Jump to content

TFC TV

marco

Recommended Posts

Posted

TFC Tv sur le site Officiel, chez moi bug de plus en plus...l'image saute ainsi que le son...je peux même pas choisir "l'émission" ...cela fait 2 semaines que je galère..et que j'ai pas vu une émission :grin:

ça vous le fait à vous aussi??

Posted

Ouais ca pars en sus leur truc... jvoulais leur ecrire un mail mais bon j ai eu la flemme...

Au debut ct nickel...

Posted
Ouais ca pars en sus leur truc... jvoulais leur ecrire un mail mais bon j ai eu la flemme...

Au debut ct nickel...

<{POST_SNAPBACK}>

Je trouve également que c'est moins pratique que lorsque nous avions l'émission en entier.

Mais il faut peut être patient.

Posted

J'essaye de moins en moins. Quand ça ne plante pas, l'image est vraiment saccadée. Mais ça vient peut-être de mon installation.

Posted

ça me rassure je pensais que cela venait de moi...

De plus, je ne retrouve pas les bons codecs après avoir réinstallé mon pc... tout est vert.

Posted
ça me rassure je pensais que cela venait de moi...

De plus, je ne retrouve pas les bons codecs après avoir réinstallé mon pc... tout est vert.

<{POST_SNAPBACK}>

essaye en désinstallant tes codec ( c'est pas une blague )

Posted

Le coup du vert, c'est clair c'est un codec qui te fait ça, un Xvid peut etre ou un ogm ( non pas organisme génétiquement modifié) .

Posted

moi j'ai le son remixé par robocop si vous voyez ce que je veux dire... quelqu'un saurait d'où ca vient ? on ne m'a pas répondu sur le site :-( alors qu'Antony Bancarel me répond quand je complimente le site :shock:

Posted
moi j'ai le son remixé par robocop si vous voyez ce que je veux dire :doh: ... quelqu'un saurait d'où ca vient ? on ne m'a pas répondu sur le site :-( alors qu'Antony Bancarel me répond quand je complimente le site  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

écrit-lui comme quoi, tu aimes tellement ces interviews que ça te désole de ne pas pouvoir les écouter... :shock: ..si avec ça, il te répond pas.. :shock:

Posted
écrit-lui comme quoi, tu aimes tellement ces interviews que ça te désole de ne pas pouvoir les écouter...  ..si avec ça, il te répond pas..

J'veux bien me rabaisser parfois. Du genre, une fois j'ai porté le maillot du PSG qu'un pote m'avait passé ...mais faut pas pousser ! :shock:

Posted
moi ca marche tres bien jusk'au moment ou ca stope Ah&#33; ah&#33;

<{POST_SNAPBACK}>

A mon avis ca doit etre encore un histoire de codec ca...sal*perie de codec.... :shock:

Posted

chez moi aussi ca a du mal, j'arrive a lire mais c'est quelquefois sacadé, ca dois venir de leurs serveurs

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.