Jump to content

Le saviez vous?


gnafron

Recommended Posts

Au Luxembourg, le Siegénien présente un faciès schisteux, arénacé, avec des quartzs à phyllades gréseux, des psammites et des bancs puissants de grès quartzeux. Le tout étant (bien entendu) richement fossilifère (crinoïdes, coraux, brachiopodes, trilobites).

Etonnant non?

Link to comment
Carrément, je demande des royalties.  :rolleyes:

<{POST_SNAPBACK}>

J'étais pas au courant, je pensais mon topic alternatif. ( courant alternatif)

Les grands esprits se rencontrent.

Ok je te paie en carambars ou en banane (=monnaie de singe).

Monsieur il faut sortir maintenant. :furious:

Link to comment
  • 9 years later...

Il existe une variété d'araignée velue aquatique enorme (mini 20 cm) qui remonte par les canalisations des maisons et nageant dans les conduits les plus etroist, remontent par les toilettes et te sautent en s'aggrippant avec les 8 ou 10 pattes selon les modeles aux fesses pendant que tu fais caca.

 

Ca s'appelle des bousoles.

Link to comment

 

En plus t'habite au 5ème sans ascenseur, t'as un code à la porte en bas et un interphone. 
Alors, franchement, elles peuvent toujours se pointer -_-

 

Monsieur connait ses classiques -_- mais c'est pas le bon animal :ninja:

Link to comment
  • 11 months later...
Culture et patrimoine.

Selon un phénomène internet, la ville de Bielefeld n'existerait pas mais serait une invention de la CIA, du Mossad ou d'extraterrestres destinée à dissimuler leurs actions. L'origine de cette parodie de théorie du complot est un message humoristique posté en 1994 par un étudiant allemand sur un forum usenet. L'histoire a depuis fait l'objet d'un film sorti en 2010 et en 2012, la chancelière allemande Angela Merkel y a fait référence en ajoutant « si elle a jamais existé » à la fin d'une déclaration concernant une réunion à laquelle elle avait participé à Bielefeld.

Link to comment

Toujours en Allemagne, une urban legend prétend que des anciens nazis vivent dans les catacombes de Berlin et kidnappent des jeunes touristes pour faire des expériences médicales et chirurgicales dessus. La police ferme les yeux car on a jamais trouvé l'entrée. Dormez tranquille braves gens.

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...