Aller au contenu

Saison 2004 / 2005


Cavern31

Messages recommandés

Vu la 1ère partie de championnat,

le potentiel que démontre le TFC

le retour des blessés

l'éventualité d'1 ou 2 renforts de choix au mercato

sachant que le TFC est souvent encore + performant après la trêve hivernale

Sadran, Mombaerts, et les joueurs vont-ils se fixer un objectif EUROPE ?

Qu'en pensez-vous ?

Pronostic pour la fin du championnat ?

Lien vers le commentaire

Si j'ai bien compris, l'objectif pour les matchs - aller de 2004/2005, est de faire aussi bien que pour les matchs - retour de 2003/2004. C'est à dire prendre 27 points. Pour l'instant, nous en sommes à 25.

L'objectif global de 2004/2005, si j'ai bonne mémoire, est de figurer en fin de championnat entre la 8eme et la 12eme place. En se donnant la possibilité de disputer si les circonstances sont favorables, une coupe à fond.

Autre objectif important de cette année, FIDELISER entre 20000 et 25000 spectateurs par match. C'est très important pour à la fois stabiliser le club en L1 et continuer de progresser comme ça a été le cas depuis 4 ans maintenant.

Lien vers le commentaire

1 post de Sergio = tout est dit...

apres on peut rajouter l'objectif au niveau recrutement qui est de faire une equipe européene a court terme (3-4 ans) en recrutant si possible gratuit (fin de contrat), jeune (moins de 27 ans) pour une durée importante (3-4 ans) mais surtout dans l'esprit du club.

Lien vers le commentaire
Quand on voit Lille, ça donne envie de tenter la Coupe à Toto: avec un groupe stabilisé, cette coupe permet d'être opérationnel rapidement même si àa consomme de l'énergie.

Il faut viser entre 6ème et 8ème.

<{POST_SNAPBACK}>

Sauf que la coupe a toto a tué montpellier...et bien d'autres

Lien vers le commentaire

Lille s'appuie sur un groupe homogène de 24 pros. Il y a très peu de titulaires à part entière et de " vedettes ". D'où cette possibilité de jouer sur plusieurs tableaux. Cette politique est tout à fait respectable, mais ce n'est pas celle du TFC.

Lien vers le commentaire

et c reparti...on est invaincu pendant 6 matchs et nous voila deja europeen.......au contraire de l'annee derniere, il y avait un gros ecart entre le 10 et le premier relegable...alors que cette annee... le capital point pour se sauver va etre haut alors pensons a engranger et atteindre au plus vitre 40pts ensuite on verra

Lien vers le commentaire
Sauf que la coupe a toto a tué montpellier...et bien d'autres

<{POST_SNAPBACK}>

<_< Beaucoup d'équipes ont vu leur préparation tronquée par des matches importants où les joueurs sont sollicités dès juillet. La bonne solution est peut-être comme a fait Nice cette année de prendre ça comme un bonus et de jouer ces matches comme des matches de préparation quitte à se faire éliminer.

Si on regarde les clubs ayant joué l'intertoto au cours des 5-6 dernières années, ils ont pour la plupart connu une saison délicate ensuite!

Lien vers le commentaire
et c reparti...on est invaincu pendant 6 matchs et nous voila deja europeen.......au contraire de l'annee derniere, il y avait un gros ecart entre le 10 et le premier relegable...alors que cette annee... le capital point pour se sauver va etre haut alors pensons a engranger et atteindre au plus  vitre 40pts ensuite on verra

<{POST_SNAPBACK}>

<_< +1

Ne cédons pas une "inflammante collective"...

Lien vers le commentaire
moi je dis faisons d'abord notre Guy Roux (=maintien) et apres on verra

il faut voir match par match

<{POST_SNAPBACK}>

+1

faudrait eviter de s'emballer. rappellez vous où en était le tef à la meme époque l'année dernière, avec un effectif fort semblable à celui ci.

lille donne envie, certes, mais possede un effectif homogène en terme de niveau de jeu (sauf angbwa qui est vraiment une chèvre....). mais si on regarde de plus près les matchs du losc, ils sont en train de baisser lentement de régime, ils n'arrivent plus vraiment à dominer un match ou à se mettre à l'abri rapidement (sur les derniers matchs, ils étaient souvent menés). ils vont craquer

alors avant de parler d'europe, contentons nous du présent et apprécions le à sa juste valuer

Lien vers le commentaire
+1

faudrait eviter de s'emballer. rappellez vous où en était le tef à la meme époque l'année dernière, avec un  effectif fort semblable à celui ci.

lille donne envie, certes, mais possede un effectif homogène en terme de niveau de jeu (sauf angbwa qui est vraiment une chèvre....). mais si on regarde de plus près les matchs du losc, ils sont en train de baisser lentement de régime, ils n'arrivent plus vraiment à dominer un match ou à se mettre à l'abri rapidement (sur les derniers matchs, ils étaient souvent menés). ils vont craquer

alors avant de parler d'europe, contentons nous du présent et apprécions le à sa juste valuer

<{POST_SNAPBACK}>

+1

Lien vers le commentaire

J'arrive pas a comprendre pourquoi certains s'acharnent a ne pas vouloir être plus ambitieux que le maintien! Alors si g bien compris, on peut flipper tant qu'on veut en disant " Putain ça craint les premiers non relegables sont qu'à x points..." mais dire que en étant à 3 points de l'europe à la trève, l'UEFA pourrait devenir un nouvel objectif :! Faut pas le dire ?!!

Bien sûr qu'on peut t'en qu'on ne crache pas sur le Téf dans 4 mois si ils sont "juste" 8 ème.

Par contre je serait pas pour jouer l'intertoto (pas assez de repos entre les 2 saisons à mes yeux. mais ce sera la décision du groupe et du staff si la question se pose un jour.

Lien vers le commentaire

Pour info, Couécou avait fait signer a Revault une prime d'Europe lors de la mémorable saison 2000-2001 :blush-anim:

Vaut mieux pas s'enflammer mais c'est préférable de ragarder vers le haut et non vers le bas sans oublier de regarder derriere (national, L2, L1 maintien juste) <_<

Lien vers le commentaire
J'arrive pas a comprendre pourquoi certains s'acharnent a ne pas vouloir être plus ambitieux que le maintien! Alors si g bien compris, on peut flipper tant qu'on veut en disant " Putain ça craint les premiers non relegables sont qu'à x points..." mais dire que en étant à 3 points de l'europe à la trève, l'UEFA pourrait devenir un nouvel objectif :! Faut pas le dire ?!!

Bien sûr qu'on peut t'en qu'on ne crache pas sur le Téf dans 4 mois si ils sont "juste" 8 ème.

Par contre je serait pas pour jouer l'intertoto (pas assez de repos entre les 2 saisons à mes yeux. mais ce sera la décision du groupe et du staff si la question se pose un jour.

<{POST_SNAPBACK}>

Ce sont des chevres, laisses parler ... j'ai connu des Equipes qui jouaient les premiers rôles, comme des fonctionnaires. Alors je pense comme toi, un peu de rêve et d'ambition ne Peut pas nuire au CLub, bien au contraire. S'enflammer autour du club est une bonne chose pour l'image de celui-ci à condition de rester réaliete, les deux n'étant pas incompatibles.

je crois qu'ils confondent avec l'Humilité. tu peux être Humble mais Ambitieux, apparement ils ne comprennent pas la nuance :blush-anim: ?

Lien vers le commentaire
Pour info, Couécou avait fait signer a Revault une prime d'Europe lors de la mémorable saison 2000-2001 :blush-anim:

Vaut mieux pas s'enflammer mais c'est préférable de ragarder vers le haut et non vers le bas sans oublier de regarder derriere (national, L2, L1 maintien juste) <_<

<{POST_SNAPBACK}>

désolé mais vous faitez un amalgame ... viser l'Europe et la LDC est possible , on est à quatre points du troisième, et mis à part Lyon aucune Equipe nous a mangé !

Alors vive les retour de Oco ,de Dalmat, vous allez halluciner!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.