire asseoir les virages, s'il a des c. qu'il commence par faire asseoir les virages du vélodrome!

Et nous on n'est pas des anglais: pour un match de l'équipe une du TFC on ne me fera pas asseoir à l'ouest: plutôt mourrir (ou boycotter). Il a qu'à me tuer d'abord! En France on a le sens de l'honneur.

Lien vers le commentaire
je ne sais pas à qui incombe la faute sur le but de Courtois. mais Ebondo semblait le mieux placé pour couvrir, bon passons.

l'ouverte pour Courtois vient d'un double-contact sur Dieuze de Saifi...mais on peut dire que le contrôle de Courtois était aussi chanceux que décisif..

Lien vers le commentaire

bonjour je suis le frere de Jeremy ( je pouvais pas m'enregistrer pour poster ce message )

je lis ci et la que Marseille n'est pas le bienvenue etc... Mais ayez du respect pour le seul club à l'etoilé dorée de l'hexagone. Meme si en ce moment les résultats ne suivent pas ( du à une équipe de chevres ) le public Marseillais reste à jamais le meilleur ( et ca ne venez pas le contester à part peut etre St etienne qui ont la meme ferveur que la ferveur phocéenne )!!!

Pour canal + si l'Om et le Psg n'existait pas tu crois vraiment que canal + mettraient autant d'argent pour le foot??

Un Toulouse - Rennes susciterait plus d'engouement qu'un om - psg avec un stade complet et 2 villes en suspendu à ce résultats??

Autant que mon attitude, de chauvin Marseillais, est déplorable vous n'avez pas le droit de mépriser le foot francais en critiquant Marseille et le Psg!!!

En général j'aime pas faire le con sectaire Marseillais qui pense que par l'Om mais j'en ai marre de voir des inepties pareil concernant l'Om!!!

PS : baroque ne compare pas les virages Marseillais ( ou stephanois ) avec les autres virages de France. J'ai que ca à te dire et j'attend ta réponse pour te sortir 30 arguments.

Tredici

du forum www.om-passion.com

Lien vers le commentaire

J'AIME:

-les places à 5 euros

-la victoire

-la manière: on a su être patient

-le match de giresse et d'emana

-notre classement : 8ème avec 9 pts d'avance sur le 18ème

-bientot le retour de dalmat

J'AIME PAS:

-le froid

-prendre un but con mais bon...

et puis c'est tout

Lien vers le commentaire

Ma première réaction est de dire, Super le travail commence à Payer ... on retrouve un fond de jeu, un peu égaré depuis la blessure de Dalmat. Grâce à Taider et Emana qui prennent leurs responsabilités. Grâce à Moreira et Dieuze qui jouent pour l'Equipe en relai ou en récuparation. Et puis Grace aux jeunes Giresse, Ebondo, Psaume qui ont du Talent. lSans Oublier Les "Anciens", Arribagé, Aubey et CLément qui assurent bien la barraque derrière.

Puis au Final, je me suis dit qu'on aurait du le gagner 4-1 ce match <_< . Je crois que le TFC devrait travailler le réalisme offensif pendant la trêve, avec des scéances de tirs pour tout le monde.

Bye

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.