Aller au contenu

Blessure a la con


Toulousiano

Messages recommandés

oui, lors de la coupe du monde 98 à Toulouse, je me souviens avoir vu une de ces dames de compagnie quitter l'hotel de l'équipe de Colombie dans le milieu de la nuit :ramonlol: une fort belle femme, une trentaine d'année, trés classe... (véridique)

Qu'est-ce que tu foutais en pleine nuit dans un hôtel? ;)

il me semble que Zidane se serait fait un tour de rein avec une prostituée. Et il me semble que c'est véridique en plus.

sa soeur?

:grin:

Lien vers le commentaire

Carrasso, le coup dur pour l'OM

Mercredi, 22 août 2007

Le gardien de l'Olympique de Marseille Cédric Carrasso s'est donné mercredi une rupture du tendon d'Achille. Il pourrait être absent six mois.

Accident à l'entraînement

L'accident s'est produit lors d'une séance d'entraînement. En prenant son impulsion, le joueur de 25 ans s'est effondré. Un diagnostic a rapidement été posé par l'équipe médicale : rupture du tendon d'Achille gauche. Carrasso sera opéré dans les jours à venir et pourrait rater les six prochaines mois selon le club. Il ne jouera pas la phase de groupes de l'UEFA Champions League qui débute le 18 septembre.

Lien vers le commentaire
  • 4 ans plus tard...

Bon c'est le seul topic sur les blessures que j'ai trouve desole :ninja:

Ceci est tout de meme un message serieux. Je m'adresse aux kines, medecins, marabous et autres charlatans de ce forum.

Hier au foot (encore :ninja:) j'ai un peu rate le ballon en tirant ( :ninaj:) et j'ai ressenti une enorme douleur juste derriere le genou droit, sur le tendon exterieur. Comme j'etais chaud, j'ai pu finir mon match, mais ce matin je peux a peine plier mon genou.

La douleur est localisee a la base exterieure du genou droit, a peu pres vers l'insertion du tendon je pense.

J'ai deja eu toute sorte de blessure musculaire, mais c'est la première fois que j'ai ce type de douleur a un tendon. Je sais pas trop quoi faire.

Merci de vos conseils -_-

Lien vers le commentaire

Bon c'est le seul topic sur les blessures que j'ai trouve desole :ninja:

Ceci est tout de meme un message serieux. Je m'adresse aux kines, medecins, marabous et autres charlatans de ce forum.

Hier au foot (encore :ninja:) j'ai un peu rate le ballon en tirant ( :ninaj:) et j'ai ressenti une enorme douleur juste derriere le genou droit, sur le tendon exterieur. Comme j'etais chaud, j'ai pu finir mon match, mais ce matin je peux a peine plier mon genou.

La douleur est localisee a la base exterieure du genou droit, a peu pres vers l'insertion du tendon je pense.

J'ai deja eu toute sorte de blessure musculaire, mais c'est la première fois que j'ai ce type de douleur a un tendon. Je sais pas trop quoi faire.

Merci de vos conseils -_-

Ah dès qu'il faut sortir du couloir, ils sont perdus les sprinteurs, c'est dur le sport de contact et d'évitement heing :rolleyes::ninja:

C'est enflé? Je ne parle pas de ta blessure précédente. :sérieux: -_-

Je m'y connais en blessure au genou, c'était le gauche pour moi mais je pense que c'est pareil :confus:

Lien vers le commentaire

T'as pas tord en plusse :grin:

D'ailleurs j'ai pas mal souffert de blessures a la con a cause des changements d'appuis, J'ai pas une musculature jambiere :ninja: adaptee -_-

Du coup je demande a ce qu'on me mette la balle loin en profondeur pour que je puisse courrir tout droit :ninja:

Bon pour ce qui est de mon genou, ca a pas (ou peut-etre juste un peu) enfle. mais ca fait super mal.

Ca me l'avait deja fait plusieurs fois d'avoir un peu mal au meme endroit juste apres les matches, mais ca partait pendant la nuit ou la journee d'apres, et surtout j'avais pas mal durant les matches.

Lien vers le commentaire

Bon c'est le seul topic sur les blessures que j'ai trouve desole :ninja:

Ceci est tout de meme un message serieux. Je m'adresse aux kines, medecins, marabous et autres charlatans de ce forum.

Hier au foot (encore :ninja:) j'ai un peu rate le ballon en tirant ( :ninaj:) et j'ai ressenti une enorme douleur juste derriere le genou droit, sur le tendon exterieur. Comme j'etais chaud, j'ai pu finir mon match, mais ce matin je peux a peine plier mon genou.

La douleur est localisee a la base exterieure du genou droit, a peu pres vers l'insertion du tendon je pense.

J'ai deja eu toute sorte de blessure musculaire, mais c'est la première fois que j'ai ce type de douleur a un tendon. Je sais pas trop quoi faire.

Merci de vos conseils -_-

T'as un piercing ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.