Aller au contenu

Vente de places devant le Stadium


Cavern31

Messages recommandés

il fo le lire entier le code pénal Ah! ah!

<{POST_SNAPBACK}>

ben vas y j ai eu la cas pour le taf la semaine derniere et on as pu engagé aucune poursuite contre un revendeur de place qu il avait en trop et qu il revendais moins cheres que le prix d achat

Lien vers le commentaire

C'est quoi ce délire!!! Un mec de la sécurité n'a pas plus de pouvoir qu'un pet foireux!!! surtout en dehors de l'enceinte du stade! Tu fais ce que tu veux de tes places, seul à la limite les flics peuvent te faire chier! Mais pour 1 ou 2 places je pense pas qu'ils le fassent! Putain les mecs, faut vous faire respecter, vous avez payé vos places vous les gardées! Sinon, si vous avez peur des mecs de la sécu (ça peut se comprendre) ne les vendez pas juste devant leur nez mais aux abords du stadium!

Lien vers le commentaire
ben vas y j ai eu la cas pour le taf la semaine derniere et on as pu engagé aucune poursuite contre un revendeur de place qu il avait en trop et qu il revendais moins cheres que le prix d achat

<{POST_SNAPBACK}>

Toi qui a l'air au courant.

1/ la sécurité du REF a-t-elle le droit de te piquer les places en question à l'extérieur du stade.

2/ la sécurité en question est-elle attaquable pénalement pour cette raison ?

Lien vers le commentaire
pour un QI de 152 ca m'étonnes de toi de pas savoir

je pense que toute vente (et a fortiori revente) de places par une personne non autorisée (guichets stadium, footcorner, tfc boutique, magasins leclerc etc.) est interdite alors au nivo juridique je pense que le fait de la vendre moins chère ne joue en rien

c du marché noir point .. il n'est pas écrit que le marché noir se fait en vendant la place plus chère du moment que le mec revent un bien sans autorisation c hors la loi

tout comme les mecs qui ouvrent leur coffre et vendent leurs canettes achetées a carrouf et misent qq heures ds une poubelle pleine de glacons

<{POST_SNAPBACK}>

Post sans aucune agressivité :

Excuse-moi, mais le gars qui fait du marché noir, en vendant des places moins chères que ce qu'il les a acheté : c'est le ROI des CONS !!!

Lien vers le commentaire
Toi qui a l'air au courant.

1/ la sécurité du REF a-t-elle le droit de te piquer les places en question à l'extérieur du stade.

2/ la sécurité en question est-elle attaquable pénalement pour cette raison ?

<{POST_SNAPBACK}>

la sécu n a pas le droit ou alors en ta présence les remettent aux flics. Mais qu en font ils eux des places (les revendent, les donnent a des amis )

Lien vers le commentaire
Post sans aucune agressivité  :

Excuse-moi, mais le gars qui fait du marché noir, en vendant des places moins chères que ce qu'il les a acheté : c'est le ROI des CONS !!!

<{POST_SNAPBACK}>

Ben non, si un mec a des places qu'il ne va pas utiliser, mieux vaut essayer de les vendre pas cher que de rien en faire...

Lien vers le commentaire
Et si on déchire  les places avant de les rendre aux gars de la sécu,  sur qu'ils feront la gueule.  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est comme les 5 bouteilles de Whisky "en trop" descendu du Pas de la Case et qu'on déverse sur le bord de la route parce que l'abus d'alcool est dangereux... même pour un douanier !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.