Jump to content

Quels sont les forumers que tu aimes bien?

arsenelupin

Recommended Posts

Voilà à l'instar du topic "Vous n'aimez pas un forumer, dites le" moi je te propose de dire publiquement le nom des forumers pour qui tu éprouves de la sympathie ou de l'amitié... :ninja::jesors:

Je déconseille de dire ceux pour qui tu éprouves de l'amour , les MP peuvent aussi servir à çà..

Allez, Ose le dire! :D

Plus sérieusement, j'aime bien:

ma2t, blemish (sisi), connemara, baroque, franfrou, skanker, et les plus sérieux, c'est à dire sergio, dondiego et minoritaire...

J'en oublie sûrement :jesors:

Plus sérieusement, j'aime bien:

ma2t, blemish (sisi), connemara, baroque, franfrou, skanker, et les plus sérieux, c'est à dire sergio, dondiego et minoritaire...

J'en oublie sûrement :jesors:

<{POST_SNAPBACK}>

Toujours revé de voir mon nom entre Franfrou et Sergio :ninja:

Catégorie délire :

badhoney,xywti, ma2t, chronos, Faurégol, NicoPaviot, Toulousiano, Sarma, Le fossoyeur , pouille, forrest82, jp31, platoche

+les petits jeunes qui monte ( skanker, floolf )

Catégorie sérieux

Sergio

Catégorie Transforumalité

arsenelupin, Yzabel, connemara, panp

Catégorie Modo

mat31, will_n°8, Franfrou

Catégorie dingue

Drico, King

Catégorie délire :

badhoney,xywti, ma2t, chronos, Faurégol, NicoPaviot, Toulousiano, Sarma, Le fossoyeur , pouille, forrest82, jp31, platoche

+les petits jeunes qui montent ( skanker, floolf )

Catégorie sérieux

Sergio

Catégorie Transforumalité

arsenelupin, Yzabel, connemara, panp

Catégorie Modo

mat31, will_n°8, Franfrou

Catégorie dingue

Drico, King

<{POST_SNAPBACK}>

voila... :jesors:

@blemish, tu as mis Franfrou en modo et pas en admin , fait gaffe tu sais qu'il est vachement suceptible !!! :jesors: .

autrement je je suis ok avec toi et je rajouterai aussi le retour de Dennis et de Sylvia , et aussi zorro qui se bat avec les pseudos selectioneurs du tef à longueur de journée.

Et une mention speciale à Conemara et Arsene qui ont redonner un certain elan à ce forum.

bref , finalement il n'y a pas beaucoup de boulet dans le bistrot ! :ninja:

@blemish, tu as mis Franfrou en modo et pas en admin , fait gaffe tu sais qu'il est vachement suceptible !!! :jesors: .

autrement je je suis ok avec toi et je rajouterai aussi le retour de Dennis et de Sylvia , et aussi zorro qui se bat avec les pseudos selectioneurs du tef à longueur de journée.

Et une mention speciale à Conemara et Arsene qui ont redonner un certain elan à ce forum.

bref , finalement il n'y a pas beaucoup de boulet dans le bistrot ! :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

pour franfrou, je l'ai fai exprés...

sinon y avait aussi trodlabal à un moment

Mais ne pleure pas panp tu y es dans la rubrique transforumialiterie avec les messinois  :jesors:

ah j'aime bien lire Zitoun aussi , en plus il parait qu'il connait des joueurs  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

ah!! putain enfin UN qui m'oublie pas!! merci ma couille

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.