Aller au contenu

TFC-Istres, le derby violet


Tfseb

Messages recommandés

pour répondre a la question de tfseb, le balcon est deja plein, les places en honneurs partent a vitesse grand V...

j'ai bien peur que les virages soient presque vides samedi...

d'un autre coté ca nous rappelera le National :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

merde et moi qui espérai aller au balcon pour la 1ere fois, fais chier, bon c pa grave

Lien vers le commentaire
pour répondre a la question de tfseb, le balcon est deja plein, les places en honneurs partent a vitesse grand V...

j'ai bien peur que les virages soient presque vides samedi...

d'un autre coté ca nous rappelera le National :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est un peu degueu pr les abonnée en virage.....

Lien vers le commentaire
pour répondre a la question de tfseb, le balcon est deja plein, les places en honneurs partent a vitesse grand V...

j'ai bien peur que les virages soient presque vides samedi...

d'un autre coté ca nous rappelera le National :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

o fait c ou que tu l'as vu?

Lien vers le commentaire

30323 au tableau d'affichage!

je pense que l'operation toutes les places à 5 euros va faire venir plus de monde que vous ne croyez!

Quand j'y suis aller le premier jour dees ventes il ne restaient pas grand chose en honneur, balcon...Donc les virages seront garnis sans aucun pb! :diable:

Fideliser le public c'est ça qu'il faut.Ca va permettre à beaucoup qui ne sont jamais venu de se faire une isée et peut etre de les faire revenir lors du prochain match!!

Lien vers le commentaire
J'ai voulu acheter y'a une semaine 6-8 places en balcon.

C'était deja complet, alors j'ai pris honneur nord haute  :grin:  ça fait moins riche mais c'est deja ça! :crylol:

depechez vous a ce rythme il ne va rester que des places en Sud :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

mai est ce que dapres toi si ji vé ce soir, je pourrai en avoir au moin en tribune sud?

Lien vers le commentaire

la tribune sud est grande... mais les places sud au dela du 20eme rang doivent etre deja prises...

a mon avis tu auras des sud basses sans trop de problemes...

au pire prends un 1/4 virage rang 35 et plus, c'est aussi bien. Gere bien le numero des places pour voir si t'es pres des grilles virages ou au contraire pres des honneurs sud...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.