Aller au contenu

Blessure a la con


Toulousiano

Messages recommandés

C'était quoi toi au final ta "douleur que tu penses que c'était pareil meme si c'était a gauche"?

Il vaudrait mieux pour toi que ce ne soit pas pareil :ninja:

Je ne dis pas que c'est la même chose, mais étant donné que j'ai eu maille à partir avec kinés, osthéos et chrirugiens, je m'y connais un peu sur les problèmes de genou en général.

Me suis pété le petit doigt de la main droite en faisant une passe au rugby à la fac... mon doigt s'est accroché à la poche de mon short...

:loser:

Avec les nouveaux shorts, tu n'aurais pas eu ce problème. Ton doigt aurait glissé directement DTC :ninaj:

Lien vers le commentaire

Non, et puis c'est quand meme assez rare les piercings derriere le genou non? :unsure2:

Non pas derrière le genou...

Parfois les piercing génèrent des blessures musculaires auxquelles tu n'aurais pas pensé.... comme les dents mal soignées quoi....

Tu te brosses les dents ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Il vaudrait mieux pour toi que ce ne soit pas pareil :ninja:

Je ne dis pas que c'est la même chose, mais étant donné que j'ai eu maille à partir avec kinés, osthéos et chrirugiens, je m'y connais un peu.

Le H a ostéopathe, il est la ou tu le vois. -_-

Sinon rufus, c'est gonflé, t'as mal sans bouger, si t'appuie dessus ca fait mal?

Lien vers le commentaire

Me suis pété le petit doigt de la main droite en faisant une passe au rugby à la fac... mon doigt s'est accroché à la poche de mon short...

:loser:

:grin: Je me suis deja foule le pouce de la main droite en courant. Je commencais le sprint, je courrais en survetement, et le coach nous avait dit pour la position des mains; "il faut avoir l'impression de mettre les mains dans les poches". Moi a pas rate, mon pouce est rentre dans ma poche, je me suis foule le pouce et j'ai nique mon survet :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est pas trop gonfle non, oui j'ai mal sans bouger, et oui ca fait mal si j'appuie dessus.

Et aussi ca pue le caca (mais ca c'est normal peut-etre, vu que je viens de me foutre un doigt au cul :ninaj:)

Met de la glace dessus deja. Si t'as de la creme Anti-Inflammatoire, tu peux aussi.

Si ca continue, va voir un doc.

Bon après ce sont des trucs bateaux que tu dois déjà connaitre, comme t'as fait pas mal de sport, mais c'est peut être juste une inflammation du biceps fémoral (vu ce que tu décrit).

Lien vers le commentaire

Met de la glace dessus deja. Si t'as de la creme Anti-Inflammatoire, tu peux aussi.

Si ca continue, va voir un doc.

Bon après ce sont des trucs bateaux que tu dois déjà connaitre, comme t'as fait pas mal de sport, mais c'est peut être juste une inflammation du biceps fémoral (vu ce que tu décrit).

Cimer Albert.

J'ai deja mis glace plusse anti-inflammatoire hier soir.

J'ai aussi pense a une inflammation, mais la douleur est venue d'un coup, generalement les inflammations sont des douleurs persistantes qui viennent "apres" l'effort non?

Bon le truc c'est que j'ai aussi pour habitude d'avoir des douleurs a cet endroit apres les matches.

Y a peut-etre 2 blessures en une :unsure2:

Anyway, merci encore chef :thumb:

Lien vers le commentaire

J'ai aussi pense a une inflammation, mais la douleur est venue d'un coup, generalement les inflammations sont des douleurs persistantes qui viennent "apres" l'effort non?

Bon le truc c'est que j'ai aussi pour habitude d'avoir des douleurs a cet endroit apres les matches.

Y a peut-etre 2 blessures en une :unsure2:

Tu le sens stable le genou, au delà de la douleur. Quand tu es sur une jambe?

Lien vers le commentaire

Tu le sens stable le genou, au delà de la douleur. Quand tu es sur une jambe?

oui il est stable. Je pense pas m'etre fait les croises en tirant dans un ballon :ninja;

Un elongation c'est generalement musculaire je pense. La j'ai mal au tendon, meme si la douleur et comment je me suis fait mal font effectivement plusse penser a une blessure musculaire.

C'est pour ca que je trouve ca bizarre.

En tout cas on s'occupe de toi, tu dois être content :grin:

Oui ca fait plaisir.

Y a meme des gens pour s'occuper de mon anus, c'est genial :ninja:

Lien vers le commentaire

oui il est stable. Je pense pas m'etre fait les croises en tirant dans un ballon :ninja;

Alors ça mec, ça ne veut rien dire. Surtout que tu as mal depuis un petit moment. Ce n'est sans doute pas ça pour toi, mais j'ai un pote (un bon sportif heing) qui s'est pété les croisés sur un simple appui de course. Comme tu as pas mal tiré sur le corde, il se peut que ce soit simplement une inflammation du tendon.

Enfin, tu les accumules ces temps-ci. Tu devrais arrêter le foot, c'est trop hardcore pour toi :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.