Aller au contenu

TFC - Istres : Meilleur joueur


mat31

Quel a été le meilleur joueur de ce match ?  

194 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je suis d'accord avec toi, la raime, nico dieuze est plutôt mauvais. Et son replacement en milieu défensif, réussit d'autant plus qu'il ne sert à rien à la pointe de l'attaque ! Mais le TEF a besoin de joueurs comme lui, c'est à dire, mauvais, chiant à jouer, sans intêret ! mais terriblement actif !

Lien vers le commentaire
faudrait arrêter de s'enflammer avec Dieuze, dans un sens comme dans l'autre.

franchement, s'il a fait un match plus que correct samedi, y'a quand même pas de quoi sauter au plafond...

:huh:

<{POST_SNAPBACK}>

Pas du tout d'accord avec toi : récupération (y avait surtout lui) et relances impéccable. Je ne l'avais pas vu ainsi contre Monaco cause brouillard.

Je l'ai trouvé au dessus du lot et les buteurs même s'ils ont marqué, n'ont pas forcément assuré sur l'ensemble du match comme Nico.

Au passage pour moi Taïder fait un pauvre match en récupérateur, mais un très bon dès qu'il a pris la place à Gigi.

Lien vers le commentaire
C'est marrant comme a chaque fois les buteurs recueillent la majorité des votes... a croire qu'il y a que le But qui compte. :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

Je pense pas que ça soit que le butteur, mais plutot parce que ils nous o libérés avec ce but déja, mais aussi parce qu'ils sont amplement critiqués, a tort et a travers alors ça fait du coup vraiment plaisir et c'est uen façon de le signaler ^^

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas si catégorique sur Dieuze mais de là à dire qu'il a remplacé Balmont :) , faut pas pousser!

Il fait de bons match depuis qu'il est Milieu axial mais il n'est pas incontournable! J'aime bien Nico et sa reconversion est très intéressante, mais lui aussi fait des erreurs! Je pense notamment à 2 passes ratées et envoyées en touche en quelques minutes (1ère mi-tps). Sans compter sa part de responsabilités sur le but istréen. D'autres joueurs sont critiqués pour moins que ça!

:doh:

Lien vers le commentaire

mais bon sang arretez d'être parano avec lui. j'ai jamais dit qu'il avait été mauvais, faut pas deconner non plus. j'ai juste dit que je ne l'avais pas trouvé particulièrement au dessus du lot (un très bon lot d'ailleurs samedi soir...), surtout en première mi-temps où il était pas toujours très actif et très bien placé.

c'est gonflant de voir comment certains déforment les propos des autres. :doh:

Lien vers le commentaire

ecoutez malgré le tres beau but d'ACHILLE alors je c'est si c'est eric qui lui dit jouer comme ca mais sur le coté il n'apporte rien on la vue c'est dans l'axe qu'il assure moi l'an dernier je l'adorais et cette année je suis vraiment déçu par sa méforme ou alors cela vient peut etre de l'entraineur je ne sais pas

on pe le voir il n'apporte pas comme giresse coté gauche qui déborde achille a tendance à rester à coté d'ébondo plutot que d'écarter

sinon j'aimerai revenir sur un point en deuxème mi temps moreira a de temsp en temps jouer à son poste d'origine milieu droit achille prenant sa place et c'est sur ce changement qu'a eut lieux d'exellent mouvement d'actions de but

pourkoi pas un composition parmis tant d'autres comme cella ci :

image766.png

Lien vers le commentaire

A propos d'Emana, OK son but est beau, mais pour moi, ça rattrape pas la cinquantaine de ballons qu'il vendange par match !! Le pire a été celui des arrêts de jeu : Taïder qui s'approche à 30 cm du but et la lui met en retrait... et lui qui s'emmêle lamentablement les pinceaux devant le but vide et réussit à la foutre au dessus !!! :grin:

Je sais pas si c'est un manque de confiance criant, sûrement, mais enfin il est pas bon, il est pas bon, c'est tout !

Le progrès que je lui reconnais sur ce match, c'est qu'il a été moins perso (parce que d'habitude, pardon!!)

Votre avis ?

Lien vers le commentaire
ecoutez malgré le tres beau but d'ACHILLE alors je c'est si c'est eric qui lui dit jouer comme ca mais sur le coté il n'apporte rien on la vue c'est dans l'axe qu'il assure moi l'an dernier je l'adorais et cette année je suis vraiment déçu par sa méforme ou alors cela vient peut etre de l'entraineur je ne sais pas

on pe le voir il n'apporte pas comme giresse coté gauche qui déborde achille a tendance à rester à coté d'ébondo plutot que d'écarter

sinon j'aimerai revenir sur un point en deuxème mi temps  moreira a de temsp en temps jouer à son poste d'origine milieu droit achille prenant sa place  et c'est sur ce changement qu'a eut lieux d'exellent mouvement d'actions de but

pourkoi pas un composition parmis tant d'autres comme cella ci  :

image766.png

<{POST_SNAPBACK}>

mais bon sang mais c'est bien sur, mais pourquoi Eric ( tu permets que je l'apelle comme ça) n'écoute pas melano, qui a c'est sur top de talents, pour entrainer ...

Lien vers le commentaire
A propos d'Emana, OK son but est beau, mais pour moi, ça rattrape pas la cinquantaine de ballons qu'il vendange par match !! Le pire a été celui des arrêts de jeu : Taïder qui s'approche à 30 cm du but et la lui met en retrait... et lui qui s'emmêle lamentablement les pinceaux devant le but vide et réussit à la foutre au dessus !!! :confus:

Je sais pas si c'est un manque de confiance criant, sûrement, mais enfin il est pas bon, il est pas bon, c'est tout !

Le progrès que je lui reconnais sur ce match, c'est qu'il a été moins perso (parce que d'habitude, pardon!!)

Votre avis ?

<{POST_SNAPBACK}>

Dieuze fait 2 passes en touche, Moreira gâche un caviar de Gigi en tirant 35 mètres au-dessus, Gigi est trop court sur 1 très bon centre d'Emana... Tout le monde fait des erreurs! Emana a été très bon samedi!

Et si il perd des ballons c'est qu'il provoque, il tente et il le faut!

Lien vers le commentaire
Dieuze fait 2 passes en touche, Moreira gâche un caviar de Gigi en tirant 35 mètres au-dessus, Gigi est trop court sur 1 très bon centre d'Emana... Tout le monde fait des erreurs! Emana a été très bon samedi!

Et si il perd des ballons c'est qu'il provoque, il tente et il le faut!

On appelle ça les imperfections du direct. :confus:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.