Aller au contenu

EM demission quand meme


Fabe

Messages recommandés

Nan mais c'est inadmissible tout lmonde le sait EM n'est qu'un formateur il n'as pas les qualité d'un entrainneur de L1 c'est horrible on enchainne contre performance sur contre performance ! Et le coatching a bravo faire jouer Dieuze en recuperateur il faut vraiment en vouloir ! sans compter le prochain mercato ou on vas encore recuperer des chèvres style Moreira etc etc alors moi je dit stop s'en est trop qu'il retourne à la formation et qu'on recrute un vrai entrainneur un Nouzaret, un Courbis ....

voila ce mess est adressé a tout ceux qui on proferé de telles paroles l'an dernier et qu'on entend plus cette saison aller un peu de courage si l'an dernier il n'avais pas le niveau pour entrainné en L1 il l'a pas acquis en 1 ans alors vous etes ou ??

voila c'est un post useless mais les professionnels du coatching de l'an dernier ce reconnaitrons...

<{POST_SNAPBACK}>

:confus: Je trouve ce post complétement nul. t'as pas d'autres combats à mener... la pauvreté s'accroît etc...

Un coaching en orthographe te ferait pas de mal...

Je rappelle certaines paroles de EM à la fin des matchs l'an dernier "on a essayé et on a pas le niveau de L1..." Il aurait pu lui même faire partie de ses détracteurs...

Lien vers le commentaire

c'est bien les type qui trouve mon post ridicule sont justement ceux qui ont critiqué ... bref je stop la je voulais juste en faire rire un ou 2 et en faire reflechir quelque uns ce n'était aucunnement une attaque perso ( personne n'as ete cité ) c'était juste pour eviter que certain reparte dans cette mentalité trop vite au cas ou les resultat ne serait plus autant satisfaisant sur ce ...

a ui o fait mon ortograf il t'emmerde =) see u :confus:

re a ui : en ce qui concerne les dire de EM ya une difference entre "on a pas le niveau de L1" et " je suis un incapable qui sait pas entrainner"

Lien vers le commentaire
On ne ressortira pas les posts des charognards et des chacals. C'est vrai qu'ils n'étaient pas nuls et étaient très riches...

<{POST_SNAPBACK}>

:confus: Quels sont les critères de sélection de posts de charognards et chacals ? C'est un type d'activité qui me semble peu compatible avec les missions d'un modérateur... De même le principe de ressortir les posts de tel ou tel comme pour les exposer à la vindicte publique ne me semble pas être un moyen de favoriser l'expression des opinions. En d'autres temps on appelait cela de la délation..

Modérément votre,

Lien vers le commentaire

C'est vrai que lorsqu'on lit tes précédents posts, sans avoir besoin de les afficher, on s'apperçoit aisément de ton goût prononcé pour la critique facile. Je crois que t'es le genre de mec qu'est jamais content, jamais satisfait. C'est justement normal de te voir sentir visé par le post de Fabe étant donné que tu fais partie de ces mecs qui adorent râler même lorsqu'on est 8ème du classement dans les conditions et le passé que l'on connaît.

Lien vers le commentaire
Ben franchement et sans vouloir jouer le boulet moi ça me soule tous ces gars qui arrivent en disnat "alors, zavez vu Mombaerts?", "alors, zavez vu Achille?", "alors, zavez vu Dieuze?".

C'est bon, on a été un certain nombre à critiquer ces types lorsque ça allait pas. Mais je comprends pas le sens de ce genre de messages.

C'est évident que vu que ces élements tournent bien en ce moment on va plus entendre les détracteurs gueuler, ce serait pas tout à fait logique!

Je trouve vraiment que c'est une manière un peu nulle de narguer les "perdants". D'autant que la plupart d'entre nous (j'ai atomisé Dieuze et EM par le passé) avons su reconnaître par la suite que nous avions fait erreur (cf le message de Diamant noit, "Mea Culpa")

Donc ce genre de topics un peu con où certains veulent jouer les héros... très peu pour moi. Je trouve que c'est un certain manque de classe...

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis assez d'accord sur le fait que ce genre de topic n'est pas vraiment nécessaire! Je précise que je ne suis pas du genre à casser l'entraineur ou les joueurs quand ca va mal, j'essaye toujours d'avoir des avis objectifs et constructifs sur tous.

Je pense que rappeler à l'ordre les gens qui déconnent au moment ou ils déconnent est beaucoup plus logique que de les allumer bien apres au moment où il est évident qu'ils avaient tort! (a moins qu'ils la ramenent encore)

D'autre part, je suis également d'accord avec Sergio, sur le fait qu'il y a des gros charognards qui adorent venir déverser leurs conneries quand ca va mal et qui sont les premiers a faire des louanges sur le club quand tout va bien!

Il faut effectivement laisser du temps au club pour atteindre ses objectifs! (ne soyons pas comme le public marseillais!)

PS: Diony tu as l'air d'être un champion! Ou alors t'as douze ans et alors t'as une excuse! :confus:

Lien vers le commentaire
:) Quels sont les critères de sélection de posts de charognards et chacals ? C'est un type d'activité qui me semble peu compatible avec les missions d'un modérateur... De même le principe de ressortir les posts de tel ou tel comme pour les exposer à la vindicte publique ne me semble pas être un moyen de favoriser l'expression des opinions. En d'autres temps on appelait cela de la délation..

Modérément votre,

Tu es sérieux là ? :confus:

Lien vers le commentaire

Useless veut dire inutil...

Ensuite voila ce que je voulais dire c'est que quand on dit qu'un type est un incapable on doit normalement maintenir ces propos meme si l'equipe tourne bien exemple : on a de la chance en ce moment EM reste un incapable etc etc

Mais personne maintien ces propos alors qu'on pourrait en debattre meme si on est 8ieme et que tout vas bien bref je pense que la ca vas un peu loin quand je lit les trip de certain c'est un peu n'importe quoi...

Tout ca pour dire que tout ce que certain veulent c'est un bon classement des points des points des points et qu'ils s'en foutent du fond de jeu qui depuis la relegation reste bon meme si l'an dernier la reussite n'as pas toujour été la le fond de jeu était la lui ( pas tout les match je vous l'accorde ) voila ce gens me fond peur parce que je me dit qu'au final on pourrait avoir une equipe comme nice ils serait quand meme satisfait parce qu'on est pas en "danger"...

Lien vers le commentaire

Y a plus rien à dire sur le Téfécé ? On s'ennuie au milieu du classement ? Pas de scandales en vue ? Rien d'annoncé pour le mercato ? :confus:

Mais franchement c'est quoi ce genre de sujets, on dirai une bande de gamins qui se taquinent pour savoir lequel est le plus fort. C'est Pitoyable !

Sur 2 pages de posts, il n'y a pas un message qui parle de foot...

EM a fait des erreurs, a fait des bonnes choses, comme tout le monde il fait caca et comme tout le monde il fait des erreurs. Le principal c'est de ne pas reproduire ces erreurs et de faire avancer tout le groupe, et ça il sait le faire. Comme avec Dieuze, ça a pas dû être évident de le faire jouer 6. Mais c'est un succès. Et n'oublions pas qu'on a la chance au TFC d'avoir un président très bon qui sait faire confiance à son staff et à ses joueurs, et surtout qui leur a laissé le temps de bosser et de créer quelque chose de bien.

Sylvain

Lien vers le commentaire
Y a plus rien à dire sur le Téfécé ? On s'ennuie au milieu du classement ? Pas de scandales en vue ? Rien d'annoncé pour le mercato ?  :confus:

Mais franchement c'est quoi ce genre de sujets, on dirai une bande de gamins qui se taquinent pour savoir lequel est le plus fort. C'est Pitoyable !

Sur 2 pages de posts, il n'y a pas un message qui parle de foot...

EM a fait des erreurs, a fait des bonnes choses, comme tout le monde il fait caca et comme tout le monde il fait des erreurs. Le principal c'est de ne pas reproduire ces erreurs et de faire avancer tout le groupe, et ça il sait le faire. Comme avec Dieuze, ça a pas dû être évident de le faire jouer 6. Mais c'est un succès. Et n'oublions pas qu'on a la chance au TFC d'avoir un président très bon qui sait faire confiance à son staff et à ses joueurs, et surtout qui leur a laissé le temps de bosser et de créer quelque chose de bien.

Sylvain

<{POST_SNAPBACK}>

Bah faire comprendre ca c'était un peu le but (detourné) du post cela dit c'est vrai la ca par en cacahuete...

Lien vers le commentaire
:grin: Quels sont les critères de sélection de posts de charognards et chacals ? C'est un type d'activité qui me semble peu compatible avec les missions d'un modérateur... De même le principe de ressortir les posts de tel ou tel comme pour les exposer à la vindicte publique ne me semble pas être un moyen de favoriser l'expression des opinions. En d'autres temps on appelait cela de la délation..

Modérément votre,

<{POST_SNAPBACK}>

En d'autres temps on envoyait les roux au buché...

Lien vers le commentaire
:shock: Quels sont les critères de sélection de posts de charognards et chacals ? C'est un type d'activité qui me semble peu compatible avec les missions d'un modérateur... De même le principe de ressortir les posts de tel ou tel comme pour les exposer à la vindicte publique ne me semble pas être un moyen de favoriser l'expression des opinions. En d'autres temps on appelait cela de la délation..

Modérément votre,

En quoi remonter un post serait de la délation ? :shock:

Pour ce qui est des modérateurs, ils font très bien leur boulot et n'ont aucune mission à respecter...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.