Aller au contenu

Problème d'équipement ?


zaza

Messages recommandés

Alors là c'est grave, et pas normal, ou est passé le reste ?

"L'excellent président Sadran " a oublié que dans UNE FAMILLE on doit respecter ces paroles...

100 euros pour la licence et 1 survêtement c'est cher <_<

Une fois de plus La Direction du TFC se distingue par son incompatibilitée de gérer 1 club de foot.

et je sors 1 énorme :ninja:

Après ce n'est pas la peine qu'ils vendent Le LOTO tous les sous iront à ELA (l'association) c'est bien, mais il faut savoir regarder dans son club avant.

Merci de nous avoir informés les filles.

Lien vers le commentaire
psy et thierry ne vont pas partis des supporters du TFC, ils vont voir les matchs comme ils regardent la télé, star ac et cie.

Heureusement  :lol2: mais le foot est pollué par des personnes comme çelà pas grave ils sont pas nombreux.

<{POST_SNAPBACK}>

ZAZA Jean Michel Larque recherche une personne competente,pour commenter avec lui les matchs (a la place de T Roland) postule , et si tu veux,je te donne un coup de pouce pour le contact! tu peux ,aussi , si tu le desires, amener avec toi tout les autres BOULETS qu il y a sur ce forum !HAHAHAHAHA :grin:

Lien vers le commentaire

Merci pour le boulet, car je fais partie du forum. Cela se vois bien que tu ne paye pas 100 euros une licence . Sache que en tant qu'adulte tu peux te payer un survêtement mais une enfant de 13 ans ne le peut pas. Au lieu de te moquer rentre dans un club et sponsorise une équipe de jeune. :blush-anim:

Lien vers le commentaire
Merci pour le boulet, car je fais partie du forum. Cela se vois bien que tu ne paye pas 100 euros une licence . Sache que en tant qu'adulte tu peux te payer un survêtement mais une enfant de 13 ans ne le peut pas. Au lieu de te moquer rentre dans un club et sponsorise une équipe de jeune. :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Il te faut un club pour pouvoir t habiller toi ? tu doit etre un tresorier ! et pour le boulet tu t es reconnu en tant que tel ! desole jacquot bien venu quand meme ! :diable:

Lien vers le commentaire
POur le bien venu, tu retarde un peu cela fait plus longtemps que toi que je suis inscrit, je prefère être boulet que stephanois, car ils n'ont rien dans le ciboulot. J'ai bien dis que en temps adulte on peu se payer un survet, mais non, en temps que 13 ans. :diable:  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

AH LA LA JACQUOT, tu ne le sais donc point ? ALLEZ je te le dit l ancien ,ST ETIENNE est la capitale du foot, et Lyon sa banlieue,c est bien connu ca ! mais aussi, les 13 ans n ont pas de parents alors ? ils ou elles ,sont sous tutelle du TFC ? :doh:

Lien vers le commentaire

Je vous trouve très ridicules !!!

La question de savoir pourquoi les jeunes joueuses du TFC qui ont payé 100 euros n'ont pas reçu l'ensemble de l'équipement qui leur a été promis est très pertinente.

Je suis d'accord, il y a un problème !!! :bougie:

Mais, pourquoi au lieu de vous disputer comme de véritables gosses, vous qui paraissez vous sentir concerné(e)s par ce problème, ne posez-vous pas, plutôt, la question à l'équipe dirigeante du TFC Féminin, et/ou, TFC ? <_<:):)

Vous ne faites pas avancer le club et vous n'arranger pas les problèmes en essayant de trouver des solutions, vous paraissez préférer vous disputer....... :yay::furious::furious:

Alors continuez comme ça et c'est sûr que les jeunes joueuses n'auront pas leur équipement.

Sur ce, je vous salue

Lien vers le commentaire

:doh: très bien Enzo

Il est évident qu'on s'en occupe par contre il y a 1 GROS POLLUEUR sur ce forum comme beaucoup l'on remarqué qui s'apelle PSY.

Et qui est là pour foutre la merde (excusez-moi m'est d'habitude je ne suis pas vulgaire mais avec ces gens là ils n'y a pas d'autres mots)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.