Aller au contenu

TFC 3 - Gambsheim 0 / 32è de finale de la CDF


LoloKamel31

Messages recommandés

Extrait de la Dépêche. ( recueilli par Frédéric )

Pour ceux qui n'auraient pas lu la partie del'interview de EM, concernant ce match.

Dès le 8 janvier, le TFC se déplacera en Alsace, à Gambsheim (DH), pour une rencontre qui marquera son entrée en lice en coupe de France. «L'équipe alignée sera mixte, essentiellement composée de jeunes, prévient déjà Erick Mombaerts. Je ne prendrai pas le risque d'aligner l'équipe-type à trois jours d'un match de championnat, surtout au vu des conditions qui risquent de régner en Alsace à cette époque de l'année. Le but est d'arriver au top pour le premier match de championnat, et plus généralement même au cours du mois de janvier.»
Lien vers le commentaire
Et ses supporters n'auront pas besoin de parcourir 2100 km (aller-retour) pour soutenir leurs joueurs en train d'écrire la plus belle page de l'histoire de l'ASG. Vous avez dit tant mieux?

c est vrai que dans l autre sens, ,c est pas valable! les supps toulousains, on s en tape qu ils fassent 2100 kms eux !

Lien vers le commentaire

Billetterie

A Gambsheim, ce sont environ 4500 places qui seront mises en vente à partir d'aujourd'hui et jusqu'à vendredi, de 17h à 20h au club-house du stade. Les tarifs sont de 8 (pelouse) et 10 (tribune).

DNA d aujourd hui :echarpe:

Lien vers le commentaire

Match tranquille pour vous amis toulousains, tout comme pour le PSG qui se déplace au Roudourou pour y affronter Langueux qui joue en DSR (7ème division).

Mais attention aux matchs pièges...

Si Paris, Toulouse ou Monaco (Seyssinet DH) se fait éliminer la honte que ce serait quand même :echarpe:

Les autres n'ont rien à perdre, alors que ces 3 clubs ont tout à perdre...

Edit : Je rajouterais que dans ces matchs là il faut marquer très vite pour bien montrer aux amateurs qu'ils ont aucune chance. Si on leur laisse l'espoir il prennent confiance et des joueurs qui n'ont rien à perdre en confiance et qui voient l'exploit se profiler... sont très dangeureux.

Lien vers le commentaire
20h30 sur tf1 samedi

audimat assuré !

non le match ne sera pas diffusé. Même pas sur la tv locale alsacinne.

<{POST_SNAPBACK}>

en alsace ya pas que gambsheim qui est qualifie ya encore d autre club alsacien(Haguenau, FC Mulhouse, RC Strasbourg) et je pense que le dernier apporterai plus de spectateur devant la télé que le match de gambsheim :confus: moi je vais aller le voir alors je m en fou :jesors:

Lien vers le commentaire

Volà c'est ce que je voulais dire, France3 Alsace.

Ou alors le "TLT" alsacien (si il existe) qui puisse obtenir un décrochage.... (quasi impossible)

a part france 3 alsace j en vois pas  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Lien vers le commentaire

groupe de 16

1. REVAULT Christophe

16. DOUCHEZ Nicolas

3. Congré Daniel

4. ARRIBAGE Dominique

5. CLEMENT Ludovic

6. CARDY Julien

8. GIRESSE Thibault

11. SUAREZ David

12. AUBEY Lucien

13. EBONDO Albin

14. SIRIEIX Pantxi

19. TAIDER Nabil

20. EMANA Achille

21. BEDIMO Henri

22. PSAUME Benjamin

33. AKPA AKPRO Jean-Louis

Lien vers le commentaire
groupe de 16

1. REVAULT Christophe

16. DOUCHEZ Nicolas

3. Congré Daniel

4. ARRIBAGE Dominique

5. CLEMENT Ludovic

6. CARDY Julien

8. GIRESSE Thibault

11. SUAREZ David

12. AUBEY Lucien

13. EBONDO Albin

14. SIRIEIX Pantxi

19. TAIDER Nabil

20. EMANA Achille

21. BEDIMO Henri

22. PSAUME Benjamin

33. AKPA AKPRO Jean-Louis

<{POST_SNAPBACK}>

surprise surprise... pas d'impasse sur ce coup (ou plutôt cette coupe)! :)

A part Moreira (blessé), Edu (rentré tardivement du brésil) et Dieuze (a priori suspendu), je ne note pas d'absent de marque (sans compter Ocoko et Dalmat, bien entendu)...

M'enfin, on verra bien le 11 de départ!

Peut-être un Psaume / Suarez en attaque?

A moins que notre ex-duo de choc de la CFA (Psaume / Akpa-Akpro) ne soit préféré par EM?

Dommage qu'Issou ne figure pas dans le groupe... je trouve que ce n'est pas très bon signe... :)

Idem pour Lièvre...

L'absence de Clerc et surtout de Sola pour ce déplacement ne laisse rien présager de bon pour eux je trouve... :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.