Aller au contenu

Dieuze meilleur joueur de Novembre


Allezletfc.net

Messages recommandés

Nico a effectivement tres bien joué ce mois ci.

Mais j'aimerais revenir sur un point:

Daniel Moreira

Il serait temps pour EM de lui trouver des solutions. Si ca continue

à un contre 4. Il n'y arrivera pas. Il a fait confiance au club

et voila comment ils le lui rendent : En le laissant tout seul devant

Meme les milieu ont la fleme de monter l'aider ( A...... E....)

Je n'ai qu'une chose a dire. Si EM ne fait rien, il continuera

a balancer comme il l'a fait sur l'equipe et à TFC match (ASSE)

au debut, et apres, ce sera la guerre et ce sera pas beau a voir.

Allez Daniel, je suis 100% avec toi et si ca ne tenez qu'a moi,

je t'offrirai un passeur pour noël. A vous troi( avec Dalmat)

vous feriez trembler tous les filet de france et de Navarre.

Lien vers le commentaire
tu ne devrais pas relancer la polemique sur un topic pro dieuze je pense.

car les critiques sont encore largement valable a mon sens.

et il est quand meme un attaquant pas bon et limité mais courageux. donc laissons ce topic sans relance neagative.

il est  un numero 6 de bon niveau de 2eme division et un joueur ds lensemble de D2.

bravo quand meme et malgre tout pour son bon mois de novembre de niveau D2 et presque D1.

il a tenu le choc en etant pas exceptionnel et ne faisant pas oublie le flo balmont evidement.

salut

:)

<{POST_SNAPBACK}>

si balmont te manque tant tu as qu'a supporter l'OGC Nice

pcq la ca frole la monomanie :grin:

Lien vers le commentaire

c pour attenuer un peu les louanges :grin:

il nest quand meme pas exceptionnel au milieu et perdre balmont remplacé par Sirieix(annonce par la direction comme balmonesque) et dieuze titulaire je trouve que c'est une regresson importante.

ceci dit il est meilleur que balmont de la tete, mais c'est vrai quau milieu defensif la tete nest pas le plus important...

je trouve aussi que cardy nest plus phenomenal comme lan dernier ou il se tirer la bourre avec balmont, masi cela peut changer...

maintenat pour nico dieuze pour quil progeresse ca serait bien qui travaille sa technique et sa vitesse il doit progresser plsu que les 4 dernieres années ou sa progresson a était trop lente pour un joueur de D1.voila mon avis.

Lien vers le commentaire
c pour attenuer un peu les louanges :)

il nest quand meme pas exceptionnel au milieu et perdre balmont remplacé par Sirieix(annonce par la direction comme balmonesque)  et dieuze titulaire je trouve que c'est une regresson importante.

ceci dit il est meilleur que balmont de la tete, mais c'est vrai quau milieu defensif la tete nest pas le plus important...

je trouve aussi que cardy nest plus phenomenal comme lan dernier ou il se tirer la bourre avec balmont, masi cela peut changer...

maintenat pour nico dieuze pour quil progeresse ca serait bien qui travaille sa technique et sa vitesse il doit progresser plsu que les 4 dernieres années ou sa progresson a était trop lente pour un joueur de D1.voila mon avis.

<{POST_SNAPBACK}>

c vrai que les ballons dégagés par les défenses sont pas reprises en hauteur au milieu :grin:

Lien vers le commentaire

tu sais très bien que dieuze n'ira jamais vite, c comme ca!!

c'est pas à 24 ans qu'il va avoir la vitesse de maurice green (a moins de bouffer les memes merdes que lui)

de la tete, je ne suis pas d'accord, car il y a beaucoup d'équipes qui jouent comme le tfc en ligue 1 (et ce de facon permanente, pas comme nous, on attend que dalmat revienne) style bastia, ajaccio, istres, bref les derniers de la classe

enfin de dire qu'il n'est pas exceptionnel, c'est très dur car il n'a joué que quelques matches à ce poste...

laissons lui le temps de travailler et je suis sur qu'il sera une des grandes révélations du tfc mais aussi de la ligue1 cette saison!!!

bon, voila, je me retire du débat pour un temps, on va croire que je suis amoureux de lui ou que je suis son agent (au fait, c faux :) )

:grin:

Lien vers le commentaire

kaizer franz , oui je suis daccord et c'est pour ca que je trouve que milieu defensif c'est une bonne reconversion il était temps de la faire, ca fait quand meme longtmeps que nous sommes quelques un a trouver quil ne pouvaient pas jouer devant. il peut amelioerer sa vitesse et sa technique encore.

et c vrai il faut lui laisse le temsp de devenir meilleur au milieu.

pour al thunder je repondrais que les degagement des defenses sont rarement en hauteur dans laxe et au milieu...c des balles dans le spied sle plus souvent , les balle en hauteur cherchent les cotes a moins que la defense soit nulle et renvoi tout en cloche au milieu soit 20 metre devant, ceci dit ils touchent parfois le ballon de la tete au milieu oui...

ce qui compte c lagressivite sur le porteur de balle surtout a ce poste.

oui je sui balmonomonomaniaque.

au milieu on aeu des grands comm rouvienre et carrotti y a pas si longt0emps bouffer par des petit comme cascini.

nouzaret disait a lepoque je prefere des 6 de gde taille que des petits, moi pas pour lisntant! oceano cascini balmont cardy C du bon ca!!

fin pour moi aussi il peut devenir un bon 6 c possible.

Lien vers le commentaire

Dieuze est bon en 6 en L1! Il a donc le niveau L1, non?

Ca me parait évident! Je comprends pas ton raisonnement, charentaise en beton!

Je suis d'accord qu'il a des défauts mais qui n'en a pas! Il ne faut quand meme pas etre trop dur!

Au niveau des relances, il y en a un paquet qui retombe dans l'axe du terrain notamment sur les dégagements des gardiens de but! Alors un mec qui a un bon jeu de tete c'est quand meme un avantage!

Lien vers le commentaire
je veux pas foutre de l'huile sur le feu mais comme le dit si bien dutronc :

"je retournes ma veste, mais toujours du bon coté"

c marrant de voir la grande popularité de nico ici et dans les travées du stadium.

il mérite tout a fait son titre de meilleur joueur car, effectivement, en n6, il est très très fort!!

mais quand je lis, que c'est un vaillant, qu'il aime le club etc... alors la, c'est nouveau!!!

il est comme cela depuis toujours

je suis fier d'être dans la catégorie qui l'ont défendu (un topic en mai ou juin, je crois où certains l'ont taillé en pièce : vieilles rancoeurs, il a quitté le tef avant le national...), voila!!!

maintenant, je ne dis pas que ceux qui ont écris avant ne sont pas sincères, ...

Bravo Nico

et vive les Tarnais!

<{POST_SNAPBACK}>

Ah&#33; ah&#33;... ok ok, il nous a fait fermé notre gueule à moi et à d'autres... Je vois pas oùe st le probleme... on va pas continuer à chanter partout qu'il est nul... :diable:

fin jsais pas moi ça m'semble logique qu'on entende plus ceux qui critiquent...!

Lien vers le commentaire
Nico a effectivement tres bien joué ce mois ci.

Mais j'aimerais revenir sur un point:

Daniel Moreira

Il serait temps pour EM de lui trouver des solutions. Si ca continue

à un contre 4. Il n'y arrivera pas. Il a fait confiance au club

et voila comment ils le lui rendent : En le laissant tout seul devant

Meme les milieu ont la fleme de monter l'aider ( A...... E....)

Je n'ai qu'une chose a dire. Si EM ne fait rien, il continuera

a balancer comme il l'a fait sur l'equipe et à TFC match (ASSE)

au debut, et apres, ce sera la guerre et ce sera pas beau a voir.

Allez Daniel, je suis 100% avec toi et si ca ne tenez qu'a moi,

je t'offrirai un passeur pour noël. A vous troi( avec Dalmat)

vous feriez trembler tous les filet de france et de Navarre.

<{POST_SNAPBACK}>

+1

Absolument d'accord

Lien vers le commentaire

Très content pour Nico et fier de l'avoir toujours applaudi et encouragé. Comme vous avez si bien dit plus haut :

VIVE LES TARNAIS ! ;)

Pour Balmont, moi aussi je l'ai encore en travers de la gorge. On se l'est tellement fait mettre que chaque fois qu'on parle du jeu en milieu, ça revient sur Balmont...

ça passe pas... :grin:

Lien vers le commentaire
j'avais voté pour lui, je suis heureux de voir que plusieurs ont fait de même !

Bravo Nico  :grin:

N'en déplaise aux siffleurs mais maintenant c'est au tour d'achille !

Achille  :lol2:

je sais pas pourquoi je le sentais venir le premier but d'achille et quel but :ninja::ninja:

Mais qu'ont fait les siffleurs au moment du but??

En bon trou du c** qu'ils sont ils ont du sauter partout et dire qu'achille est le meilleur :ninja:

Lien vers le commentaire

dieuze est un joueur de foot moyen, de part ses lacunes techniques, ses qualités sont néanmoins son courage et sa combativité.

Ce qui me fait plaisir c'est que bien avant que Mombaerts le repositionne en milieu defensif , je l'avais deja suggeré sur ce forum, je l'ai critiqué quand il jouait devant, mais j'ai argumenté en disant qu'il serait bon en 4 ou en 6, et je trouve que pour une fois je ne me suis pas tromper vu comment le joueur s'épanouit. Ce qui manquait au tef c'était du physique au milieu, et dieuze correspond tout a fait a cela, cardy etant trop tendre, taider trop offensif, et sirieix n'a pas l'apport d'un balmont.

Maintenant je pense qu'il faut recruter un joueur d'experience dans ce secteur (style Batlles) et mettre en concurence les 4 cités precedemment pour le poste restant.

voila, donc dieuze meilleur joueur de novembre :lol2: quand meme pas vu les prestations de niveau international de notre gardien, mais je diraai dieuze meilleur surprise de l'année :P

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.