Aller au contenu

Le saviez vous?


gnafron

Messages recommandés

Au Luxembourg, le Siegénien présente un faciès schisteux, arénacé, avec des quartzs à phyllades gréseux, des psammites et des bancs puissants de grès quartzeux. Le tout étant (bien entendu) richement fossilifère (crinoïdes, coraux, brachiopodes, trilobites).

Etonnant non?

Lien vers le commentaire
Carrément, je demande des royalties.  :rolleyes:

<{POST_SNAPBACK}>

J'étais pas au courant, je pensais mon topic alternatif. ( courant alternatif)

Les grands esprits se rencontrent.

Ok je te paie en carambars ou en banane (=monnaie de singe).

Monsieur il faut sortir maintenant. :furious:

Lien vers le commentaire
  • 9 ans plus tard...

Il existe une variété d'araignée velue aquatique enorme (mini 20 cm) qui remonte par les canalisations des maisons et nageant dans les conduits les plus etroist, remontent par les toilettes et te sautent en s'aggrippant avec les 8 ou 10 pattes selon les modeles aux fesses pendant que tu fais caca.

 

Ca s'appelle des bousoles.

Lien vers le commentaire
  • 11 mois plus tard...
Culture et patrimoine.

Selon un phénomène internet, la ville de Bielefeld n'existerait pas mais serait une invention de la CIA, du Mossad ou d'extraterrestres destinée à dissimuler leurs actions. L'origine de cette parodie de théorie du complot est un message humoristique posté en 1994 par un étudiant allemand sur un forum usenet. L'histoire a depuis fait l'objet d'un film sorti en 2010 et en 2012, la chancelière allemande Angela Merkel y a fait référence en ajoutant « si elle a jamais existé » à la fin d'une déclaration concernant une réunion à laquelle elle avait participé à Bielefeld.

Lien vers le commentaire

Toujours en Allemagne, une urban legend prétend que des anciens nazis vivent dans les catacombes de Berlin et kidnappent des jeunes touristes pour faire des expériences médicales et chirurgicales dessus. La police ferme les yeux car on a jamais trouvé l'entrée. Dormez tranquille braves gens.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.