Aller au contenu

TFC 3 - Gambsheim 0 / 32è de finale de la CDF


LoloKamel31

Messages recommandés

16/12 12:10 (Sports.fr)

Initialement programmée à Gambsheim, dans le Bas-Rhin, la rencontre des 32e de finale de la Coupe de France entre le FC Gambsheim (DH) et le TFC se jouera finalement en Haute-Garonne, au Stadium de Toulouse, le samedi 8 janvier à 18 heures.

D apres vous, quel sera le prix des places ?

Lien vers le commentaire

a mon avis ca doit etre pour le terrain. en plmus il fera moins froid a toulouse, ca sera mieux pour nos joueurs.

je pense quelque les tribunes nord et sud seront seuleument ouvertes donc des places a 5euros, ca sera pas possible, comme en national

Lien vers le commentaire
je pense que la recette ira pour le petit club de dh alsacienne. pour moi les prix de 5 et virage, 8 en 1/4 de virage, 12 honneur sud 15 honneur nord 20 en balcon me semblent les + appropriés. Moi je serai présent !

<{POST_SNAPBACK}>

Je pense qu'ils n'auront besoin d'ouvrir qu'une tribune (nord ou Sud). Car a mon avis il n'y aura pas plus de 8000spectateurs

<{POST_SNAPBACK}>

vous revez!a mon avis ils vont inviter les abonnés!moi abonné meme gratuit j'y vais pas!!pour voir la dh v voir castanet!!!a mon avis il faudrait place a 2 euros ds tt le stade pour attirer un peu de monde!!

misterflo avec ces prix tu fais 500 personnes!!

Lien vers le commentaire
ps: chubee des abonnés comme toi j'en chie tous les matins!  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

ah moi suis du soir!!Ah&#33; ah&#33;

mais franchement voir l'equipe 2 du tef ds un stadium vide, pour se peler, voir gambsheim.....ben je prefere donner de l'argent au club de mon village!!!ca sera du meme niveau!

vous me faites rire là tous les donneurs de lecons, a faire les mariols sur le forum, si vous voulez en parler ,on va en parler, en national sur ce forum y avait personne, vous étiez ou tous les donneurs de lecon? :blush-anim:<_<

alors arretez de faire les gds seigneurs et de critiquer tt le monde parce que pr la plupart en national on vous voyait pas... :rasta::beer::lol2::D:furious::furious::furious:

Lien vers le commentaire
ah moi suis du soir!!Ah&#33; ah&#33;

mais franchement voir l'equipe 2 du tef ds un stadium vide, pour se peler, voir gambsheim.....ben je prefere donner de l'argent au club de mon village!!!ca sera du meme niveau!

vous me faites rire là tous les donneurs de lecons, a faire les mariols sur le forum, si vous voulez en parler ,on va en parler, en national sur ce forum y avait personne, vous étiez ou tous les donneurs de lecon? :blush-anim:  <_<

alors arretez de faire les gds seigneurs et de critiquer tt le monde parce que pr la plupart en national on vous voyait pas... :rasta:  :beer:  :lol2:  :D  :furious:  :furious:  :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

J'y étais en National!

Et si je ne suis que depuis Février 2004 sur le forum du TFC, c'est que je n'avais pas internet avant! D'ailleurs je ne vois pas le rapport!

moi abonné meme gratuit j'y vais pas!!

qui te parle de donner de l'argent à ton club?

Lien vers le commentaire
J'y étais en National!

Et si je ne suis que depuis Février 2004 sur le forum du TFC, c'est que je n'avais pas internet avant! D'ailleurs je ne vois pas le rapport!

qui te parle de donner de l'argent à ton club?

<{POST_SNAPBACK}>

je ne parlais pas a toi particulierement.......

je voulais dire que pour voir une equipe de dh, autant aller voir castanet, mon club, jouer, il joue au meme niveau........

j'ai bo etre fan du tef, voir l'equipe de cfa du tef ctre une equipe de dh, ca ne m'interesse pas!apres libre a chacun d'y aller, c'était juste mon opinion....mais rendez-vous le 8 janvier pour savoir si les gens st interessé par ce genre de match....

Lien vers le commentaire
la municipalité de strasbourg n'a pas mis le stade de la meinau à disposition de Gambsheim, pour des histoires de couts... il n'y a aucun autre stade homologué proche...

dommage on se faisait une joie de vous accueillir...

<{POST_SNAPBACK}>

pour préciser encore, les clubs se partagent la recette et donc Gambsheim prefere la demi recette de 10000 spectateurs au Stadium plutot que 700 à Gambsheim si cela était possible bien sur ;-) )

et comme la meinau n'est pas dispo...

<{POST_SNAPBACK}>

ben c'est sur que là le stade sera ouvert a perte, dc strasbourg pas interesser et le tef doit etre obliger car ils vont y perdre!!

10000 spectateurs???ben bon courage!!!

Lien vers le commentaire
C'est sur ue meme si les abonnés n'y vont pas  :rasta:

Moi 'y serai a n'importe quel prix (mais pas au dela de 160 aprés je peux pas :beer: )

:blush-anim: Avec touloue meme dans les matchs tout pourris <_<

<{POST_SNAPBACK}>

ben si c gratuit pr abonnes qu'ils y aillent ou pas c pas ca qui va enrichir le club!!!

le match ne sera pas forcemment tt pourri......y a des matchs de bas niveau avec de belles equipes.....

ps: on dit toulouSe

Lien vers le commentaire
:ninja: je pense que j'y serai car le tfc veut jouer la coupe de france a fond et pésentera une equipe de haut niveau ( ils ne veulent pas se manquer comme en coupe de la ligue) donc agréable avec du spectacle car des joueurs peuvent se relancer ( ....suarez )c'est bon pour la confiance .
Lien vers le commentaire

OU JOUERA GAMBSHEIM ?

Revirement a Gambsheim. Hier, le club alsacien a demandé le soutien de la ligue d'Alsace face à Toulouse en Alsace. Ce qui pourrait être le cas. Ouf!

Bref rappel des faits: L'AS Gambsheim, répresentée par Jean-Claude Hommel son président, décide dès lundi (jour du tirage des 32eme de finale); et sur cetains conseils, que l'inversion du match est la solution la plus viable, la moins dangereuse financièrement pour son club sans prendre avis du côté de la Ligue d'Alsace de Football.

<<Pour nous, il n'y avait pas d alternative. C'était la Meinau ou rien>>, raconte Jean-Claude Hommel, le président de L'ASG.

Toulouse surpris, mais prêt à venir

Donc, le match devait avoir lieu à Toulouse et le club du Sud-Ouest avait été prévenu. Ses dirigeants s'apprêtaient à recevoir les joueurs de Gambsheim en grande pompe le 8 janvier: preise en charge de certains frais, visite du centre de formation et de la ville, pris d'entrée au stade a 5, etc..

<<Nous sommes surpris, mais nous sommes prêts à venir en Alsace, commente Hugues Henry, le directeur général du TFC, après avoir pris connaissance de ce revirement. Mais le seul fax que j'ai entre les mains est la copie de la lettre de L'AS Gambsheim à la fédération avec la demande de l'inversion du match.>>

Gilbert Schneider au crénau

<<Réglementairement, seul le stade de la Meinau peut effectivement accueillir un tel match, explique Gilbert Schneider , le président alsacien. Mais les dérogations sont possibles. Et si nous avions été consultés, nous aurions tout de suite donné un coup de main à Gambsheim. Comme nous l'avions donné au Sporting quand Troyes, alors en L1, était venu au stade de l'Aar. J'avais mis ma démission en balance auprès de la fédération. Mais là, ni la LAFA, ni le Racing n'ont été aprochés.>>

Une peu enervé, le président alsacien a attendu l'appel de l'AS Gambsheim et la demande d'aide. Elles sont arrivées hier après-midi. <<Le président Hommel m'a demandé de vois s'il était possible d'inverser les choses. Je suis prêt à monter à Paris dès demain matin (aujourd'hui, NDLR) défendre la cause de Gambsheim. Il y a un avion à 6h55...>>

Saverne, Geispolsheim, Bischheim et Colmar

Donc pour l'instant, l'inversion du match est suspendue (la commission des coupes ne s'est pas encore réunie). <<J'ai demandé à Gilbert Schneider d'agir en notre faveur. Je pensais simplement que l'aide de la LAFA était naturelle alors qu'il fallait la sollliciter>>, plaide un Jean-Claude Hommel, sincére et ennuyé par la tournure des événements.

Aujourd'hui, quatre stade semblent susceptible d'accueillir cette rencontre: Geispolsheim et ses 5060 places, Colmar (4376 places), Saverne (3380 places) et Bischheim (3100 places).

La première solution semble tenir la corde pour mettre un terme à un petit clochemerle bien de chez nous. Mais quelle municipalité acceptera une part de l'organisation de ce match avec les risques, aussi minimes soient-ils, inhérents au déroulement de toute manisfestation populaire?

La satisfaction de Traoré

Du côté d'Abbou Traoré et de la plupart des joueurs, l'heure est plutôt au soulagement, après pas mal d'énervement. <<Même si mon domaine reste sportif, je dis simplement qu'après avoir joué les deux dernieres tours à l'extérieur, il serait heureux d'accueillir Toulouse à domicile. Désormais la porte est à nouveau ouverte et j'en suis très satisfait>>, explique l'entraineur de l'ASG.

Aujourd'hui, tout pourrait rentrer dans l'ordre. Gambsheim acueillera peut-être Toulouse en Alsace. Et ses supporters n'auront pas besoin de parcourir 2100 km (aller-retour) pour soutenir leurs joueurs en train d'écrire la plus belle page de l'histoire de l'ASG. Vous avez dit tant mieux?

J.-C. P.

source: le journal Dernière Nouvelle d'Alsace

taper par mes soins :P

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.