Aller au contenu

Emana attaquant


Tefeceric

Messages recommandés

Je pense qu'il est temps d'ouvrir ce sujet!

Apres la reconversion de Dieuze en recupérateur, pourquoi pas faire glisser Achille au côté de Moreira?

Ca ne serai pas une reconversion puisqu'il est attaquant à la base

On a perdu un joueur devant (dieuze, meme s'il ne jouait pas beaucoup) il est temps de compenser ca!

Moi j'y crois! :confus:

Lien vers le commentaire
Je pense qu'il est temps d'ouvrir ce sujet!

Apres la reconversion de Dieuze en recupérateur, pourquoi pas faire glisser Achille au côté de Moreira?

Ca ne serai pas une reconversion puisqu'il est attaquant à la base

On a perdu un joueur devant (dieuze, meme s'il ne jouait pas beaucoup) il est temps de compenser ca!

Moi j'y crois!  :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

Cette reconversion dépendra du recrutement effectué au mercato.

Il est vrai que si un Batlles était ammené à signer, Emana pourrait être envisager

comme un second attaquant au côté de Moreira. Après EM devra jugé si ces deux là sont complémentaires et s'ils arrivent à se trouver.

Lien vers le commentaire

Emana en pointe, EM y pense depuis qques temps.

En recrutant un gars comme Batlles, Achille est clairement pousser à évoluer de poste

(à partir?).

Mais faut-il faire le pari d'Achille devant avec Moreira, ou s'en servir comme"monnaie d'échange" avec un attaquant dejà aguerri (le TFC s'est renseigné sur Ljuboja)?

Le dilemme pour EM est là.

PS:Achille est de moins en moins tenter par l'aventure parisienne :confus:

Lien vers le commentaire

En recrutant un gars comme Batlles, Achille est clairement pousser à évoluer de poste

(à partir?).

+1

plusieurs solutions:

-Batlles vient et achille passe attaquant :):confus:

-Batlles vient :lol2: et achille s'en va :lol2:

-Batlles ne vient pas :lol2: et achille reste à sa place :doh:

conclusion:

Achille est encore jeune, il a une marge de progression énorme, l'echanger ou le vendre contre des joueurs experimentés est un risque

ps: j'espere que si Sadran a refusé de le laisser partir cet été, ce n'est pas pour le brader au mercato d'hiver... :shock:

Lien vers le commentaire

Moi aussi je serai pour que Emana joue en attaque.

Ce joueur adore dribbler mais seulement quand il part tout seul avec le ballon du milieu de terrain, il passe la 1ere ligne, voire la 2eme et se fait bien souvent arreter avant d'aller jusqu'au bout.

Alors qu'en attaque il n'aurait le plus souvent qu'à transpercer la derniere ligne de defense avant d'arriver au but.

Mais il l'a dit lui même, le poste d'attaquant ne l'interesse pas et il prefere rester à son poste actuel.

Lien vers le commentaire
conclusion:

Achille est encore jeune, il a une marge de progression énorme, l'echanger ou le vendre contre des joueurs experimentés est un risque

<{POST_SNAPBACK}>

tu as tous résumé, ce gars est de l'or en barre...et tout jeune encore..gardons-le et finissons de le former :grin:

Lien vers le commentaire
non pas seulement

je pense pas que le profil psychologique de Ljuboja soit celui des recrues que veut Sadran pour le téfécé

Je suis d'accord avec toi sur ce point là, je doute qu'il corresponde au profil désiré par les dirigeants, et il suffit d'entendre O.S. et E.M. dans les interviews pour comprendre l'importance qu'ils accordent à la mentalité des joueurs.

Lien vers le commentaire
Je pense qu'il est temps d'ouvrir ce sujet!

Apres la reconversion de Dieuze en recupérateur, pourquoi pas faire glisser Achille au côté de Moreira?

Ca ne serai pas une reconversion puisqu'il est attaquant à la base

On a perdu un joueur devant (dieuze, meme s'il ne jouait pas beaucoup) il est temps de compenser ca!

Moi j'y crois!  :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

:grin: +1

Dans un de mes anciens Posts sur le Forum, je faisais remarquer que EmanA était explOsif et qu'il avait le Profil Physique pour être un Super attaquant. Si il arrive à canaliser sa Puissance dans ses Courses et dans ses Frappes de balle, ça risQue de faire trés mal effectivement.

Bon, c pas gagné, mais avec de la volonté il peut devenir un bon buteur ( 10 buts par saison)

Lien vers le commentaire
:grin: +1

Dans un de mes anciens Posts sur le Forum, je faisais remarquer que EmanA était explOsif et qu'il avait le Profil Physique pour être un Super attaquant. Si il arrive à canaliser sa Puissance dans ses Courses et dans ses Frappes de balle, ça risQue de faire trés mal effectivement.

Bon, c pas gagné, mais avec de la volonté il peut devenir un bon buteur ( 10 buts par saison)

<{POST_SNAPBACK}>

tiens comme cette nouille de Fauré l'année derniere :lol2:

Lien vers le commentaire

j'allai justement ouvrir ce topic...car moi ce qui m'as frappé c'est la spontaneité de son but...un vrai geste de buteur...de plus on connais tous sa capacité a effacer ses vis à vis et une fois devant le gardien ca reduis les chances a une chance sur deux ...il possed un grosse frappe qui sera plus precise a 10 m qu'a 30 m du but...

il a 3 ocasion franche dans la zone de verité

je n'accordai aucun credit a cette reconversation jusqu'a samedi et ce

but plein de promesses esperons que ce ne sois pas que des promesses

revelation ou eclair ponctuel l'avenir nous le dira

Lien vers le commentaire
Je pense qu'il est temps d'ouvrir ce sujet!

Apres la reconversion de Dieuze en recupérateur, pourquoi pas faire glisser Achille au côté de Moreira?

Ca ne serai pas une reconversion puisqu'il est attaquant à la base

On a perdu un joueur devant (dieuze, meme s'il ne jouait pas beaucoup) il est temps de compenser ca!

Moi j'y crois!  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Ta question amene d'abord a remettre en cause notre systeme tactique car si vous avez bien observé nos matchs on a quasiment jamais joué a 2 attaquants :cry:

En effet, ca c'est encore bien vu contre Istres ( de la tribune laterale ) on joue avec Moreira en pointe :thumb: ,et un soutien qui est en fait un 5eme milieu :angry: et non pas un 2eme attaquant meme si EM place a ce poste un attaquant Psaume :thumb: , EDU :shock: , Suarez :shock: , et meme Taider :shock: face a Saint Etienne

Donc d'abord remettons en cause notre systeme tactique d'attaque avant de penser a qui on mettra a coté de Moreira

Ensuite sur Emana, je pense qu'il serait bon de le voir un match en attaque mais je pense vraiment qu'il apporte beaucoup plus sur son coté avec sa technique, sa puissance et son entente avec Ebondo..

Et puis surtout ne le laissons pas partir au mercato ( le PSG relance ce soir sur RMC INFO et demein sur FOOT TRANSFERT ) car ce type c'est un phenomene :doh: Qui mérite en aucun cas d'etre sifflé des qu'il rate un controle ou un geste technique :angry:

Lien vers le commentaire

EMANA aporterai beaucoup devan bien qu'il soit un peu personnel

-mais si on le mais devant qui va passer les ballon en attaque?(bon nombre d'ataque passe par le coté droit !!!) les seul ballon qui arive a terre a moreira c emana a 90%des cas car les autre balance n'importe coment !!(sauf clemen et ebondo qui s'aplique sur des attaque construite!!)

-si emana va ataquan (ebondo ou okokolgic ...) von soufrir et voir beaucou plus de balon car emana revien souven si on le met devan il traversera po le terrain pendan 90min ( rmq:il se fatigue en milieu droi il jou bien 70 min et apré il est réduit)

:doh: emana devan ;)

Si il marche bien avec moreira (qu'il est pas tro personel) ca peu faire tré mal

mais sachant que les defenseur droit von devoir ratissé plus de ballon

:shock: remplacant milieu droi? bedimo :shock:

PS emana a envie de partir ca se ressent ds son jeu( faut lui posé la question a l'entrainement)

Lien vers le commentaire
EMANA aporterai beaucoup devan bien qu'il soit un peu personnel

-mais si on le mais devant qui va passer les ballon en attaque?(bon nombre d'ataque passe par le coté droit !!!) les seul ballon qui arive a terre a moreira c emana a 90%des cas car les autre balance n'importe coment !!(sauf clemen et ebondo qui s'aplique sur des attaque construite!!)

-si emana va ataquan (ebondo ou okokolgic ...) von soufrir et voir beaucou plus de balon car emana revien souven si on le met devan il traversera po le terrain pendan 90min ( rmq:il se fatigue en milieu droi il jou bien 70 min et apré il est réduit)

;) emana devan :thumb:

Si il marche bien avec moreira (qu'il est pas tro personel) ca peu faire tré mal

mais sachant que les defenseur droit von devoir ratissé plus de ballon

:shock: remplacant milieu droi? bedimo :doh:

PS emana a envie de partir ca se ressent ds son jeu( faut lui  posé la question a l'entrainement)

<{POST_SNAPBACK}>

les posts en langage SMS doivent pas etre supprimés?? :shock:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.