Aller au contenu

Allez Toulouse!


Crazy Pitchouna

Messages recommandés

déjà j'aime bien le Sud-Ouest(eh oui la Corrèze c'est quand même le portail du Midi!!! :) )et surtout la ville de Toulouse,j'ai eu la chance d'y aller quelques fois et je n'y ai que des bons souvenirs:c'est vraiment une belle ville! :lol2:

Et vu que je peux pas supporter l'équipe de Toulouse en rugby (à cause de mes origines brivistes :grin: )alors il me reste l'équipe de foot :grin: (ouai je me suis dit c'est + amusant de suivre l'équipe de foot de Toulouse plutôt que l'équipe de pétanque ou de cricket... :grin:).

Plus sérieusement ,le foot et le rugby sont mes sports préférés(en plus du tennis,mais là n'est pas la question...).

Donc j'ai commencé à suivre les matchs du TFC lorsqu'ils sont remontés en L1;bon je suivais quand même d'assez loin à ce moment là et c'est surtout durant ce début de saison que je suis devenu réellement fan.Le match qui m'a le + plu c'est celui contre Marseille au Vel' le 17 ou 18 septembre je crois,Toulouse méritait la victoire,ils avaient très bien joué mais Fabulous Fab' était infranchissable!

Voilà pour les raisons qui m'ont poussé à supporter le téfécé.Sans oublier qu'une petite partie de ma famille (oncle et cousins) est originaire de Toulouse...

Lien vers le commentaire
bienvenue a toi  :lol2:

ca fait plasir une supportrice, moi ma copine j'essaie de l'amener au stadium, elle s'en fous royal..... :grin:

contre monaco, elle a passé 80 min a regarder les indians, et les tribunes  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

ben moi aussi mon copain aime pas regarder le foot et tous les autres sports d'ailleurs...Il aime bien y jouer mais regarder à la télé ou aller au stade c'est pas son truc alors j'y vais avec mon père ou des copines ou avec lui pendant ses jours de bonté :)

eh oui on peut pas tous avoir les mêmes passions mais l'important c'est d'accepter celles des autres car le fait qu'elle t'ait suivi au stade je trouve que c'est un beau geste quand même :grin:

Lien vers le commentaire
Ce magnifique produit n'est pas de moi. Un grand bravo aux concepteurs qui sont trop modestes pour en parler eux-mêmes.

<{POST_SNAPBACK}>

:grin: C'est vrai que la modestie est une de mes grandes qualités. Merci à toi Sergio de me mettre en avant de cette façon et je n'te cache pas que tu m'a mis la larme à l'oeuil sur ce coup là... :grin:

:lol2: , bon ok :grin:

Lien vers le commentaire
ben moi aussi mon copain aime pas regarder le foot et tous les autres sports d'ailleurs...Il aime bien y jouer mais regarder à la télé ou aller au stade c'est pas son truc alors j'y vais avec mon père ou des copines ou avec lui pendant ses jours de bonté :thumb:

eh oui on peut pas tous avoir les mêmes passions mais l'important c'est d'accepter celles des autres car le fait qu'elle t'ait suivi au stade je trouve que c'est un beau geste quand même  :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

bonjour bienvenue... :shock:;)

C'est un des morts de faim qui te parle! :doh:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.