Aller au contenu

TFC 3 - Gambsheim 0 / 32è de finale de la CDF


LoloKamel31

Messages recommandés

Pour moi le meilleur du match est Giresse, sinon bon match dans l'ensemble mais c'est vrai que j'avais vraiment l'impression qu'ils se donnaient pas à fond ce que je comprends tres bien, très bon coup franc d'Achille.

sinon Psaume faisait que se casser la gueule, et beaucoup de hors jeu :ramon-drapeau1:

Lien vers le commentaire
moi je  verrai bien un ALBI TFC EN 16EME :ramon-drapeau1:

MERCI TELEFOOT :girlpowaaa:  pas un mot sur albi cfa qui va gagner1/3 chez le second de ligue 2 troyes

<{POST_SNAPBACK}>

1-2

puis un albi-TFC en 1/16eme c'est un peu dommage,je prefere un albi-TFC en 1/2 ou en finale :girlpowaaa:

Lien vers le commentaire
Pour ceux qui y étaient, ce serait sympa de faire 2-3 lignes sur les prestation de nos joueurs cas par cas, merci.

<{POST_SNAPBACK}>

oué pour les "courageux" :thumb: ça serait bien de nous faire un pti' compte rendu sur les joueurs.

En tout cas ,je suis contente que le TFC se soit qualifié pour les 1/16ème car je pense qu'il y a moyen de faire qq chose dans cette coupe de France.Bon mnt on tombe sur Lyon mais ça sera chez nous alors on a nos chances

<_<

Lien vers le commentaire

J'y étais, petites impressions :

Match correct mais pas plus, le but assez rapide de Arribagé a mis à l'abri d'un situation délicat (être mené au score). Les toulousains ont cherché à faire courrir Gambsheim en jouant un jeu rapide sans porter le ballon. Cependant, nous avons eu bien du mal à nous mettre en situation très dangeureuse.

Par contre, beau sang froid dans la récupération et la relance derrière

Coté Gambsheim, un jeu très physique (j'ai eu assez peu des blessures pour nous). Un bon avant centre seul en pointe, très rapide (antant que notre défense centrale). Milieu correct avec un bon n°6. Très bon placement de la défense en général. Leur jeu était assez long, et les tireurs de coup-franc (n°5 pour les centres et n°10 pour les coup-franc de près) ne les ont pas bien tiré (heureusement pour nous).

Quelques bonnes interventions du gardien

Arbitrage : A beaucoup sifflé les contacts physiques. Vu que nous étions supérieurs pysiquement, souvent contre nous donc. N'a pas assez sanctionné les jeux durs alsaciens. Peut-être gentil sur un pénalty réclamé par les alsacien à 0-1 (j'ai pas bien vu, j'étais de l'autre côté)

Public : Vite éteint, quelques occasions de s'enflammer en milieu de 2nde période. Quelques uns qui comprennent rien comme partout (Ex traduit en langue du Sud : "PUTAIN, POURQUOI IL SIFFLE CE CON!!!" -- "Heu, la faute est pour vous " -- "Ah Bon ! QU'EST CE QUE T'ATTENDS POUR LUI METTRE UN CARTON ?")

Pour les joueurs, ayant peu eu l'occasion de les voir de près, je me demande si c'est bien Aubey qui était latéral droit ou si c'était Ebondo

Revault (cap.) - Pas grand chose à faire. Une belle claquette en fin de match et deux "sorties" pendant le match.

DD : A beaucoup cherché à déborder, avec + ou - de bonheur.

DC, Arribagé : Bonne couverture, parfois limite en vitesse face à leur attaquant qui allait vite Beua sang froid d'Arribagé sur son but et sur ces relances en général.

Congré : Bon match, moins influent que son pendant à droite

Cardy : Moins à l'aisse que ce à quoi je m'attendais face à un joueur qui protégait bien ses balles.

Giresse : très actif, et qui a subi beaucoup de fautes. Il echappe à deux tackles de la mort avant de donner le 3eme but à Taider

Emana : Très bon quand il met les balles dans les espaces. Par contre, les alsaciens avaient du voir des K7 car il y avait prise à deux dès qu'il avait la balle, et il n'a passé quasiment aucun dribble. Et il en a abusé (comme souvent dirons certains dont moi). Pour moi, il sauve son match avec ce coup-franc délicieux

Taider : A alterné le jeu rapide et le jeu long, mais sans réussi à être décisif. But "facile" plein de sang-froid

Suarez : Pas aussi dominateur que je l'espérais dans les airs. Match moyen, peu d'occasion de frapper au but. Remplcé par Bedimo 70

Akpa Akpro : A pris la défense de vitesse dès qu'il a pu, mais n'a pas su trouver de très bonne position au moment de tirer. Dommage qu'il n'ait eu qu'une mi-temps pour montrer ce qu'il sait faire. Remplacé par Psaume 45 qui a plus participé au jeu dans les pieds. Quelques bonnes provocations, il me semble que c'est lui qui provoque le coup-franc pour Emana

Voilà !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.