Aller au contenu

Gambsheim (DH) - tfc


spitpaco

Messages recommandés

j'espère que le téfécé va la jouer à fond cette coupe,pas comme la coupe de la ligue.C'est la seule qui nous reste et je pense qu'on a 1 carte à jouer...

Avec du sérieux les joueurs toulousains gagneront en Alsace,s'ils perdent je comprendais plus,ça serait quand même 1 grosse claque :) .non,même sans être à 100% ça doit passer!ça sera un peu dur ok mais ça passera...Ils ont interêt!!! :confus:

Lien vers le commentaire
Grave je le vois gros comme un camion....

J espere aussi que ca sera pas une prairie avec des pacquerettes et pissenlis...

:grin:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est gonflant ces remarques, pfff...

T'en as vu beaucoup des matches de DH, tu crois que ce sont des baltringues unijambistes qui jouent sur un terrain de 15m sur 10 miné de trous de taupes??

Faut arrêter avec ça... En + jte rappelle que Dalmat s'est blessé TOUT SEUL sur un billard mais t'as pas dû voir les images...

Le club où je jouait en équipes jeunes avait son équipe une en DHR et je peux te dire que la pelouse valait plus que largement celle d'Ajaccio par exemple.

M'enfin bon on refait pas les footix...

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas la meilleure époque de l'année pour avoir de bonnes pelouses. Et mine de rien, une bonne pelouse ça coûte très cher en entretien. Donc, je pense que dans l'ensemble, les aires sont mieux entretenues quand les clubs ont des moyens. Même au Stadium, la partie Sud, qui se trouve toujours à l'ombre ces temps- ci, n'est pas dans un état extraordinaire.

La blessure de Dalmat n'est sans doute pas directement imputable à la pelouse. Mais il me semble qu'il s'était tordu le pied à cause d'un trou dans la pelouse plus ou moins comblé par du gazon.

Lien vers le commentaire
Source de l'info qui n'est pas improbable? (l'info, pas la source...)

à part Sud radio, style Site FFF...

<{POST_SNAPBACK}>

je te dis ce que j'ai entendu, sur Sud, hier soir..il y avait le président ou l'entraineur interviewé( :shock: ), il a dit qu'il devait contacter les dirigeants du tèf aujourd'hui...j'en sais pas plus...

Lien vers le commentaire

Autant la "lâcher" cette coupe... Mettons les titulaires au repos, et évitons les blessures. Le classement en championnat est aujourd'hui, le plus important. Profitons en pour aligner la CFA et faire jouer les jeunes. Advienne que pourra ! En plus, si on la gagne, on n'a pas le banc assez étoffé pour jouer l'UEFA l'année prochaine. Gagnons l'Intertoto par le classement, ça fera une bonne préparation pour la saison prochaine. Pour l'Europe et les titres, donnons nous 2 ans... :shock:

Lien vers le commentaire
Autant la "lâcher" cette coupe...

tu es compétiteur ou tu ne l'es pas. Tu es pro ou ou tu ne l'es pas.

EM ne mettra peut etre pas tous les titulaires au repos, nous serons debut janvier, c'est le premier match de 2005, il sera pris comme match de reprise de forme.

Lacher une compétition est une attitude lamentable, au moins par respect par l'adversaire, le jeu, l'ethique et les supporters, tout club de haut niveau qui se respecte se doit de se battre sur tous les terrains...

Lien vers le commentaire
C'est gonflant ces remarques, pfff...

T'en as vu beaucoup des matches de DH, tu crois que ce sont des baltringues unijambistes qui jouent sur un terrain de 15m sur 10 miné de trous de taupes??

Faut arrêter avec ça... En + jte rappelle que Dalmat s'est blessé TOUT SEUL sur un billard mais t'as pas dû voir les images...

Le club où je jouait en équipes jeunes avait son équipe une en DHR et je peux te dire que la pelouse valait plus que largement celle d'Ajaccio par exemple.

M'enfin bon on refait pas les footix...

<{POST_SNAPBACK}>

Pas de paquerette alors? c dommage je trouve ca joli :shock:

Faut pas tout prendre au premier degree non plus...

footix.jpg

:shock:

Lien vers le commentaire

Je cite le site:

"Le TFC recevra finalement au Stadium le Club de Division d'Honneur alsacien : l'AS Gambsheim, à l'occasion de ces 32èmes de finale de Coupe de France.

La rencontre se jouera au Stade Municipal de Gambsheim."

Elle a bu la France ou quoi? :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.