Aller au contenu

didier... deale... ?


satu

Messages recommandés

Petit coucou a Didier Z. qui ne m'a meme pas vu lui dire bonjour devant le stade puisqu'il était en train de se faire balader par 2 bonhommes de la sécu.

en effet didier cherchait a revendre des places tout comme moi... et visiblement ce n'est pas bien vu du tout !

didier que c'est il passé ensuite ?

merci de pas mettre mon nom :lol2:

Lien vers le commentaire
Petit coucou a Didier Z. qui ne m'a meme pas vu lui dire bonjour devant le stade puisqu'il était en train de se faire balader par 2 bonhommes de la sécu.

en effet didier cherchait a revendre des places tout comme moi... et visiblement ce n'est pas bien vu du tout !

didier que c'est il passé ensuite ?

merci de pas mettre mon nom :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

Je te rassure, ils'est bien défendu, les mecs de la sécu sont repartis la gueule en sang  <_<

En fait, il a put rentrer mais ses deux places qu'il essayait de dealer ont été confisquées ! Et oui, on ne s'improvise pas dealer comme ça  :blink:

<{POST_SNAPBACK}>

spécial dédicace à mes 2 cousines qui m'ont fait devenir délinquant :diable:

Le type de la sécu a été compréhensible et m'a confisqué les places mais je lui en veux surtout car j'étais avec 2 charmantes demoiselles ;)

Lien vers le commentaire
spécial dédicace à mes 2 cousines qui m'ont fait devenir délinquant  :smoke:

Le type de la sécu a été compréhensible et m'a confisqué les places mais je lui en veux surtout car j'étais avec 2 charmantes demoiselles  :huh:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu voulais plutôt dire compréhensif non ? :grin::thumb:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.