Aller au contenu

TFC 3 - Gambsheim 0 / 32è de finale de la CDF


LoloKamel31

Messages recommandés

Plusieurs entraîneurs de L1 ont décidé de préserver leurs joueurs majeurs pour les rencontres de 32es de finale disputées ce ween-end. Toulouse se déplacera ainsi à Gambsheim, pour affonter une équipe de DH, sans plusieurs de ses cadres. Dominique Arribagé, Eduardo et Daniel Moreira seront laissés au repos. De même, Joël Müller devrait placer Alou Diarra sur le banc à Saint-Dizier (DH). L'international risque en effet d'être suspendu au prochain carton jaune.

Source : L'Equipe

Dominique Arribagé avec ou non?

Lien vers le commentaire

une fois de plus EM doit faire avec les moyens du bord

benvengnu, lievre, dao, oko, dalmat, moreira, edu sont blesser

dieuze suspendu

8 absent :) c'est sur qu'on doit faire trourner l'effectif :)

la pour le coup faite la moyenne d'age, du jamais vu je pense comme le match de coupe de la ligue

Lien vers le commentaire
une fois de plus EM doit faire avec les moyens du bord

benvengnu, lievre, dao, oko, dalmat, moreira, edu sont blesser

dieuze suspendu

8 absent  :clapping: c'est sur qu'on doit faire trourner l'effectif :)

<{POST_SNAPBACK}>

:);):doh:

Compare le groupe avec celui qui s'est déplacé à Caen, c'est clair qu'il est chamboulet :doh:

Lien vers le commentaire
ca te va pas bien de te lever tot le samedi...tu es sur la lancée d'hier soir en cours des societes :grin:

vraiment il faut que tu recupere :ninja:  :grin:  B)

<{POST_SNAPBACK}>

me dis pas qu'elle est nulle ma vanne quand même...

Au fait, il ya aussi quelques jours, Bordeaux ( avec une grande part de titualires habituels ) a joué contre une DH en amical: ils ont gagné 2 à 1 sur le fil...

Lien vers le commentaire

Vesoul 1 - 1 Clermont (prolongation)

Tarbes Stado 0 - 0 Vannes OC (prolongation)

Beauvais 0 - 3 Nice (2nd mi-temps)

La Voulte-sur-Rhône 0 - 0 Menton

Marseille 1 - 0 Angers

Seyssinet 0 - 2 Monaco

Viry-Chatillon 0 - 2 Lyon

Mulhouse 0 - 2 Caen

Schiltigheim 0 - 2 Reims

les autres scores en attendant...

Lien vers le commentaire
Match tranquille pour vous amis toulousains, tout comme pour le PSG qui se déplace au Roudourou pour y affronter Langueux qui joue en DSR (7ème division).

Mais attention aux matchs pièges...

Si Paris, Toulouse ou Monaco (Seyssinet DH) se fait éliminer la honte que ce serait quand même  :grin:

Les autres n'ont rien à perdre, alors que ces 3 clubs ont tout à perdre...

Edit : Je rajouterais que dans ces matchs là il faut marquer très vite pour bien montrer aux amateurs qu'ils ont aucune chance. Si on leur laisse l'espoir il prennent confiance et des joueurs qui n'ont rien à perdre en confiance et qui voient l'exploit se profiler... sont très dangeureux.

<{POST_SNAPBACK}>

je vois bien lePSG prendre une raclée 3 ou 4-0 :grin:<_<:confus:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.