Aller au contenu

Quels sont les forumers que tu aimes bien?


arsenelupin

Messages recommandés

allez ... soyons fous ... chubee et speedy  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

tu es le seul a m'aimer??snif....

moi j'apprecie particulierement (apres je ne dis pas que eux m'apprecie..) badhoney, and1, max, gatsby, mat31, dennis, la raime, pascalbergerac..apres me rappelle plus trop mais y en a qui st cool meme si reponds pas svt a leurs topics du style captainyaourt,manpat31,thierry..

Lien vers le commentaire
tu es le seul a m'aimer??snif....

moi j'apprecie particulierement (apres je ne dis pas que eux m'apprecie..) badhoney, and1, max, gatsby, mat31, dennis, la raime, pascalbergerac..apres me rappelle plus trop mais y en a qui st cool meme si reponds pas svt a leurs topics du style captainyaourt,manpat31,thierry..

<{POST_SNAPBACK}>

et moi???je suis pas ds ta liste?? <_<

d'ailleurs personne m'a cité..... :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est ça d'étudier au même endroit et de se fréquenter sur un forum... ça crée des liens...

<{POST_SNAPBACK}>

d'ailleurs, t'aurais pas par hasard l'écharpe du tfc pratiquement tout le temps sur toi?je vois tt le temps un gars avec l'écharpe, donc je me dis qu'il est peut etre sur le forum! <_<

Lien vers le commentaire

Perso, j'aime bien:

xywti, bad, chronos, fauregol, sergio, toulousiano, nimajmeb, franfrou, nicopaviot, connemara, laraime, ysa, zouille, zitoun, bid, leeloo, and1, marco, will, blemish, mat31, javelplus, 13obscur, coco plus ce que j'ai mal encontreusemeny oublié et qui je l'espere se reconnaitront <_<

Lien vers le commentaire
Perso, j'aime bien:

xywti, bad, chronos, fauregol, sergio, toulousiano, nimajmeb, franfrou, nicopaviot, connemara, laraime, ysa, zouille, zitoun, bid, leeloo, and1, marco, will, blemish, mat31, javelplus, 13obscur, coco plus ce que j'ai mal encontreusemeny oublié et qui je l'espere se reconnaitront :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Sa ve dire quoi? <_<

Lien vers le commentaire
ce qu'il y a de bien dans ce topic, c'est que dès tu gueules que personne ne t'aime, t'es cité dans les listes de tous les suivants :wacko:

<{POST_SNAPBACK}>

moi je t'aime bien ma2t...

oh putaing! t'as raison NicoPaviot;.. ça marche ce que t'as dit...  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

non marche pas pr moi!! :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.