Aller au contenu

Un bjr de l'île de la Réunion


Invité Sportingforever

Messages recommandés

Invité Sportingforever

<_< Malgré que je sois toulonnais d'origine j'ai des affinités avec Toulouse car une partie de ma famille réside à Quint foncegrives. Je vis à la réunion et je suis votre parcours en championnat avec intérêt. Votre jeu est intéressant et plaisant, surtout que votre équipe a grandement été remaniée à l'intersaison. J'ai la nostalgie en rugby des RCT / STADE TOULOUSAIN ou le rugby était du beau rugby. Bref? Toulon et Toulouse se ressemblaient à la belle époque les deux seules villes a avoir une équipe de foot et rugby en 1 ere division. Tout le monde se fout de notre position en foot maintenat 1er en cfa certe mais on rame sec depuis la dh. Reste la coupe qui peut faire parler de nous encore un peu. :thumb::thumb: . Si par bohneur on vous rencontrer en 16 eme ce serait sympa un Toulon Toulouse au stade Mayol, ça rappellera de bons souvenirs à nous supporters pour le meilleur comme dans le pire. Je n'ai qu'une chose à vous dire bravo :furious: , vous avez une belle équipe que personne n' aurait osé misé dessus à l'intersaison et bonne chance en coupe de France. Eviter Toulon on a faim de victoires!!! invaincu chez nous depuis 2 ans et 20 jours, dernières défaite contre Bayonne (ça nous a valu la montée avec 101 points à égalité avec ces :thumbup: b..... s.

Forza toulouse et forza tolone. merci d'avoir pris du temps de me lire vous seraient toujours les biens venus ici à l'île de la Réunion. ;)

Lien vers le commentaire
<_<  Malgré que je sois toulonnais d'origine j'ai des affinités avec Toulouse car une partie de ma famille réside à Quint foncegrives.

<{POST_SNAPBACK}>

Quint-Fonsegrives...comme Congre!

Moi jsuis de Flourens avec son lac mondialement connu,avec le spectre d'une fille residant au fond du lac,tué par P.Alegre..

T'as une cousine à Fonsegrives?

Lien vers le commentaire
Invité Sportingforever
:rasta::blush-anim: Merci pour votre accueil sur Om ca doit etre autre chose. Je vois que le sport a encore sa place dans l'hexagone ciao ciao et qu 'il n'y a pas que des imbeciles qui confondent passion pour leur club et intolérance pour les autres. Comme l'XX PAS LOIN DE Toulon (62 kms environ) et leurs abrutis d'ultras, l'an dernier on s'est fait caillaissé et il y avait des quinquagénaires et des jeunes d'une dizaine d'année bel exemple à ne pas suivre... pour répondre à un supqui se reconaitra il y a ma soeur à fonsegrives mais elle a 44 ballets et est mariée désolé :lol2: Bonne chance à votre équipe et à bientôt en 16 eme ou 8 eme voir quart bon ok je sors et j'arrête la fumette :beer:<_<
Lien vers le commentaire
Tout le monde se fout de notre position en foot  maintenat 1er en cfa certe mais on rame sec depuis la dh. Reste la coupe qui peut faire parler de nous encore un peu. <_<  :beer: 

<{POST_SNAPBACK}>

bienvenue a toi :blush-anim: c'est une erreur de croire que tout le monde se fout de Toulon! demande a Franfrou notre administrateur

:rasta:

Lien vers le commentaire

Coucou cher toulonnais de la Réunion!

pour le foot c'est vrai que je suis pas trop la cfa,par contre je suis 1 grande fan de rugby et cette année en prod2 le RCT il déchire :blush-anim: !!!j'espère bien que vous allez monter en top 16 avec le fabuleux public du stade Mayol!

en tout cas un Toulon-TFC ça serait avec grand plaisir en coupe de France...

sinon au pire un RCT-Stade Toulousain l'an prochain <_< ou aussi RCT-CA Brive(eh je suis de Brive moi!)

Lien vers le commentaire
Invité Luciano

jusqu'en Réunion on a des supporters c'est super :ninja:

Meme en Amerique je crois que j'avais lu un topic disant ca

et bientot partout dans le monde "Un jour Toulouse fera ombre au Real de Madrid"

Lien vers le commentaire
Invité Sportingforever
putain ça me ferait plaisir :D

<{POST_SNAPBACK}>

:o Puis je penser que tu es toulonnaise d'origine? :doh::D Si c'est le cas c'est sur que Mayol tu connais, ton site est super cool va sur celui de Toulon, c'est pas mal tu verras Modérateur :ninja: MarcoX.

www.sportingtoulonvar.com @ PLUS LES TOULOUSAINS :ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
:o  Malgré que je sois toulonnais d'origine j'ai des affinités avec Toulouse car une partie de ma famille réside à Quint foncegrives. Je vis à la réunion et je suis votre parcours en championnat avec intérêt. Votre jeu est intéressant et plaisant, surtout que votre équipe a grandement été remaniée à l'intersaison. J'ai la nostalgie en rugby des RCT / STADE TOULOUSAIN ou le rugby était du beau rugby. Bref?  Toulon et Toulouse se ressemblaient à la belle époque les deux seules villes a avoir une équipe de foot et rugby en 1 ere division. Tout le monde se fout de notre position en foot  maintenat 1er en cfa certe mais on rame sec depuis la dh. Reste la coupe qui peut faire parler de nous encore un peu. :blush:  :lol:  . Si par bohneur on vous rencontrer en 16 eme ce serait sympa un Toulon Toulouse au stade Mayol, ça rappellera de bons souvenirs à nous supporters pour le meilleur comme dans le pire. Je n'ai qu'une chose à vous dire bravo  :thumb: , vous avez une belle équipe que personne n' aurait osé misé dessus à l'intersaison et bonne chance en coupe de France. Eviter Toulon on a faim de victoires!!! invaincu chez nous depuis 2 ans et 20 jours, dernières défaite contre Bayonne (ça nous a valu la montée avec 101 points à égalité avec ces  :D b..... s.

Forza toulouse et forza tolone. merci d'avoir pris du temps de me lire vous seraient toujours les biens venus ici à l'île de la Réunion. :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

ah!! un DC, je sais qui c'est... :grin: (Franfrou...) :D

:ninja: Puis je penser que tu es toulonnaise d'origine? :doh:  :blush: Si c'est le cas c'est sur que Mayol tu connais, ton site est super cool va sur celui de Toulon, c'est pas mal tu verras Modérateur  :ninja: MarcoX.

www.sportingtoulonvar.com @ PLUS LES TOULOUSAINS :thumb:  :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

ah !!! non... :lol2:

ps : bienvenue à toi Sportingforever :)

Lien vers le commentaire
:D Puis je penser que tu es toulonnaise d'origine? :grin:  :grin: Si c'est le cas c'est sur que Mayol tu connais, ton site est super cool va sur celui de Toulon, c'est pas mal tu verras Modérateur  :P MarcoX.

www.sportingtoulonvar.com @ PLUS LES TOULOUSAINS :ninja:  :ninja:

Je suis toulousain d'origine, exilé à Toulon. J'habite à environ 1mn du stade Mayol donc tu comprends qu'un match à Mayol me ferait plaisir :grin:

Je "connais" MarcoX d'internet... J'ai discuté 2-3 fois avec lui sur MSN à propos de nos forums...

Lien vers le commentaire
vous seraient toujours les biens venus ici à l'île de la Réunion. <_<

<{POST_SNAPBACK}>

salut a toi!alors, il doit faire trés trés chaud en ce moment a la reunion?j'y ai habité 5 ans.....et j'en suis encore trés nostalgique!!vivement que j'y retourne!t'es dans quel coin exactement?moi j'étais a ste clothilde! :ninja:

Lien vers le commentaire

Y en a d'autres des supporters du TFC à la Réunion ... la preuve : moi !!!

Je supporte le TFC contre vents et marées depuis mes 8 ans, c'est à dire depuis la montée en 1982, à l'époque où le TEF avait récupéré un joueur de l'équipe de France : Gérard Soler.

Pour ce qui s'en rappelle, à la Réunion, il y a Nicolas Rodor qui joue ici ... mais au rugby ! Rappelez vous il était le n°10 remplaçant du Passi et faisait parti de la génération Bastère, Bancarel, ...

Ici 33°C prévu aujourd'hui !

On pense à vous dans le froid ! (je viens de voir le temps pourri à la télé pour Auch-ST en rugby). Bon courage !

Lien vers le commentaire
Invité Sportingforever
salut a toi!alors, il doit faire trés trés chaud en ce moment a la reunion?j'y ai habité 5 ans.....et j'en suis encore trés nostalgique!!vivement que j'y retourne!t'es dans quel coin exactement?moi j'étais a ste clothilde! :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

J habite à La Saline Les Bains commune de Saint Giles alias zoreilles land. Vaut mieux habiter à zoreilles Land qu'à Marseille avec ces demeurés !!! Forza TOLONE, Forza TOULOUSE :yay::furious::bougie::furious::):furious::)<_< ok désolé pour les fans de l'XX

Lien vers le commentaire
J habite à La Saline Les Bains commune de Saint Giles alias zoreilles land. Vaut mieux habiter à zoreilles Land qu'à Marseille avec ces demeurés !!!

<{POST_SNAPBACK}>

saint gilles..... <_< que de souvenirs a cet endroit..... :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.