FredToujoursToulouse Posted December 5, 2004 Posted December 5, 2004 Bonjour à tous, En raison d'un problème technique sur le site ToujoursToulouse, les pronostics du match Saint-Etienne-TFC ne seront pas pris en compte dans la course au titre. En ce qui concerne TFC-Istres (problème d'affichage), merci de patienter jusqu'à demain avant de faire vos pronostics. Le problème est en cours de résolution. Avec nos excuses, L'équipe de ToujoursToulouse
FredToujoursToulouse Posted December 5, 2004 Author Posted December 5, 2004 Les pronostics du site Toujours Toulouse sont à nouveau disponibles pour le match TFC-Istres du samedi 11 décembre 2004. Merci de votre patience et bonne chance ! Allez le TFC !
ma2t Posted December 5, 2004 Posted December 5, 2004 Euh je pense qu'il ya un probleme j'avais pas encore pronostiqué et y avait marqué que je l'avais fait 2-1
FredToujoursToulouse Posted December 5, 2004 Author Posted December 5, 2004 Euh je pense qu'il ya un probleme j'avais pas encore pronostiqué et y avait marqué que je l'avais fait 2-1 <{POST_SNAPBACK}> Je m'en occupe...
cd31 Posted December 5, 2004 Posted December 5, 2004 je suis dans le même cas que ma2t, je pense que ce sont les pronos de TFC - MONACO qui sont inscrits.
FredToujoursToulouse Posted December 6, 2004 Author Posted December 6, 2004 je suis dans le même cas que ma2t, je pense que ce sont les pronos de TFC - MONACO qui sont inscrits. <{POST_SNAPBACK}> Tout est OK pour les pronostics du prochain match TFC-Istres. A vous de jouer !!!
ma2t Posted December 6, 2004 Posted December 6, 2004 Tout est OK pour les pronostics du prochain match TFC-Istres. A vous de jouer !!! <{POST_SNAPBACK}> Sinon ya pas moyen que tu me rajoute quelques points? je suis 28eme
FredToujoursToulouse Posted December 7, 2004 Author Posted December 7, 2004 Sinon ya pas moyen que tu me rajoute quelques points? je suis 28eme <{POST_SNAPBACK}> Plutôt pas mal 28ème non ? Perso, je suis 807ème !! Bon je viens de m'inscrire...mais quand même !!!
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.