Aller au contenu

Topic Poesie


Skanker

Messages recommandés

tu prends un groupe d'hommes et un groupe de femmes. Chaque femme choisit un homme. Alors,

- si tous les hommes sont choisis c'est surjectif,

- si tous les hommes choisis ont été choisis par une seule femme, alors c'est injectif

- si c'est à la fois injectif et surjectif, c'est à dire que chaque homme a une et une seule femme alors c'est bijectif et la vie est merveilleuse et on peut retourner la relation, c'est à dire qu'on peut associer à chaque homme une femme.

Lien vers le commentaire

Vous etes vraiment comme une première mi temps du tfc. Tantriques. :rolleyes:

:ninja:

 

Ça je sais ce que c'est !

 

tu prends un groupe d'hommes et un groupe de femmes. Chaque femme choisit un homme. Alors,

- si tous les hommes sont choisis c'est surjectif,

- si tous les hommes choisis ont été choisis par une seule femme, alors c'est injectif

- si c'est à la fois injectif et surjectif, c'est à dire que chaque homme a une et une seule femme alors c'est bijectif et la vie est merveilleuse et on peut retourner la relation, c'est à dire qu'on peut associer à chaque homme une femme.

rien compris :ninja:

et même si j'avais compris, j'aurais toujours pas compris dans la phrase d'elk :lol:

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...

:lol2:  Ce pauvre Minibeur ne sait plus quoi inventer pour jouer les intellectuels.

 

Oh putain. Je suis à la fois n'importe où et n'importe quoi, en fait B) . Un peu comme Caligula

 

http://avepeplum.blogspot.fr/2014/01/caligula-1980-de-tinto-brass.html

 

Accessoirement, un film que j'aurais pu mettre dans mon top 20. J'adore  :love: .

Un vent divin, une pelouse verte

Un printemps buteur

le maintien est assuré.

 

Et puis en guise de couronne,

Une équipe de Rennes atone

Dépassée par le mouvement

D'un milieu violet rayonnant

 

Qu'enfin le vin dans le ciboire

Vienne arroser la victoire

Que la couronne soit royale

Et la route ornée de pétales

 

Car en cas de fin malheureuse

Défaits, encore, face contre terre

Sur notre front, Dame Faucheuse

Poserait sa couronne mortuaire.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

 

Ça je sais ce que c'est !

  rien compris :ninja:

et même si j'avais compris, j'aurais toujours pas compris dans la phrase d'elk :Ah! ah!:

 

Tu prends l'ensemble des 36500 places du Stadium, si tu as 36500 supporters avec chacun une place différente, alors la relation entre les places du stadium et les supporters est bijective

S'il y a moins de 36500 supporters, il y a injection

S'il y a plus de 36500 supporters dont certains ont la même place, il y a surjection

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.