Aller au contenu

Quels sont les forumers que tu aimes bien?


arsenelupin

Messages recommandés

Catégorie délire :

badhoney,xywti, ma2t, chronos, Faurégol, NicoPaviot, Toulousiano, Sarma, Le fossoyeur , pouille, forrest82, jp31, platoche

+les petits jeunes qui monte ( skanker, floolf )

Catégorie sérieux

Sergio

Catégorie Transforumalité

arsenelupin, Yzabel, connemara, panp

Catégorie Modo

mat31, will_n°8, Franfrou

Catégorie dingue

Drico, King

Lien vers le commentaire
Catégorie délire :

badhoney,xywti, ma2t, chronos, Faurégol, NicoPaviot, Toulousiano, Sarma, Le fossoyeur , pouille, forrest82, jp31, platoche

+les petits jeunes qui montent ( skanker, floolf )

Catégorie sérieux

Sergio

Catégorie Transforumalité

arsenelupin, Yzabel, connemara, panp

Catégorie Modo

mat31, will_n°8, Franfrou

Catégorie dingue

Drico, King

<{POST_SNAPBACK}>

voila... :jesors:

Lien vers le commentaire

@blemish, tu as mis Franfrou en modo et pas en admin , fait gaffe tu sais qu'il est vachement suceptible !!! :jesors: .

autrement je je suis ok avec toi et je rajouterai aussi le retour de Dennis et de Sylvia , et aussi zorro qui se bat avec les pseudos selectioneurs du tef à longueur de journée.

Et une mention speciale à Conemara et Arsene qui ont redonner un certain elan à ce forum.

bref , finalement il n'y a pas beaucoup de boulet dans le bistrot ! :ninja:

Lien vers le commentaire
@blemish, tu as mis Franfrou en modo et pas en admin , fait gaffe tu sais qu'il est vachement suceptible !!! :jesors: .

autrement je je suis ok avec toi et je rajouterai aussi le retour de Dennis et de Sylvia , et aussi zorro qui se bat avec les pseudos selectioneurs du tef à longueur de journée.

Et une mention speciale à Conemara et Arsene qui ont redonner un certain elan à ce forum.

bref , finalement il n'y a pas beaucoup de boulet dans le bistrot ! :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

pour franfrou, je l'ai fai exprés...

sinon y avait aussi trodlabal à un moment

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.