Aller au contenu

TFC 3 - Gambsheim 0 / 32è de finale de la CDF


LoloKamel31

Messages recommandés

en tout cas je suis super content de cette nouvelle mais l alsace accueillera le tef dans un stade de merde c sa le probleme

<{POST_SNAPBACK}>

Faudrait juste qu'ils se mettent d'accord parce que là ça devient casse-couille, un coup c en Alsace, un coup c au stadium, et la ça repart en Alsace.. :P

Lien vers le commentaire
vous revez!a mon avis ils vont inviter les abonnés!moi abonné meme gratuit j'y vais pas!!pour voir la dh v voir castanet!!!a mon avis il faudrait place a 2 euros ds tt le stade pour attirer un peu de monde!!

misterflo avec ces prix tu fais 500 personnes!!

<{POST_SNAPBACK}>

:P

Pourquoi, tu vas au stadium pour voir l'équipe adverse toi??? T'es un bon supporter!..

PS: pour ceux qui se rappellent d'un ancien topic: tu rates quelque chose Chubee, il parait que cette DH Alsacienne joue avec des gauchers à droite, des droitiers à gauche, etc... selon tes préceptes tactiques il est vrai reconnus par Jacquet, Roux et autres Ferguson...

RE - PS: quand tu dis que ça te ferais chier de payer 5 euros pour aller voir une DH et que tu préfères aller voir jouer Castanet: tu dois pas beaucoup aller voir de matchs de ce niveau-là: tu saurais que les équipes de DH, DHR, PH et même pas mal de PL font payer l'entrée à ce prix là environ.

Lien vers le commentaire

Pour ce qui est de l'annulation de l'inversion du match, le seul truc qui me "derange" c'est surtout le fait qu'il risques d'évoluer sur un terrain plus que pourri. Aprés il est est clair que pour une DH, c'est bien que leurs supporter puisse voir le match

Lien vers le commentaire
Moi j'iré. Je vais pas voir un match pour voir l'équipe en face !!!

J'y vais pour voir le TFC quelque soit l'équipe en face !!

Si c'est pour se déplacer en fonction de l'équipe adverse, c'est pa être un vrai supporter...

<{POST_SNAPBACK}>

t'inkiete j'etais abonner bien avant la l1 alors des matchs de merde j'en ai vu!!!

mais bon si pr toi suis un movais supporter ben suis un mauvais supporter, j'en ai un peu rien a foutre!

Lien vers le commentaire

C'est n'importe quoi cette histoire. Quand une DH joue une ligue 1 en coupe, c'est quand même la moindre des choses que le match se joue chez la DH ou au moins un terrain proche. Cela rappelle le match PSG-Bayonne l'an dernier, finalement joué au Parc alors que Bayonne était en CFA et devait recevoir. Demander à une équipe de quartier de Strasbourg de faire plus de 1000 bornes pour jouer devant des tribunes sûrement presque vides, c'est vraiment à pleurer

Lien vers le commentaire

arretez de vous en prendre a chubbee, s'il y a 5000 personne qui irait voir un tel matche, ca en fait 30000 qui ne serait pas venu, donc chubee n'est pas le seul, c'est facile de s'en prendre a une personne qui dit ce qu'il pense... on est pas a un concours de qui c'est le meilleur supporter bande de gamin.

et arretez avec l'argument du j'y était en national on est content pour vous mais ca donne pas franchement du crédit a vos arguments tellement c'est d'un pathetique snobisme :diable:

Lien vers le commentaire
Invité Luciano
arretez de vous en prendre a chubbee, s'il y a 5000 personne qui irait voir un tel matche, ca en fait 30000 qui ne serait pas venu, donc chubee n'est pas le seul, c'est facile de s'en prendre a une personne qui dit ce qu'il pense... on est pas a un concours de qui c'est le meilleur supporter bande de gamin.

et arretez avec l'argument du j'y était en national on est content pour vous mais ca donne pas franchement du crédit a vos arguments tellement c'est d'un pathetique snobisme <_<

<{POST_SNAPBACK}>

:) belle parole

Sinon tant que l'on gagne peut m'importe où l'on jouera :)

Lien vers le commentaire
:ramon-drapeau1:

pour chubee moi en national j'y etais (abonné) alors tes reflexions tu te les fout au c.. , pour ce qui est du match j'irais , garde tes leçons pour toi

:ramon-drapeau1:

<{POST_SNAPBACK}>

ce n'est pas une lecon, j'ai juste dit que moi j'irais pas!!!apres si t'as envie de payer 5euros pour voir l'equipe 2 du tef ctre une dh pr te peler les couilles vas y......mais ds ce cas là prefere payer 5 euros pr aller aider le club de mon quartier a vivre!!

puis mes reflexions j'en fais ce que je veux, tu m'ignores et puis c tt!

Lien vers le commentaire
:grin:

Pourquoi, tu vas au stadium pour voir l'équipe adverse toi??? T'es un bon supporter!..

PS: pour ceux qui se rappellent d'un ancien topic: tu rates quelque chose Chubee, il parait que cette DH Alsacienne joue avec des gauchers à droite, des droitiers à gauche, etc... selon tes préceptes tactiques il est vrai reconnus par Jacquet, Roux et autres Ferguson...

RE - PS: quand tu dis que ça te ferais chier de payer 5 euros pour aller voir une DH et que tu préfères aller voir jouer Castanet: tu dois pas beaucoup aller voir de matchs de ce niveau-là: tu saurais que les équipes de DH, DHR, PH et même pas mal de PL font payer l'entrée à ce prix là environ.

<{POST_SNAPBACK}>

oh l'avais pas vu ton message toi!!!trop rigolo!!!

alors deja pour ceux qui disent que si on va voir le tef c'est pas pour l'equipe adverse, ben vous vous trompez!!!si on s'en foutait royalement de l'equipe adverse, et donc du niveau auquel joue l'equipe eh bien on ne supporterait pas le tef!!!tous ce qui viennent du tarn, viennent pour voir le tef certes, mais jouer contre une grosse equipe....si on suit votre FANTASTIQUE raisonnement, si par exemple castanet était en L1 et le tfc en dh vous irez tous les we voir le tef,et les castanet-paris, castanet-nantes...ben vous irez jamais puisque vous c'est le tfc que vous aimez...

Tout ca pour dire que si on soutient le tef, c'est quand meme que forcemment derriere on est content de voir des belles equipes en face.....

pr ton ps, t'as pas du trop reflechir avant de sortir ta connerie parce que en dh c'est meme 10euros le match, mais je prefere payer 10euros pr aider mon club a vivre que payer 5euros pr voir un match du meme niveau ds un stade vide......

Lien vers le commentaire
si on suit votre FANTASTIQUE raisonnement, si par exemple castanet était en L1 et le tfc en dh vous irez tous les we voir le tef,et les castanet-paris, castanet-nantes...ben vous irez jamais puisque vous c'est le tfc que vous aimez...

<{POST_SNAPBACK}>

Exactement!

J'irais voir les gros matchs de castanet que si ceux ci ne sont pas en même temps que ceux de mon club (le TéFéCé donc, et cela même en PH)

Et cela je te le certifie, même si je peux comprendre que tu n'arrives pas à le concevoir.

:grin:

Lien vers le commentaire
Exactement!

J'irais voir les gros matchs de castanet que si ceux ci ne sont pas en même temps que ceux de mon club (le TéFéCé donc, et cela même en PH)

Et cela je te le certifie, même si je peux comprendre que tu n'arrives pas à le concevoir.

:clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

mais c t pr vou s montrer que ce que certains disait était bete, de dire que les equipes adverses n'ont rien a voir ds le fait d'aller voir le tef!!!

lionel, dis pas n'importe quoi, si le club TFC n'était jamais aller plus haut que dh, tu le connaitrais pas et tu serais plutot ataché au plus gros club proche de chez toi....

oui je sais sutarujin, mais c'est pas facile d'eclaircir toutes les conneries que je vois de tps en tps!!!

Lien vers le commentaire
mais c t pr vou s montrer que ce que certains disait était bete, de dire que les equipes adverses n'ont rien a voir ds le fait d'aller voir le tef!!!

lionel, dis pas n'importe quoi, si le club TFC n'était jamais aller plus haut que dh, tu le connaitrais pas et tu serais plutot ataché au plus gros club proche de chez toi....

<{POST_SNAPBACK}>

Ah ça si le tef avait fait DH -> L1 je sais pas, mais si jamais il fait L1-DH il n'y a pas de doute.

Allez castanet Ah&#33; ah&#33;.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.