Aller au contenu

Quels sont les forumers que tu aimes bien?


arsenelupin

Messages recommandés

Arf, marco t'es comme le parfum dans les chiottes, tu sens pas bon, mais t'es indispensable pour couvrir des odeurs que je n'aime pas...

Bref, je ne te classe pas dans mes préférés mais dans les indispensables :angry:

<{POST_SNAPBACK}>

ah, je vois que tu as pensé à moi ca matin...Toilette09.gif:(

Lien vers le commentaire
l'avocat de Loana (perdu de web?)

=Minoritaire

Arf, marco t'es comme le parfum dans les chiottes, tu sens pas bon, mais t'es indispensable pour couvrir des odeurs que je n'aime pas...

Bref, je ne te classe pas dans mes préférés mais dans les indispensables :angry:

Tu as oublié de citer Will et moi même :(

Lien vers le commentaire
...Xywti pour le coté prof de math , moi qui déteste les maths :shock:

Catégorie délire :

...xywti...

Catégorie Bistrot

...xywti...

+1

pas mieux

...Xwyti...

...Xwyti...

Moi j'aime bien:

...Xywti...

Moi j'aime que les gens qui m'aiment... alors vous savez qui j'aime...

Si tu veux que je t'aime, aime moi...

<_<

Lien vers le commentaire

Moi je vous aime bien tous, sans dec. Je ne sais pas comment vous faites pour passer autant de temps sur le forum et quand je peux passer, je consacre le peu de temps que j'ai à l'espace supporter même si j'aimerais bistroter aussi.

Je citerai tout de même quelques personnes que vous avez oubliées je crois, Al thunder, Captain Yaourt, oursfootus, Jandupeux, Gatsby, Maug et même, allez ... soyons fous ... chubee et speedy :crylol:

Lien vers le commentaire

moi j'aime bien le forum en général et je vais citer ceux que je n'aime pas : king alias jules77 etc... et popol qui a oublié de me communiquer son emplacement au stadium...

Sinon, mes forumers préférés sont (en espérant n'oublier personne)

nicopaviot, willn8, 13obscur, sergio, max, dondiego, javelplus, manpat31, franfrou, thierry, cptainyaourt, pouille, chronos, platoche, yzabel, connemara, coco, gatsby28 et j'espere n'oublier personne

et les deux meilleurs à mon gout : TOULOUSIANO ET BAD !!!

sylvia étant hors catégorie...

et mention speciale à granfou :crylol:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.